Invité §gae468nR 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 Bonjour à tous, Je me permet de poster un message dans ce forum car je rencontre un problème étrange avec les clignotants mon J5. Quand je met mes warning tous les clignotants fonctionne correctement. Quand je met mon clignotant à droite, pareil tout fonctionne normalement. Par contre quand je met mon clignotant, il se met en fonctionnement une, deux ou trois fois cela dépend puis s'arrète de lui-même alors que la manette est restée en position. Avez vous une idée du problème ? et de la solution bien sûr ? Merci pour vos suggestions. Gaëtan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre021yw 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 sait leur maladie démonte le cache sous le volant puis défait la broche du commodo et remonte la plusieurs fois bien souvent c est un faux contact si cela ne fonctionne pas démonte le et va voir dans une casse auto salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gae468nR 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 ben dis donc ca c'est de la réponse rapide... merci bien Fredlly, j'essaye cela dès que possible et je te tiens informé. merci encore. Gaëtan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec810aH 21 octobre 2008 Signaler Partager 21 octobre 2008 Salut, sort le bouton des warlings defait la connexion utilise un spray désoxidant pour cirquits élétroniques, l'oxidation ne fait plus faire contacte, car sur les j5 la separation clignotants cet fait via le bouton warlings a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djy875Te 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 salut, un conseil utile met une tresse de masse du moteur a la carrosserie, et du moteur a la masse batterie tu supprimera bien des problème de masse car sur c est véhicule l électricité est monté par fiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul358Uy 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 sait leur maladie démonte le cache sous le volant puis défait la broche du commodo et remonte la plusieurs fois bien souvent c est un faux contact si cela ne fonctionne pas démonte le et va voir dans une casse auto salut[/quotemsg] BONJOUR à tous, j'ai besion de votre aide svp, en fait les clignontant de mon J5 fonctionnent un momment et aprés le fusible péte, à chaque foi quand je change le fusible il péte peu de temp aprés , je voudrais savoir ôu est le souci merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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