Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

bmw 316 type AC5155F 1988: durite dépression carburateur


Invité §BAL578QW

Messages recommandés

Invité §BAL578QW

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.Quequ'un aurer des photos des durite de dépression du carburateur?Ca me servirer de modele pour brancher les mienne,javou que je suis perdu. Merci devance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam231uY

Salut, essayes de fautes quand tu ecris. @+

 

De faire moins de fautes. pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam231uY

De faire moins de fautes. pardon.
Ah ! L'arroseur arrosé :lol:

 

ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour BALTAZAR89,

T'occupes pas des railleurs, j'ai vu pire. Ce n'est pas un déshonneur. Le principal est que tu sois compris.

Je te souhaite de trouver le renseignement qui va bien.

Je vais faire un tour de navigation sur le web voir si quelque chose pourrait te convenir.

 

@+

METHANOL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL578QW

Merci METHANOL. j' ai jeter un oeil sur ce site tres interessant mes malheuresement il n y a pas ce qu il me faut. j' ai la revue technique mes pas asser detaille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL578QW

Ci quelqu'un a la meme serai t'il possible de prendre quelque photos sous le capot.merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour BALTAZAR89,

J'aurais voulu faire mieux pour te rendre service. Malheureusement, ce n'est pas dans mes compétences.

Je te souhaite de trouver le conseil qui va bien.

De temps en temps, relances ton post, tu trouveras bien quelqu'un qui pourra t'aider mieux que moi.

 

Bon courage,

METHANOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E 3342Qs

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.Quequ'un aurer des photos des durite de dépression du carburateur?Ca me servirer de modele pour brancher les mienne,javou que je suis perdu. Merci devance

 

Hello , j'ai apparement le meme carbu que toi , un pieburg bosch 2be , en fait un 2b4 "amelioré" avec systeme ecotronic , avec le calculateur , si je peux t'aider , pas de souci ,en ce moment je fais des recherches sur le reglage de l'entrebailleur de papillon ,le potentiometre de papillon et le servo moteur volet d'air , arch pas facile mais passionnant !! je posterais des photos des durite si tu as besoin , voila mes derniers travaux sur ma passion e30 316 , moteur M10 , boite getrag 5 rapports , a plus .DSCF1361.jpg.7898ee27a68fee12583a53e8d1b12f05.jpgDSCF1362.jpg.c2703d4ee54df291ec623aff3481808b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

C'est ce qu'on appelle "du bel ouvrage". Et en plus, bosser sur du parquet verni.

Chapeau, tiens nous au jus.

 

Sincèrement, bravo.

METHANOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E 3342Qs

C'est ce qu'on appelle "du bel ouvrage". Et en plus, bosser sur du parquet verni.

Chapeau, tiens nous au jus.

 

Sincèrement, bravo.

METHANOL

 

Oui merci , il y a en effet un peu de travail , d'autant que j'ai ete jusqu'au bout et ai changé embrayage bien sur , joints spi vilebrequin et autre joint par prevention , pourquoi s'en priver une fois déposé , surtout avec un moulin , boite et pont de 75 000 km et le tout dans la "boite " lol repeinte , il ne fallait pas s'arreter la ! Pour en revenir aux durites je vais peut etre aussi investir dans une pompe a pression /depression , pour entre autre tester l'entrebailleur avec le multimetre aussi , la rta donne les infos a ce sujet (en esperant qu'elle soient fiable ! lol) , et oui bien sur j'essaierais de penser a poster a ce sujet , d'ailleurs toute autre source bienvenue , d'avance merci .DSCF1364.jpg.50d898de0efdf7ac2f622d8c7f483d45.jpgDSCF1365.jpg.85e69a2a548488ff54ba15891252cfbe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie830vw
...Et en plus, bosser sur du parquet verni.

Juste pour te taquiner un peu METHANOL,c'est du lino! :D

A part ça ,"316 E30"ton boulot est vraiment beau et agréable à voir.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E 3342Qs

...Et en plus, bosser sur du parquet verni.

Juste pour te taquiner un peu METHANOL,c'est du lino! :D

A part ça ,"316 E30"ton boulot est vraiment beau et agréable à voir.

Bonne continuation.

 

Merci , je vais essayer lol ! Oui evidemment pour le parquet j'avais bien noté , surtout etant menuisier de metier ! , mais bon mal observé ca arrive a tout le monde moi le premier , a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Wouai, je viens de l'observer avec l'œil magique de mon mulot, il y a des cloques. Mais c'est bien sûr ...

Très beau topic, continues comme cela. C'est du bonheur pour les yeux.

Ça me rappelle ..., wouai je sais ..., c'était dans le début des années 80. Je marchais avec deux béquilles (un col du fémur qui n'avait pas tenu le choc d'une chute) j'avais complètement dépouillé un break 1301S de chez Simca. Mais dépouillé de chez dépouillé. Peinture totale dedans-dehors, dessus-dessous. Moteur, boite auto et pont. Freins et tout le toutime. La caisse était, comme une boite de conserve bien récurée, posée sur quatre parpaings. Tout ça avec une guibole en l'air (défendu de la poser au sol).

J'ai remonté le puzzle tout seul. Cela a été ma seule rééducation. De chouettes moments.

 

Bon, je suis de bouffe ce midi et je QRT.

 

Très amicalement,

METHANOL

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E 3342Qs

Wouai, je viens de l'observer avec l'œil magique de mon mulot, il y a des cloques. Mais c'est bien sûr ...

Très beau topic, continues comme cela. C'est du bonheur pour les yeux.

Ça me rappelle ..., wouai je sais ..., c'était dans le début des années 80. Je marchais avec deux béquilles (un col du fémur qui n'avait pas tenu le choc d'une chute) j'avais complètement dépouillé un break 1301S de chez Simca. Mais dépouillé de chez dépouillé. Peinture totale dedans-dehors, dessus-dessous. Moteur, boite auto et pont. Freins et tout le toutime. La caisse était, comme une boite de conserve bien récurée, posée sur quatre parpaings. Tout ça avec une guibole en l'air (défendu de la poser au sol).

J'ai remonté le puzzle tout seul. Cela a été ma seule rééducation. De chouettes moments.

 

Bon, je suis de bouffe ce midi et je QRT.

 

Très amicalement,

METHANOL

 

 

Re methanol , oui en effet tu es du genre perfectionniste aussi et moi de meme si j'avais pu avoir le temps et surtout la place lol ! c

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E 3342Qs

Re methanol , oui en effet tu es du genre perfectionniste aussi et moi de meme si j'avais pu avoir le temps et surtout la place lol ! c

 

Arch , posté avant d'avoir pu finir ! erreur de manip , je disais donc si j'avais pu avoir la place et le temps , pour la caisse j'ai jonglé avec le temps , dehors ! pas de souci pour le moteur boite et pont , dans un box garage , pas trop de souci , a part comme toi , un handicap , hernie discale , il faut etre un peu fou mais bon passion oblige .Amicalement a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL578QW

Ca serai simpa ci tu pouver poster des photos du branchement des durite ca m`aiderai baucoup car je ne men sort pas merci devance.(super boulot t assure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...