Invité §dar150UP 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 Moi je pense à la bobine + module, ou pompe à essence ou sonde HALL. bah oui mais la bobine ca lui ferait tout le temps... et pas qu'a chaud c'est donc un truc qui intervient moteur chaud... et il y en a eu pour combien pour ce capteur chez VW ? et c'est pas dit que ca soit le capteur ? c'est p'etre son faisceau ? z'ont refait un Diag apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal440Du 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 voilà on a refait un DIAG et en fait VW c'est des imbéciles car le capteur MPH est toujours en défaut moteur éteint mais moteur allumé aucun défaut . Apparament se serai un des poussoirs idrauliques d'une soupape callé ou casser. Le problème s'accentue, le pot "pétarde" et on entend un cliqueti moteur un peut comme "une vulgère chaudière à mazout TDi" . La pompe a essence a l'air en ordre. Maintenant j'attend le prix de la réparation mais je devrai m'en tirer a bon compte grace a de bonne connaissances. enfin j'espère!!! Je vous tient au courant. Croiser les doigts pour moi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal440Du 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 80 euro htva le capteur PMH et mes ratés je les ai tout le temp maitenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro061Vm 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 je t'avais bien préciser d'oublier le PMH, j'ai vite compris pourquoi il étais en défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 28 juillet 2008 Signaler Partager 28 juillet 2008 voilà on a refait un DIAG et en fait VW c'est des imbéciles car le capteur MPH est toujours en défaut moteur éteint mais moteur allumé aucun défaut . Apparament se serai un des poussoirs idrauliques d'une soupape callé ou casser. Le problème s'accentue, le pot "pétarde" et on entend un cliqueti moteur un peut comme "une vulgère chaudière à mazout TDi" . La pompe a essence a l'air en ordre. Maintenant j'attend le prix de la réparation mais je devrai m'en tirer a bon compte grace a de bonne connaissances. enfin j'espère!!! Je vous tient au courant. Croiser les doigts pour moi. merci un cliquetis ? ta distrib est bonne ? le patin et le tendeur datent de quand ? si c'est la soupape qui touche le piston... et je l'ai dejhà vu sur un VR... ca passe de main en main et personne pense a la distribution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal440Du 29 juillet 2008 Signaler Partager 29 juillet 2008 la voiture n'a que 108000km ça m'étonnerai.la voiture je la connais depuis la sortie du garage a 0km! c'était un vieux qui roulais avec et il n'a jamais bourré. On entend sur tout aux niveau du pot d'échapement que la combustion n'est pas nette on va ouvrir et on verra bien. Le mécano m'a été conseillé et il a l'air sur de lui. mais je te tiens au courant, merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal210WS 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 Bonjour , je suis tombé sur ce topic et visiblement j'ai le meme probleme avec mon VR ..Calvin tu a résolu ton probleme ? Sinon j'ai changé aussi le faisceau de bougies , le capteur pmh et je pense a la pompe ; vu que celle-ci fait pas mal de bruits bien que le moteur donne bien dans les tours ! une idée ..Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 7 novembre 2008 Signaler Partager 7 novembre 2008 Bonjour , je suis tombé sur ce topic et visiblement j'ai le meme probleme avec mon VR ..Calvin tu a résolu ton probleme ? Sinon j'ai changé aussi le faisceau de bougies , le capteur pmh et je pense a la pompe ; vu que celle-ci fait pas mal de bruits bien que le moteur donne bien dans les tours ! une idée ..Merci 1 +1 +1 DIAG avant de se lancer dans des frais pas forcement utiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal440Du 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 trop bon on a trouvé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal440Du 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 finalement c'était les faisceau des bougie, attention ça n'apparait pas au diag!!! mais j'ai trouver le magicien du VR6, un petit jeune génial qui en prépare, compresseur sur VR6 esc... il a trouver en deux temps trois mouvement. mais il avait dit au début que ça pouvais être aussi la distribution qui aurrai sauté. finalement plus de peur que de mal. en tout cas si vous aves ce genre de moulin n'allaé jamais dans une consession vw il seront surement incapable de vous aider!!! en tout cas merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 finalement c'était les faisceau des bougie, attention ça n'apparait pas au diag!!! mais j'ai trouver le magicien du VR6, un petit jeune génial qui en prépare, compresseur sur VR6 esc... il a trouver en deux temps trois mouvement. mais il avait dit au début que ça pouvais être aussi la distribution qui aurrai sauté. finalement plus de peur que de mal. en tout cas si vous aves ce genre de moulin n'allaé jamais dans une consession vw il seront surement incapable de vous aider!!! en tout cas merci a tous Non tu n'as pas tout au diag... comme la pompe a essence non plus... Cool alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.