Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

golf vr6 problème de liquide de refroidissement


Invité §pan605lJ

Messages recommandés

Invité §pan605lJ

Bonjour à tous,je cherche un spécialiste de golf 3 vr6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bel708mR

Je ne sais pas pourquoi, mais ton message sera supprimé ou bloqué ce soir :ange:

 

:coucou: à toi, sur ce forum, il faut lire la charte.

Comment veux tu que l'on t'aide si tu ne décris meme pas le problème ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red558RG

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif oui......

 

Bon il a quoi comme problème ton liquide de refroidissement ? il a trop chaud ? Trop froid ? Il dort mal la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red558RG

:lol::lol:

Mets des glaçons dans le bocal pour le refroidir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan605lJ

C est une golf vr6 de 1994,il y a mon électrovanne d'inversion qui fuit sauf quand mon radiateur tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan605lJ

En faite,il y a deux mois environ,mon radiateur de chauffage a explosé.J'ai démonter mon tableau de bord pour le changé,mais c'est trop la merde,donc j'ai remonté le tout et j'ai ensuite branché les deux durites de chauffage ensemble.Quelqu'un ma dit que pour pas que mon moteur surchauffe,je devait démonter mon calorstat,je l'ai fait et depuis mon électrovanne d'inversion fuit.Je l'ai changé,mais ca continue de fuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan605lJ

Ensuite,j'ai branché cette électrovanne en directe et depuis ma voiture fume un peu blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Je ne vois pas pourquoi démonter le calorstat pour ne pas que le moteur chauffe.

 

A moins que le moteur ne chauffait anormalement.

 

Le radiateur de chauffage d'habitacle, ne refroidit en rien le circuit.

Ce n'est pas son role premier, mais de chauffer l'habitacle justement.

 

Une voiture peut très bien fonctionner sans radiateur de chauffage interne.

 

Par contre, le problème peut venir du calorstat ou du thermostat.

 

Pour la fuite, c'est par où que ca fuit exactement, tu as une photo :??:

 

Si ta voiture fume blanc, elle consomme de l'eau... si c'est uniquement à froid, c'est normal.

Tu as une diminution de liquide de refroidissement ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan605lJ

Oui mon liquide de refroidissement se déverse par cette électrovanne,c'est peu etre depuis que j'ai enlever mon calorstat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan605lJ

On m'a dit que mon liquide se mettait en surpression,soit a cause du calorstat enlever,soit je fait un joint de culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red558RG

Le calorstat retiré ton liquide, maintenant il circule en permanence dans le radiateur, sans aucune restriction de chaleur.

Je serai toi je regarderai l'état du calorstat et de l'électrovanne.

http://www.mecatechnic.com/GO3_GC55704_FR_Thermostat-eau-pour-moteur-VR6.htm

 

L'électrovanne c'est la sonde N75 ?

 

 

Elle a combien de kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red558RG

je ne connais pas alors cette electrovanne d'inversion sur VR6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan605lJ

C'est un vr6,donc pas de turbo!!!Et elle a 135000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan605lJ

Voila pourquoi je demander un spécialiste de vr6 dès le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

On n'a jamais dit qu'il y avait un turbo, red_f se demandait juste de quel vanne il s'agissait... on ne sait toujours pas d'ailleurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red558RG

Oui, depuis tout à l'heure je cherche des infos sur cette "électrovanne" pour VR6, et je ne trouve rien, bizarre c'est pour çà que je pose la question.

Sur ce, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux etre un termocontact ?

le meiu c'est que tu prenne une photo de ton moteur et tu nous montre ou se situe cette fameuse electrovanne

tu sais pas besoins d'etre specialiste vr6 pour t'aider une golf suffit et la tu as belgiquevtt qui a un beau gti et il a tout reait dessus donc il devrais pouvoir t'aider mais met nous une photo stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan605lJ

Dès que je peu,je mettrai une photo de cette électrovanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan605lJ

je n'arrive pas a mettre la photo,elle est trop grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red558RG

Apparement c'est une électovanne d'air, curieux que le LdR circule dedans :??:

Tu t'y es repenché dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan605lJ

Merci a toi red-f,grace à toi j'ai réussi à trouver la panne.Maintenant tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...