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BMW

probléme de perte de puissance sur une BMW 325 TDS


Invité §hel756bF

Messages recommandés

Invité §hel756bF

Bonjour a tous

voila j'ai eu un probléme avec ma voiture qui et rabaisser j'ai rouler sur une pierre

qui était au milieu de la route et que je n'es pas put eviter resultat des course j'ai casser le radiateur

d'huile j'ai fait 50kms sens m'en rendre compte j'ai juste remarquer que quand je tirer dedans elle perder de

la puissance c'est a dire en faite quand j'acceleré elle couper

j'aurais aimer savoir si ca venait du faite qu'elle perde de l'huile donc qu'il y a une perte de pression dans le circuit d'huile ou ca rien n'a voir et c'est un autre probléme.

Merci pour votre aide

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Invité §con882gd

Peu être à cause de la fuite si perte de pression, a surveiller si la fuite est importante.

La vanne EGR est peu être aussi encrassée, ça c'est simple à nettoyer.

Sur le topic e36 les tu seras à mon avis mieux renseigné.

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Invité §bab121ou

bonjour je pense que c' est possible car un jour en m' amusant avec mon vieux c15 dans les chemin apres un saut le carter d' huile a toucher le sol et c' est eclater; le c15 a caler tout de suite

donc une petite fuite peut surement te faire perdre de la puissance

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Invité §awa366Hs

J'ai eu le même problème que toi helsarra...

 

J'ai frotté en me garrant sur un terre-plein en terre , dans un grosse flaque d'eau qui cachait beau gros nid de poule. J'ai bien entendu le "crac" dans trop m'inquièter...

 

En repartant (je ne m'étais pas rendu compte de la fuite d'huile), j'ai fais 5km pour rentrer chez moi et je trouvais le moteur un peu mou, mais sans plus.

 

Le lendemain, en reprenant la tuture, j'ai vu la belle flaque d'huile sous la voiture. Verdict chez mon ptit garagiste: radiateur d'huile troué.

 

En tout cas, changes-le vite fait si tu ne veux pas couler une bielle...

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Invité §hel756bF

Bonjour a tous merci pour vos reponse, super sympa

je ne vous et pas repondu avant car j'attendais de recupérer

ma voiture donc resultat des course le radiateur d'huile y a bien attrappé d'ou la grosse fuite d'huite mais le moteur n'a rien, mon probléme de puissance et toujour présent c'est trés bizarre en faite mon probléme et que la voiture roule trés bien et que des fois en roulent je vais pour appuier sur le champigion et la plus de 150CH plus de moteur 6 cylindres un vrais mazoute je peut monter a 200 mais la voituure met 10 ans et des fois juste en passent la 4 et en me remettent en 5 elle retrouve ca péche tous le monde c'est qu'avec une 325 TDS pas besoin de rétrograder pour doubler la mienne quand elle marche bien je peut me le permettre mais quand elle delire il me faut des grande lignes droite bref j'ai remarquer autre chose c'est quand elle retrouve ca péche et que je vais vouloir pousser les vitesse a 5000Tours (PS je le fait rarement mais la c'est juste pour ciblé ma panne) en 3 elle coupe vers les 4500 tours comme si elle il y avait un rupteur en 4 je peut allé a 140KMs et en 5 vers les 180 KMS normalement je peut monter facillement a 210 mais la vraiment il y a quelque chose qui cloche.

si c'est vous et deja arriver merci de m'éclairer moi vraiment je ne vois pas.

Merci a vous

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Invité §MET468Pq

Bonjour helsarra,

Dernièrement, mon fringant diésel ressemblait plutôt à un vieux fuel encrassé. Un de mes cinq injecteurs devait avoir un problème de tarage. Le plus chiant a été de trouver lequel. Pour cela, il a été nécéssaire de trouver la douille qui va bien et une bonne rallonge bien solide (elle a triste mine actuellement), car ils n'avaient jamais été déposés, associé à une grande boite d'huile de coude. Dans le paquet, de récupération, il y en avait un qui est parti en quenouille et qui m'a imité le bruit traumatisant de la bielle coulée. Passé cette frayeur, les 130chv sont de retour. 130 chevaux car je viens de reçevoir le comparateur (VPC) qui va me permettre de caler la pompe à injection au quart de poil de mouche (ça aussi, j'en ai trouvé). Ce calage va me redonner les 13 ch qui me manquent (pas trop).

Donc, en résumé, essaies de trouver un injecteur en bon état et fais des remplacements les uns après les autres en faisant des essais entre chaque.

 

Bon courage,

METHANOL

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Invité §hel756bF

je suis pas sur que ca soit un injecteur car c'est vraiment aléatoir des fois elle marche nikel et d'autre fois j'ai l'impression qu'il n'y a plus de turbo je pense pas que ca soit le turbo mais bon je vais essaie de verifiez les injecteur.

Merci beaucoup et si vous avez d'autre piste je suis ouvert a tous

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Invité §jer805KX

salut,est ce que le probleme de puissance est survenu depuis le choc de dessous?

 

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Invité §jer805KX

Dis moi methanol, c toi qui a cale ta pompe?Comment as tu fait pour trouver ton pmh précis?

 

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Invité §hel756bF

salut non mon probléme etait present avant mais vraiment de temps en temps

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Invité §hel756bF

ok merci beaucoup

je m'en occupe ce week end je te tien au courant

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Invité §chr178xZ

salut j'ai eu le meme probleme que toi j'ai changé ma durite de sortie de turbo qui va sur l'échangeur air/air qui étais percée . regarde ensuite tes durites qui parte de l'échangeur vers l'admition c'est peu etre ton échangeur qui et percer comme tu a taper la pierre voila tiens moi informer salut

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Invité §Mef425sn

Moi j'ai eu le même problème que toi avec ma 325tds, c'était mon circuit de refroidissement qui était un peu trop vieu, vérifie qu'elle ne chauffe pas quand elle régule a 3000tr.

Regarde aussi l'état de tes durites, a chaud moteur coupé tu presse chacune de tes durites de refroidissement t'en a peut être une qui gonfle et qui fait rentré de l'air dans ton circuit sans que tu t'en rende compte.

Moi c'était sa et la pompe a eau étant fragile sur ces modèles je te conseille d'y jeté un coup d'oeil.

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