Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

réglage frein à main 206 essence


jyg21

Messages recommandés

Invité §Aur427AY

Pour regler un frain a main tu as deux façon !!

La premiere: Tu as le reglage derriere le frein a main faut que tu demonte le soufflet du frein a main et de là tu pourra le regler !

La deuxieme: Le reglage du frein a main se fait en dessous !! Si tu as de la chance il n'est pas derriere la plaque metallique au dessus de l'echappement ! si tu na pas de chance tu devra enlever cette tole pour pouvoir le regler ton frein a main !!! (FAIS ATTENTION la plaque metallique est a remettre imperativement donc fait attention a ne pas casser le filtage quand tu enleve la vis (degrippant conseillé !))

Une fois que tu as vu ces deux cables a regler, fait tres attention il fo que les deux côté soit regler au même serrage bonne chance ;)

Maintenant apres je en suis pas sur mais il me semble que sur ce modele le reglage se fait en dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi388HU

le meilleur pour regler un frein a main, est certainemant pas de toucher au cable, il faus regler le rattrapage dans le tambour, il ait dit automatique mais faus pas trop rever, en meme temps tu verra la course de ta pedale de frein ce racoursire.

si tu regle que les cables tu risque de creer un desiquilibre au freinage a pied, enfin fais comme tu veu mais le travail sera de meilleur qualité

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi388HU

le reglage du cable sert juste a regler le jeu du levier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam231uY

le meilleur pour regler un frein a main, est certainemant pas de toucher au cable, il faus regler le rattrapage dans le tambour, il ait dit automatique mais faus pas trop rever, en meme temps tu verra la course de ta pedale de frein ce racoursire.

si tu regle que les cables tu risque de creer un desiquilibre au freinage a pied, enfin fais comme tu veu mais le travail sera de meilleur qualité

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

mais j'ai enlevé la tole entre l'echappement et la caisse mais les 2 cables rentre dans le tunnel et on ne les vois plus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam231uY

merci les gars

mais j'ai enlevé la tole entre l'echappement et la caisse mais les 2 cables rentre dans le tunnel et on ne les vois plus

merci

 

Salut, alors ils doivent etre branchees sur le frein a main au cul de celui ci. Mais a ta place j' eviterais d' y toucher tant que t' as pas regler le vis de rattrapage.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour regler le frein à main il faut demonter la partie arriere de la console.

Tu as une vis en partie arriere de la console qu'il faut enlever

Soulever la partie arriere de la console

Baisser le levier de frein à main

Avec une clé de 13 debouchée serrer l'écrou .

Il faut environs entendre 4 crans avec une force de 20daNm.

S'assurer que le frein au repos la voiture bouge en la poussant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...