Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

verrin de becquet porsche 996 turbo capricieux!


Invité §cos048bl

Messages recommandés

Invité §cos048bl

Apres l achat de ma turbo, jai catapulté mon auto chez mon carrossier de proximité pour un lifting total l ancien propriétaire prenait pour habitude de la passer au rouleau!

 

Il a tenté de démonter le becquet arriere, un serclips est venu avec donc fuite hydraulique ; les deux verrins maintenant ne sont plus synchros et me mettent le voyant tableau de bord en défaut, avis au connaisseurs pour la purge du systeme hydraulique.DSCF1242.JPG1..jpg.513d162ed6b683e117b1b6ddd54873c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

bonjour, le système se purge en manoeuvrant plusieurs fois, mais il faut retrouver la reserve pour faire l'appoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam231uY

:q une PORSCHE au rouleau !!! sacrilège !!

 

+1. Ca me tue de voir d' aussi belles voitures et tres mal entretenues. les mecs ils savent pas ce qu' ils ont dans les mains.( autant en nettoyage qu' en entretien moteur d' ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos048bl

bonjour, le système se purge en manoeuvrant plusieurs fois, mais il faut retrouver la reserve pour faire l'appoint.

 

merci pour ta réponse, comment fais tu pour manoeuvrer plusieurs fois et quelle huile faut t il y insérer ou? le carrossier a contacté le centre porsche de Nantes qui a verrouiller le dialogue par une pise de rendez vous, je n est pas eu le temps de décortiquer les verrins je men occupe des ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos048bl

+1. Ca me tue de voir d' aussi belles voitures et tres mal entretenues. les mecs ils savent pas ce qu' ils ont dans les mains.( autant en nettoyage qu' en entretien moteur d' ailleurs).

 

 

ma turbo est une tiptro, je lai acheté a un ami et sérieusement décu.... tout du moins au départ manque de coup de pied au cul

je lai emmené pour l entretien des 80000 (alors qu ellle na que 73000k) par précaution, ala fin de la révision le chef d atelier me convoque en me soulignant en détail au démontage des filtres a air (qu un chiffon bloquait plus ou moins une entrée d air avalé par hasard ou inséré par un détracteur. Aucune incidence pour le moteur mais apres un essai sur route le jour et la nuit! Il manquait bien le souffle du 2 eme turbo pour les 4 sec du 0-100km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal122Xd

Tu pourrais mettre des photos de ta porsche elle est vraiment superbe .!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

merci pour ta réponse, comment fais tu pour manoeuvrer plusieurs fois et quelle huile faut t il y insérer ou? le carrossier a contacté le centre porsche de Nantes qui a verrouiller le dialogue par une pise de rendez vous, je n est pas eu le temps de décortiquer les verrins je men occupe des ce soir

 

si t'arrive à localiser la réserve, il faudra se rendre chez porche et demander de l'huile pour verrin d'aileron, ça doit etre la meme huile pour les toit ouvrant electrique, le fait que le niveau soit bas empèche les manoeuvres, donc déja faire le niveau ensuite le système se purgera automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit755vw

Bonjour, je me permet de déterré ce sujet qui aurait pu me sortir de l'embarras mais qui est hélas resté sans réponse... A savoir il a été question de réserve à propos de moteur hydraulique qui permet à l'aileron de monter et descendre et je me heurte à fait que je ne le trouve pas sur la mienne. Je possède tout comme l'auteur de ce sujet une 996 TT... et j'ai eu une légère perte d'huile au niveau du moteur, sans doute du à la vieillesse ou à autre chose mais en attendant j'ai tout resserré, plus de fuite mais malheureusement il doit me manquer quelques petit millilitre d'huile qui empèche un des 2 verrins de monter correctement. Il monte mais pas autant que celui qui fonctionne correctement.

 

de ce fait je suis à la recherche de l'endroit ou l'on injecte ou ajoute de l'huile dans cette pompe hydraulique. Si quelqu'un à déjà vu cela sur la sienne, j'en l'en remercierais très grandement de me faire partager son expérience.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kCz406ev

Bonjour,

 

J'ai le même problème, est-ce que quelqu'un sait où injecter l'appoint d'huile ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano511Vx

salut à tous, il faut démonter la pompe qui est sous le carénage plastique du ventilo sous le capot moteur.

à son extrémité deux petits boulons. ouvrir en tenant le corps de pompe vertical et remplir avec une seringue^.

par contre je suis moi même à la recherche du type d'huile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...