Invité §von408Ia 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon golf 3 vr6 : il ne veut plus démarrer!! Du jour au lendemain, impossible de le faire partir. Le démarreur tourne, on a vraiment l'impression qu'il va y aller mais non!! Impossible de démarrer! J'ai cru à un problème de batterie ou bougies! J'ai changé les bougies : rien! J'ai essayé de le démarrer azvec des pinces : rien!! Voila, si quelqu'un a déjà eu ce problème??? Ou si vous avez des idées??? Des pistes à me donner?? Des tests à me faire faire!! Ce serait bien sympa!!! Impossible de rouler avec alors que je suis en vacances..... Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eku1977vts167 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flavien2718 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 il faut que tu controole si tu as de l'allumage sur tes bougies tu retires la bougie de son logement tu la met sur le fil des bougies et tu pas ta bougies avec le fil sur ta culasse quelqu'un donne un coup de clef et tu vois si tu as des etincelles sur ta bougies ce point la est pour verifier ton allumage si tu n'as pas d'etincelles tu as un problemes d'allmuage (bobine , fils, alimentation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red558RG 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 OUi contrôle l'étincelle d'abord. Ensuite l'arrivée d'essence, c'est peut-être ta pompe à essence (ou son relai) qui est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §von408Ia 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 J'ai vèrifié l'allumage, il y a des ètincelles et l'essence arrive a la rampe d'injection. Mais toujours pas de miracle . ca ne dèmarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eku1977vts167 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red558RG 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 peut-être la sonde PMH qui est HS (capteur vilebrequin). un diag bien fait, et tu saurais vite d'où çà vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyd847wD 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 ouai essaye de nettoyer le capteur PMH et contrôle le avec un multimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vie830vw 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 T'es sûre que l'essence arrive,ou tu as vu de l'essence couler lorsque tu débranché la durite à la rampe? Sinon mets cette durite dans une bouteille et quelqu'un d'autre donne un coup de démarreur ou met juste le contact,tu verra vraiment si ça arrives ou pas. Verifies l'admission d'air si ce n'est pas obstrué. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 28 juillet 2008 Signaler Partager 28 juillet 2008 Relais calculateur ? (le N°30 ou N°109) Un grand classique de panne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §von408Ia 29 juillet 2008 Signaler Partager 29 juillet 2008 ouai essaye de nettoyer le capteur PMH et contrôle le avec un multimètre. Pourais tu m 'indiquer ou se trouve ce capteur ? Merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §von408Ia 29 juillet 2008 Signaler Partager 29 juillet 2008 T'es sûre que l'essence arrive,ou tu as vu de l'essence couler lorsque tu débranché la durite à la rampe? Sinon mets cette durite dans une bouteille et quelqu'un d'autre donne un coup de démarreur ou met juste le contact,tu verra vraiment si ça arrives ou pas. Verifies l'admission d'air si ce n'est pas obstrué. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §von408Ia 29 juillet 2008 Signaler Partager 29 juillet 2008 Relais calculateur ? (le N°30 ou N°109) Un grand classique de panne... merci pour ton aide, je vais les tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyd847wD 29 juillet 2008 Signaler Partager 29 juillet 2008 le capteur PMH se situe sur cloche d'embrayage il me semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red558RG 30 juillet 2008 Signaler Partager 30 juillet 2008 A la jonction boite de vitesse / bas moteur (au niveau du volant moteur), par le haut il est placé derrière ta cartouche de filtre à huile et il ressemble à çà (avec le support moteur): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eku1977vts167 1 août 2008 Signaler Partager 1 août 2008 Un ptit up pour lui!! Alors vonvon il roule le vr??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rhu648ev 7 juin 2016 Signaler Partager 7 juin 2016 bonjour, j'ai un problème similaire sur mon vr6 2.9 moteur froid => démarre bien moteur chaud => démarre bien ou avec insistance qui peut m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 7 juin 2016 Signaler Partager 7 juin 2016 Bonjour. Sonde de température moteur ? Passe au VAGCOM, tu en sauras plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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