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Opel

Pédale de freins reste enfoncée


Invité §Lae543HK

Messages recommandés

Invité §Lae543HK

Bonjour à tous,

 

Voilà mon gros problème, ma pédale de freins rejette de l'air et reste enfoncée, donc pour la remontée je glisse le pied en dessous.

 

Seulement voilà j'en ai parlé à mon garagiste qui s'est contenté de remettre un ressort de retour de pédale et de changer les paquettes (une fois de plus !) 3 fois depuis 2004, enfin bref là mes freins sont encore usés, alors avez vous une petie idée ou un avis sur mon problème, parce que là je flaire encore l'arnaque !

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Invité §gui633uE

Bonjour modéle voiture,année,kilométrage,merçi.

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Invité §Lae543HK

C'est une Opel corsa, année 1996, 5cv diesel, et qui a 262 572 kms c'est précis, mais ça c'est juste la caisse, parce que le moteur n'est pas celui d'origine.

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Invité §gui633uE

Est ce que ta voiture freine bien?

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Invité §Lae543HK

bah en ce moment, euh non pas trop

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Invité §gui633uE

Il faudrait passer la voiture sur un banc de freinage pour vérifier l'éfficacité des freins.Cela ressemble un peu a un maitre cylindre fatiguées.

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Invité §Lae543HK

Le maitre cylindre c'est le master vac c'est ça ???

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Invité §Lae543HK

parce que on m'en a parlé, mais bon je ne sais plus quoi croire, et donc c'est ce qui fait que je change mes plaquettes de freins si souvent ?

 

parce que en moyenne elles sont changées entre 15 et 20 000 kms, pourtant je ne roule pas comme une dingue et j'utilise le frein moteur

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Invité §gui633uE

le master vac ce n'est pas la meme chose que le maitre cylindre.Le master vac c'est un peu l'assistance au freinage si il ne marche pas ta pédale de frein serait trés dure a enfoncer voir impossible.Le maitre cylindre en gros c'est lui qui déplace le liquide vers tes freins.20 000 KM pour des plaquettes de freins c'est honorable et c'est tout a fait possible quelles soient usées.

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Invité §Lae543HK

Ah bon ok, et donc en faite tu me dis de faire tester mon système de freinage, c'est bien ça ?

En tout cas merci de tes réponses

 

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