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Mercedes

je n'arive pas a demarer mercedes classe E 290 TD avantgarde


Invité §mim518ax

Messages recommandés

Invité §mim518ax

bonsoir,j'ai un mercedes classe E 290 TD avantgarde de 97 et je n'arive plus a demarer depuis 2 jours;

quand je met le contact tout est normal sauf le voyant de prechauffage qui ne s'alume pas et quand j'essaye de demarer:le moteur ronrone comme s'il alait

demarer mais rien.

aidez-moi,j'atend vos conseils. :??:

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Invité §Mec567Ji

Va voir le boitier de préchauffage peut-être le fusible qui à fondu. Sur certains véhicules, tu le trouves sur l'aile avant gauche.

 

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Invité §mim518ax

salut mecastrulf, j'avais deja verifié les fusibles. merci

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Invité §mim518ax

se serait plus venant de l'anti-demarage car quand j'essaye de demarer

les 2 petite empoules rouges et vertes situées sur le retro interieur clignotent a tour de role.merci pour ton coup de main

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Invité §bob220ya

bnsoir, je regarderais a ta place ton relais k40! ce mode de clignotement veut dire que tu as un defaut de demarrage !

pour inspecter le boitier de prechauffage c'est simple, il faut le localiser et mettre le contact et voir s'il mettais du bruit ou pas (tic tac) sinon avec un voltmetre tu peux controler la tension s'elle arrive au bougies

bnne chance

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Invité §mim518ax

salut bobspeed,comme t'as dis j'ai verifié le relais K40 mais tout est bon y compris les bougies et l'arivée de la tenssion.merci pour ton aide.

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Invité §ala415re

bonsoir,j'ai un mercedes classe E 290 TD avantgarde de 97 et je n'arive plus a demarer depuis 2 jours;

quand je met le contact tout est normal sauf le voyant de prechauffage qui ne s'alume pas et quand j'essaye de demarer:le moteur ronrone comme s'il alait

demarer mais rien.

aidez-moi,j'atend vos conseils. :??:

 

Test la présence de la tension sur les bougies chauffes.

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Invité §bob220ya

salut bobspeed,comme t'as dis j'ai verifié le relais K40 mais tout est bon y compris les bougies et l'arivée de la tenssion.merci pour ton aide.

 

bnsoir

le relais k40 se trouve ds le compartiment moteur, coté passager grande boite noir 4visse a devisser , le gros module je croix

de toute facon c'est la bete noir des w210 le k40

 

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Invité §mim518ax

salut les gars et merci pour votre atention,je vérifie tous ça demain et je vous tiens au courant.a +

 

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Invité §dec581lJ

se serait plus venant de l'anti-demarage car quand j'essaye de demarer

les 2 petite empoules rouges et vertes situées sur le retro interieur clignotent a tour de role.merci pour ton coup de main

 

 

 

 

bonjour.

 

As tu contrôlé les piles de ta clé, il me semble que j'ai eu le même problème.

A+ Alex

 

 

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Invité §TD 577Sg

salut j'ai eu le meme probleme avec ma 290 et il s'est avere que le defaut vient de telecommande apres reparation tout est rentre dans l'ordre

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Invité §Spa723uM

Bonjour,

 

Je déterre ce post car j'ai un problème similaire mais sur une E300D Avantgarde. Je met le contact, et les voyants du rétro ce mettent à clignoté, je tourne la clé et le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas....

Je penche donc pour un problème avec l'antivol, existe t'il un moyen de le remettre à 0 ? Ou bien est-ce un problème avec ce fameux relais K40? Relais que je n'ai pas encore trouvé car du coté passager, la grosse boite noir est le système de clim (d'après un autocollant de mise en garde collé dessus).

 

Merci d'avance,

 

Sp@rks

 

EDIT: J'ai trouvé et démonté le k40 et le courant n'y parvient pas.. Je cherche la cause (peut etre les fusibles)

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Invité §1er778GD

Slt tout lmonde, je vois que comme pas mal de forum y'a pas mal de conneries ecrites! les pelo avant d'inventer je ne sais quel légende d'automne ,prenez des cours ou je sais pas moi mais si ont écoute les avis ou conseils ont est sur d'être en panne

Alors pour info ,pour déceler une panne d'1 relais k40 ,les symptômes sont, après un 2eme démarrage en ayant couper le moteur 1 ou2 mn avant celui ci, le moteur s'emballe environ 1 a3 ,4, seconde ,puis au 2eme démarrage bio et epc moteur ou electronic moteur, vous couper tout et fermer l'auto et attendez 5 a 10 mn , l a en principe ça réparé ,parfois accompagner des aiguilles temps, carbu , comptoir compteur qui ne marche pas , recommencer l'opération, il arrive que avec epc que vous avez la Poitier de l a pjissance , chaque fois ce genre de galère est liée au k40 , parfois après avoir couper le moteur au bout de quelques minutes ou km ,a la prochaine mise en route les aiguille recommence, refait l'opération, voici les symptôme d'1 k40 qui veut péter les couilles, le changer bien n sur! Mais bien prendre le mêle!! Il se ressemble! , perso j'ai mis un d'une 300 élégance sur mon 290 avangarde ,ça a mis un wy pas possible, .

Les histoires ou légende de pompes a gas oïl faut y arrêter les mec, les pompe ne lache pas comme ça!!!

Il ont botter le cul a toute l'Europe et ta fallu lmonde entier pour les mettre dehors!! Faut pas dire que ce sont de mauvaise voitures!! Et leurs pompes a mazout elle tournaient!!, réfléchissez bien avant d'écouter les pfff çonseil a la con, parce-que vous avez comme j'ai pu le constater exemple un soucis de ressort du k40 a l'intérieur qui sert a rappeler la platine ( en principe c'est juste les ou le ressort qui est fatiguer changer le!! 20 cemtime au quincailler du coin) il c'est vu répondre de rouler avec la portière entrebâillée !!! Ooohhh!! Y'a rien la!!!??

Bonne journée a tous ! Les grand mécano MDR!!! ( si ils reviennent, ont en prend une 3eme!!

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Invité §bor305uW

J aime les gens qui déterre un poste de 2008 pour faire la morale aux autres et les traité de pelos

 

Allez bon dimanche a toi !

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