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Audi

Probleme demarrage a chaud A6 V6 2.4 Ess


Invité §a6v803ZT

Messages recommandés

Invité §a6v803ZT

Bonjour

 

Je possede depuis 1an une audi a6 de 1998 en V6 2.4 essence (super voiture :love: ) 140 000 km

 

et j'ai eu la surprise de mi prendre a plusieurs fois pour redemarer :??: quand la voiture venai de rouler (env 10min)

 

et en particulier quand il fait chaud

 

mais a froid jamais de soucis

 

mais la je ne comprend rien ??????

 

merci pour votre aide

 

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Invité §fon152be

Quand tu actionne démarreur, laisse la portière ouverte, si le plafonnier arrive presque à s'éteindre, cela provient de la batterie qui appelle un remplacant.

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Invité §a6v803ZT

merci pour la reponse

 

je vien d'essayer en effet le plafonnier baisse un peu en intensité mais rien de mechant

 

et j'ai oublier de preciser le fait que quand 'j'accelere en demarrant ca fonctionne

 

je me pose des questions sur l'arrivée d'essence

 

merci

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Invité §tou823Gj

salut moi aussi j'ai ce probleme mais le voyant charge de batterie est bon

 

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Invité §exp832Oz

Salut,

super.......................c'est déjà un point positif.

A+

 

 

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Invité §tou823Gj

c'est peut etre les bougies alors??????

 

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Invité §exp832Oz

ben oui, il suffit de les déposer pour voir l'état.

A+

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Invité §tou823Gj

salut je n'arrive pas a les demontés en plus je dois partir en italie samedi prochain j'ai pas le choix je vais l'amener chez audi sniff....mon pere a eu un probleme similaire sur une polo 1.4 essence c'etait un probleme electronique a+

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Invité §bug336yg

Salut

la baisse du plafonnier au démarrage est normal au m^me titre que la radio ce coupe si elle est en marche ...

ce qui est a vérifier et un diag serait là pour en voir plus ...

le capteur de hall positionné sur une culasse est souvent la cause des soucis de démarrage a chaud.

Mais avec l'électronqiue d'autres élements peuvent rentrer en compte surtout avec le gestion MPFI. ;)

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Invité §tou823Gj

pour la fiabilité audi la franchement je suis deçu

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Invité §bug336yg

pour une auto de cette age faut pas réver faut l'entretenir aussi

sans entretien une auto n'est pas fiable si c'est un question de budgt faut passer a un 4 cylindres ;)

faut être logique on peut pas rouler avec du gros pour rien surtout que les méca essence chez audi sont plus fiables que les diesel au jour d 'aujourd'hui.

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Invité §tou823Gj

certe mais ma voiture est tres bien entretenue est comme neuve aucune rayure et aucun coup de portiere je suis tres maniaque et fait tres attention a l'entretient et a la carrosserie meme le moteur est propre bref je pense que je vais essayer le netoyant injecteur au point ou j'en suis

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Invité §bug336yg

je la connais cette réponse ma peinture est nickel Mr mais mon moteur le macano le voit jamais...

ben oui moi quand ça démarre pas je change les essuies glace

sympa pour ceux qui répondent il est vrai que l'on est pas crédible

franchement pourquoi demander si c'est pour faire autre chose....

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Invité §tou823Gj

lol voiture entretenue chez audi carnet d'entretient a jour

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Invité §tou823Gj

on peut pas dire pour autant que j'ai eu de vrai reponse de votre part desolé si je vous est vexé ,je me suis seulement contenté de repondre a vos question sur l'entretient de mon vehicule. le seul qui m'a donner des reponses credibles c'est exprspto

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Invité §tou823Gj

merci quand meme de m'avoir aiguillé sur le capteur de hall et la gestion MPFI

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Invité §bug336yg

on peut pas dire pour autant que j'ai eu de vrai reponse de votre part desolé si je vous est vexé ,je me suis seulement contenté de repondre a vos question sur l'entretient de mon vehicule. le seul qui m'a donner des reponses credibles c'est exprspto

 

 

parce que un capteur de hall c'est pas une réponse

allez voir audi vous aurez une réponse alors véxé surement pas juste que pas mal de gens passent ici croyant que des miracles vont arriver

une boite a outils et des vérifs c'est le seul remède sauf que je doute que votre niveau méca soit au niveau d'une gestion électronique

surtout que déjà pour demonter les bougies faut des outils spécifique au v6 et donc forcément passer par un mécano donc aucun intéret de rentrer dans les détails.

ce qui m'énerve c'est que l'on casse trés facilement une marque juste parce que l'on peut pas partir en weekend

ça fait partie de la vie et rien d'autre toutes les autos tombent en panne sinon ça servirait a quoi un garage a faire jolie.

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Invité §tou823Gj

je sait bien que j'aurais pas forçement la reponse a mon probleme j'essaie juste d'avoir quelque hypotese apres niveau mecanique je suis zero je connais seulement un peu la theorie fonctionnement du moteur etc.. mais j'aimerais bien m'y connaitre un peu plus comme demonter les bougies en theorie sa n'a pas l'air trop complique il suffit d'enlever l'antiparasite et de demonter la bougie normal et ben non j'ignorais qu'il y avais des clefs specifique pour un V6 et oui on en apprend tout les jours la j'ai un peu les boules car c'est pas juste un week end que je dois partir mais une semaine ce sont mes congés d'été j'ai du economiser toute l'année pour partir donc moi je suis foçement deçu que cet voiture qui est bien entretenue tombe en panne ça coute assez cher comme sa

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Invité §tou823Gj

slt nouvel element la voiture accelere toute seule au demarrage je pense a l'alumage

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Invité §bug336yg

Salut il est possible que ce soit une sonde la cause du problème le temps d'injection n'étant pas bon .

reste a vérifier si la sonde d'info moteur est la cause

maintenant il serait bon de donner le mois l'année et N° moteur du véhicule pour rentrer dans les détails et repondre réelement sur ce moteur ;)

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Invité §tou823Gj

salut j'ai essayé de prendre ma voiture tout a l'heure impossible de demarrer. vous voulez les numeros moteur? mois année?

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Invité §bug336yg

oui car pour identifier les éléments de gestion il faut ces éléments pour éviter de donner les mauvaises infos pour intervenir si besoin

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Invité §tou823Gj

ok voila numeros moteur wauzzz4bzwn145389 date de 1ème mise en circulation 17/08/1998 merci

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Invité §bug336yg

non non le N° de moteur est a trois chiffres soit il est dans le carnet d'entretien soit sur un étiquette dans le coffre. ;)

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Invité §bug336yg

je vais elargir la recherche mais attention c'est pas forcément ça

les contrôles vont être obligatoire

contrôle du module papillon

capteur de température d'eau (voir cable ) je l'ai déjà dit

débit mètre

electrovanne canister (recyclage réservoir)

les injecteurs (étanchéité et état)

bobine d'allumage

en dernier le plus grave le calculo.

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Invité §tou823Gj

helas je ne peut pas avoir de rendez vous chez audi avant le 4 juillet je suis deg merci pour toutes ces informations

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Invité §Chi108oi

Bonjour.

J'ai une Audi A6 de fois il as le témoin de huile qui s'allume avec la mensage il faut voir le niveau d huile mais la contre le niveau est correct.

Quand le témoin de huile s'allume il as aussi le compte rotacions que laisse de fnctioner vous savez pourquoi ?

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