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Ford

fiabilité des ford transit 2.0 Tddi 85 et 100ch


Invité §edr577LJ
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Invité §edr577LJ

Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum.Je voudrais avoir des renseignements sur les ford transit 2.0 Tddi,notament sur la fiabilité des moteurs.J'ai entendu dire qu'il avait des problemes sur les pompes d'injection.J'aimerais avoir + d'infos.Merci d'avance.

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Invité §qua741lG

bonjour . il est vrai qu'on en change mais , pas souvent sur ces moteurs . mais un truc pour mettre toutes les chances de votre coté , verrifié a l'atelier sur un gros pannel de moteurs comme celui-ci , il faut remplacer votre filtre a gazoil tous les 50000km maxi ( a surveiller en fonction de se que vous dit l'indicateur sur le filtre ) mais aussi faire vos pleins de carburant en station et non au supermarché . avec tout ça , normalement , vous n'avez pas de problemes . a savoir que les proprietaires de tels engins qui en prennent soin arrivent a des 350000 sans avoir remplacé la pompe alors que les autre , des fois 150000km - 200000 km quand ils ont de la chance...

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Invité §edr577LJ

Merci pour le renseignement.Est-ce qu'une purge reguliere du filtre et le montage d'un double filtre peut palier le probleme sur la qualité du carburant utilisé?

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Invité §san222sM

bonjour,j'ai des tas de problèmes avec çe genre de véhicule 7ans en mars et que des M....nouveauté aujourd'hui!!! le fil haute tension de préchauffage FONDU!!!! si quelqu'un peut m'en donner la raison çe serais super MERCI

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Invité §san222sM

Récapitulatif des réparations effectuée jusqu'a ce jour: une partie de la pompe injection (fuite),démarreur,relais d'embrayage,tout l'intérieur des tambours de frein,klaxon,un phare anti-brouillard,disques de frein, les tuyaux d'alimentation en carburant (pompe vers injecteur), les bougies préchauffante et la cerise sur le gateau , au heureux propriétère de ce genre de véhicule vérifié sous le tapis de sol coté convoyeur car la mienne était complètement pourrie!!!!!!!!!!!!!!!donc réparation d'une partie du planché!!!!!!!!!!

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Invité §edr577LJ

OK,merci pour vos reponses.Finalement j'ai trouvé un DUCATO 2.0JTD,je sais pas si ce sera mieux mais si on veut rien risquer,on achète rien!

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Invité §dia374Na

Bonjour à Tous, et Meilleurs Voeux pour 2013!

Je rencontre un problème avec mon Transit 2.0 DI de 2003, mon fil de haute tension de préchauffage à fondu!

de plus après avoir roulé 60 km hier soir, le moteur à "calé".tout en roulant sur voix express, en 5éme, tranquillement, je roulait à 110... Mais à redémarré en actionnant le neiman. (sa mpe l'a fait 2 fois en 15/20 minutes! )

J'ai grave besoin d'aide...

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Invité §Ano552dz

Bonjour,

Pas de solution, mais le mêm témoignage : en 2008 2009, mon transit à calé de la même façon plein de fois, la plupart du temps le redémarrage fonctionne. Par contre quelque rares fois il a fallu attendre de 5 a 20 mn. Je l'ai fait réparer, je sais plus quoi, un capteur de surchaufe batterie défectueux je crois me rapeler...depuis il refait ça environ une fois par an... impossible de savoir ce qui se passe. J'ai cru remarquer que ça arrivait le plus souvent par temps très humide. A part ça il roule parfaitement.

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Invité §Ano475Kg

bonjour,j'ai des tas de problèmes avec çe genre de véhicule 7ans en mars et que des M....nouveauté aujourd'hui!!! le fil haute tension de préchauffage FONDU!!!! si quelqu'un peut m'en donner la raison çe serais super MERCI

bonjour, vous oublier que quelque soit le véhicule,la marque,le model etc.. il y aura toujours des M..... dans le lot !

 

j'explique ; prenez du Volkswagen , c'est quant même du bon véhicule rien a dire !

 

Mais il m'ai arriver avec un LT 28 a peine 35000 km que le moteur

lâche d'un coup comme ca un matin sans prévenir de quoi que ce soit avant !

 

nouveau moteur, 0 km, vendu a 125000 km sans aucuns problèmes, et qui roule encore a presque 400000km :)

 

il arrive aussi qu'un véhicule de 15/20 ans avec 320000 km qui claque a froid, puisse en faire encore autant tout le temps qu'il y aura de l'eau et de l'huile ..

 

donc les commentaires sur un model/marque de véhicule, c'est du bidon !

 

c'est comme nous les humains, certain vont a 100 ans sans problème, d'autres claquent a 35 ans comme ca sans prévenir ,

(ils pourrais prévenir quant même) :D et d'autres qui claquent a 80 ans et toute leurs vie ont été malade , houah.. quel soulagement

 

a médité ce soir avant de faire une boulette . et a ceux qui n'aiment pas mon humour, bein c'est pas compliquer, la croix rouge en haut a droite,c'est pour fermer la page ! :D

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Invité fred
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bonsoir , j ai acheté un 85t260  de 2003  a 160000 km ,  10000 euro   , aujourdhui en 2020 ,il arrive a 450000,    oui j ai fait une pompe injection a 300000  2300 euro,  le fil préchauffage ( fil fusible)  ,une reparation boite  500,euro,, quand elle a commencé a craquer   (petit boulon de 7 en bout de la commande  qui n est pas bloqué mecanniqement donc qui se barre et explose la boite) + les cables,    et  le reste  du bon gaz oil genre , de la bonne huile ,des pneu,....  vidange et filtre tout les 10000   .......artisan  c est mon vehicule de tout les jours ou presque,.....sur 15 ans 300000 km  je trouve que cest un bon compagnon......

 

 

 

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Invité Jeffouille.

J'ai déjà eu un Ford  transit 85 t330 et m'a lâché à cause de la pompe à gasoil et parce que le longeron arrière est trop rouillé. ça ne valait pas le coup de faire la réparation.  ce sont les deux point faible des Ford. Pompe à gasoil et rouille....

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