Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

problème d'allumage corrado VR6


Invité §cal440Du

Messages recommandés

Invité §dar150UP

Moi je pense à la bobine + module, ou pompe à essence ou sonde HALL.

 

bah oui mais la bobine ca lui ferait tout le temps... et pas qu'a chaud :L

c'est donc un truc qui intervient moteur chaud...

 

et il y en a eu pour combien pour ce capteur chez VW ?

 

et c'est pas dit que ca soit le capteur ? c'est p'etre son faisceau ? z'ont refait un Diag apres ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cal440Du

voilà on a refait un DIAG et en fait VW c'est des imbéciles car le capteur MPH est toujours en défaut moteur éteint :pfff: mais moteur allumé aucun défaut :D .

Apparament se serai un des poussoirs idrauliques d'une soupape callé ou casser. Le problème s'accentue, le pot "pétarde" et on entend un cliqueti moteur un peut comme "une vulgère chaudière à mazout TDi" :p .

La pompe a essence a l'air en ordre.

Maintenant j'attend le prix de la réparation mais je devrai m'en tirer a bon compte grace a de bonne connaissances. enfin j'espère!!!

Je vous tient au courant. Croiser les doigts pour moi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal440Du

80 euro htva le capteur PMH

et mes ratés je les ai tout le temp maitenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

je t'avais bien préciser d'oublier le PMH, j'ai vite compris pourquoi il étais en défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

voilà on a refait un DIAG et en fait VW c'est des imbéciles car le capteur MPH est toujours en défaut moteur éteint :pfff: mais moteur allumé aucun défaut :D .

Apparament se serai un des poussoirs idrauliques d'une soupape callé ou casser. Le problème s'accentue, le pot "pétarde" et on entend un cliqueti moteur un peut comme "une vulgère chaudière à mazout TDi" :p .

La pompe a essence a l'air en ordre.

Maintenant j'attend le prix de la réparation mais je devrai m'en tirer a bon compte grace a de bonne connaissances. enfin j'espère!!!

Je vous tient au courant. Croiser les doigts pour moi.

merci

 

un cliquetis ?

 

ta distrib est bonne ? le patin et le tendeur datent de quand ? :L

si c'est la soupape qui touche le piston... et je l'ai dejhà vu sur un VR... ca passe de main en main et personne pense a la distribution... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal440Du

la voiture n'a que 108000km ça m'étonnerai.la voiture je la connais depuis la sortie du garage a 0km! c'était un vieux qui roulais avec et il n'a jamais bourré. On entend sur tout aux niveau du pot d'échapement que la combustion n'est pas nette on va ouvrir et on verra bien. Le mécano m'a été conseillé et il a l'air sur de lui. mais je te tiens au courant, merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal210WS

Bonjour , je suis tombé sur ce topic et visiblement j'ai le meme probleme avec mon VR ..Calvin tu a résolu ton probleme ? Sinon j'ai changé aussi le faisceau de bougies , le capteur pmh et je pense a la pompe ; vu que celle-ci fait pas mal de bruits bien que le moteur donne bien dans les tours ! une idée ..Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Bonjour , je suis tombé sur ce topic et visiblement j'ai le meme probleme avec mon VR ..Calvin tu a résolu ton probleme ? Sinon j'ai changé aussi le faisceau de bougies , le capteur pmh et je pense a la pompe ; vu que celle-ci fait pas mal de bruits bien que le moteur donne bien dans les tours ! une idée ..Merci

 

1

+1

+1

 

DIAG avant de se lancer dans des frais pas forcement utiles... :o

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal440Du

finalement c'était les faisceau des bougie, attention ça n'apparait pas au diag!!!

mais j'ai trouver le magicien du VR6, un petit jeune génial qui en prépare, compresseur sur VR6 esc... il a trouver en deux temps trois mouvement. mais il avait dit au début que ça pouvais être aussi la distribution qui aurrai sauté.

finalement plus de peur que de mal.

en tout cas si vous aves ce genre de moulin n'allaé jamais dans une consession vw il seront surement incapable de vous aider!!!

en tout cas merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

finalement c'était les faisceau des bougie, attention ça n'apparait pas au diag!!!

mais j'ai trouver le magicien du VR6, un petit jeune génial qui en prépare, compresseur sur VR6 esc... il a trouver en deux temps trois mouvement. mais il avait dit au début que ça pouvais être aussi la distribution qui aurrai sauté.

finalement plus de peur que de mal.

en tout cas si vous aves ce genre de moulin n'allaé jamais dans une consession vw il seront surement incapable de vous aider!!!

en tout cas merci a tous

 

Non tu n'as pas tout au diag... comme la pompe a essence non plus... ;)

 

Cool alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...