Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Pb 406 hdi 110 limite a 130


Invité §bej326oJ

Messages recommandés

Invité §bej326oJ

Bonjours a tous voila depuis quelque temps ma 406 a un pb qu'and je roule sur autoroute je ne peut depassé les 130 on diré que le turbo se desactive je ne peut depassé les 2800 tour min . mais quand je roule en ville en 1ere 2eme 3eme 4eme tout et nikel cela se produit que quand je depasse les 130 . si vous avez eu ce genre de pb merci de me donner conseil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui208Cf

bonjour, je suis mécanicien,je dépane un 406 hdi qui s'eteint automatiquement aprés 1 km;j'ai changé la pompe éléctrique qui est dans le reservoir mais ça persiste;

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

un copain avais la méme chose il avait un défault moteur,il la ramené au garage et une sonde de je sait plus quoi désolé était débranché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui208Cf

salut,

je voudrai le schéma du calculateur injection 406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL606gd

Bonjour, est-ce que le voyant qui ressemble à une boite de vitesse s'allume sur le tableau de bord, si oui dans un premier temps il faut changer le filtre à gasoil, débrancher la batterie pendant quelques minutes, la rebrancher et voir si la panne à disparue, si oui prendre la voiture aller dans un endroit ou il y a pas beaucoup de monde, rouler en premrère au régime pour enlever les saloperies qui sont dans le pot et sa devrait repartir pour un tour.

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar148uu

salut,

je voudrai le schéma du calculateur injection 406

 

 

Quelle année, hdi, mais lequel ??

 

Edit: Schéma du 2.0 hdi (DW10 ATED)

 

calc406hdi.jpg.f221fc12541ca3c069e05c4b737dcf58.jpg

 

A162 Boîtier électronique antidémarrage

A63 Boîtier électronique climatisation

A75 Boîtier électronique instruments de bord

31 Borne - de la batterie

30 Borne + de la batterie

R5 Bougies de préchauffage

A35 Calculateur gestion du moteur

B132 Capteur de position d'arbre à cames

B138 Capteur de position de la pédale d'accélérateur

B54 Capteur de position du vilebrequin

B83 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission

B26 Capteur de pression du circuit de carburant

B33 Capteur de vitesse du véhicule

B121 Capteur pression atmosphérique

R93 Chauffage de liquide de refroidissement

15 Contacteur allumage - contact mis

S13 Contacteur de position de pédale de frein

S39 Contacteur de sécurité (à inertie) de coupure d'alimentation en carburant

S101 Contacteur pédale de frein (régulateur de vitesse)

S82 Contacteur pédale d'embrayage (régulateur de vitesse)

B30 Débitmètre d'air massique

Y160 Electrovanne de coupure du piston

Y28 Electrovanne système de recyclage des gaz d'échappement (EGR)

F Fusible

Y3 Injecteur

M12 Pompe à carburant

S341 Pressostat trifonction du réfrigérant de la climatisation

X1 Prise diagnostic

Y63 Régulateur de la pression de carburant

K242 Relais de chauffage du liquide de refroidissement

A171 Relais double

K93 Relais temporisateur des bougies de préchauffage

B25 Sonde de température de l'air d'admission

B31 Sonde de température du carburant

B24 Sonde de température du liquide de refroidissement

Y68 Soupape de décharge du turbocompresseur

A5 Tableau de bord

H25 Témoin bougies de préchauffage

H63 Témoin défaut du moteur

H22 Témoin température trop élevée du liquide de refroidissement

 

bl = bleu br = brun el = blanc cassé ge = jaune

gn = vert gr = gris nf = neutre og = orange

rs = rose rt = rouge sw = noir vi = violet

ws = blanc hbl = bleu léger hgn = vert léger rbr = marron

x = câble entrelacé y = haute tension z = connexion sans câble

 

N.B. : Sur certains schémas (Citroen, Peugeot & Renault), des fils sont identifiés par un numéro au lieu d'une couleur.

Dans ce cas les fils sont numérotés aux deux extrémités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §220471hk

Bonjours a tous voila depuis quelque temps ma 406 a un pb qu'and je roule sur autoroute je ne peut depassé les 130 on diré que le turbo se desactive je ne peut depassé les 2800 tour min . mais quand je roule en ville en 1ere 2eme 3eme 4eme tout et nikel cela se produit que quand je depasse les 130 . si vous avez eu ce genre de pb merci de me donner conseil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §220471hk

Bonjours a tous voila depuis quelque temps ma 406 a un pb qu'and je roule sur autoroute je ne peut depassé les 130 on diré que le turbo se desactive je ne peut depassé les 2800 tour min . mais quand je roule en ville en 1ere 2eme 3eme 4eme tout et nikel cela se produit que quand je depasse les 130 . si vous avez eu ce genre de pb merci de me donner conseil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre325DN

regarde si tu n'as pas un tuyau de dépression qui part des électrovannes qui commandent turbo,vanne EGR, etc... qui est cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...