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Volkswagen

Obligé de changer les 4 injecteurs ?!! et gros probleme roulement :(


Invité §ach443fW
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Invité §ach443fW

Je suis dans la mouise.... Golf 4 Tdi 2002 125000km ....

 

J'ai demandé un 2eme avis aprés le devis de VW à 3600€.... et un autre garage me dit , le diag donne un defaut 1 injecteur faut changer les 4 !

 

Pourquoi ici tout le monde me dit '' On est pas obligé de changer les 4 injecteur en meme temps'' et que lui me dit '' on est obligé '' !!!

 

Le garagiste ma meme dit , '' faut pas ecouter les gens des forums autos... ils racontent n'importe quoi''

 

 

En plus il me dit que jia un roulement mort à l'arriere droite et que je risque un arrache de roue à tout momement...

 

 

Que faire changer 1 injecteur / 4 :??: ( il me demande dans ce cas la a ce que je signe un papier )

Pyaer 2000€ et changer les 4 ? :(

 

Vos avis svp c'est urgent :cry:

 

 

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Invité §Ta_801gS

changement a l'unité possible, profite en pour faire controler les autres.

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Invité §ach443fW

changement a l'unité possible, profite en pour faire controler les autres.

 

 

 

Il m'assure que si on en change qu'un, c'est la panne assuré des autres dans pue de temps :(

 

 

Qui croire ?

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Invité §ala415re

Le garagiste ma meme dit , '' faut pas ecouter les gens des forums autos... ils racontent n'importe quoi''

 

 

 

 

[:exclioboy:1]

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Invité §ach443fW

change de garage.

 

 

 

Je ne peux pas changer de garage , cest le 2eme que je fait et je ne peux pas travailler sans voiture....

 

Donc :

 

 

Est ce que je prend le risque de changer 1 injecteur sur les 4 ?

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Invité §eL_443yo

Motorisation ?

 

Si un TDi injecteur pompes, fais une recherche. Beaucoup de gens ont eu un code d'erreur défaut injecteur cylindre 1 et le garage voulait changer les 4 injecteurs pompes. Pour tous les gens, il a suffit de remplacer le faisceau electrique d'alimentation des injecteurs pour résoudre le problème.

 

Un garage est malhonnête par défaut. Si c'est des injecteurs pompes, tu peux démonter ton couvre culasse et voir si le faisceau te parait abimer. Si c'est le cas, exige un changement du faisceau SEUL.

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Invité §ach443fW

Motorisation ?

 

Si un TDi injecteur pompes, fais une recherche. Beaucoup de gens ont eu un code d'erreur défaut injecteur cylindre 1 et le garage voulait changer les 4 injecteurs pompes. Pour tous les gens, il a suffit de remplacer le faisceau electrique d'alimentation des injecteurs pour résoudre le problème.

 

Un garage est malhonnête par défaut. Si c'est des injecteurs pompes, tu peux démonter ton couvre culasse et voir si le faisceau te parait abimer. Si c'est le cas, exige un changement du faisceau SEUL.

 

 

 

Je suis pas du tout du tout manuel, et jy connais rien :( ,

 

Vers quel garage me diriger, je suis dans le 92.

 

J'ai deja fait VW Boulogne et un garage dans le 78... (conseiller par un collegue)

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Invité §seb187kx

[:exclioboy:1]

 

 

:buzz:

 

evidament qu'est ce qu'il ne ferait pas pour te pigeonné 3 autres injecteurs

 

attention au forumeurs qui travail dans un garage, vous n'orez plus votre crédibilité :lol::lol::lol::lol:

 

n'importe quoi

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Invité §mis657Le

Un injecteur-pompe tombe rarement en panne. Comme l'a précisé El-Verde, le problème vient souvent du faisceau d'alimentation des injecteurs : un ensemble de cables situés sous le cache culbuteur, et permettant d'alimenter les IP.

 

Demande à un garagiste de te changer ce faisceau, qui doit pouvoir être commandé chez VW.

 

C'est sur que 3600€ c'est le Jackpot pour eux lol.

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Invité §rom526sn

Commence par faire remplacer le faisceau dans un autre garage, il y a des garages multimarques très compétents et moins cher que VW question main d'œuvre.

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Invité §ala415re

Il m'assure que si on en change qu'un, c'est la panne assuré des autres dans pue de temps :(

 

Aberrant !

:ange:

Change t-on les 4 pneus quand on en a éclaté un ?

 

2 au maximum

:p

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Je suis dans la mouise.... Golf 4 Tdi 2002 125000km ....

 

J'ai demandé un 2eme avis aprés le devis de VW à 3600€.... et un autre garage me dit , le diag donne un defaut 1 injecteur faut changer les 4 !

 

Pourquoi ici tout le monde me dit '' On est pas obligé de changer les 4 injecteur en meme temps'' et que lui me dit '' on est obligé '' !!!

 

Le garagiste ma meme dit , '' faut pas ecouter les gens des forums autos... ils racontent n'importe quoi''

 

En plus il me dit que jia un roulement mort à l'arriere droite et que je risque un arrache de roue à tout momement...

 

 

Que faire changer 1 injecteur / 4 :??: ( il me demande dans ce cas la a ce que je signe un papier )

Pyaer 2000€ et changer les 4 ? :(

 

Vos avis svp c'est urgent :cry:

 

 

sauf que lui te prend du pognon et pas ici. :W

 

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Invité §eL_443yo

Oép c'est un peu le principe d'internet. On a rien a gagné, à part tenter de créer un monde meilleur ou les gens s'entraident :)

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Invité §ala415re

Oép c'est un peu le principe d'internet. On a rien a gagné, à part tenter de créer un monde meilleur ou les gens s'entraident :)

 

:lol:

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Invité §eL_443yo

Reflechis un peu à tout ce que ça t'apporte et tu ne trouveras pas ça ridicule.

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Invité §Nor486BQ

hello,

 

vous dîtes que ce sont des injecteurs-pompe, pas si sûr sur une TDI de 2002. Mon frère a une TDI 90 de 2002 et pas d'injecteurs-pompe. Sinon, il n'y a pas que les garages pour les injecteurs. Pourquoi ne pas aller chez un spécialiste de l'injection Diesel? Ils te passeront tes injecteurs sur un banc, et te diront ce qu'il est préférable pour toi. Je pense en plus que la plupart des garages passent par le dieseliste du coin pour ces questions, alors pourquoi ne pas y aller directement ;)

 

bye !

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hello,

 

vous dîtes que ce sont des injecteurs-pompe, pas si sûr sur une TDI de 2002. Mon frère a une TDI 90 de 2002 et pas d'injecteurs-pompe. Sinon, il n'y a pas que les garages pour les injecteurs. Pourquoi ne pas aller chez un spécialiste de l'injection Diesel? Ils te passeront tes injecteurs sur un banc, et te diront ce qu'il est préférable pour toi. Je pense en plus que la plupart des garages passent par le dieseliste du coin pour ces questions, alors pourquoi ne pas y aller directement ;)

 

bye !

 

 

la je suis entierement d'accort.

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hello,

 

vous dîtes que ce sont des injecteurs-pompe, pas si sûr sur une TDI de 2002. Mon frère a une TDI 90 de 2002 et pas d'injecteurs-pompe. Sinon, il n'y a pas que les garages pour les injecteurs. Pourquoi ne pas aller chez un spécialiste de l'injection Diesel? Ils te passeront tes injecteurs sur un banc, et te diront ce qu'il est préférable pour toi. Je pense en plus que la plupart des garages passent par le dieseliste du coin pour ces questions, alors pourquoi ne pas y aller directement ;)

 

bye !

 

 

C'est vrai que ne connaissant pas le type moteur exact on peut imaginer qu'il y ait une pompe à injection et par conséquent des injecteurs "classiques".

 

 

Si ce sont des injecteurs pompes, à ma connaissance aucun dieseliste encore n'a le matériel nécessaire pour controler ces injecteurs, et donc controler la conformité d'une réfection éventuelle.

 

 

 

 

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Invité §eL_443yo

Je lui ai deja demandé deux fois sa motorisation mais apparament il veut pas nous la donner :D

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Invité §ach443fW

Je lui ai deja demandé deux fois sa motorisation mais apparament il veut pas nous la donner :D

 

 

 

Je suis là ,

 

 

Ma motorisation ? TDI 100cv de 2002 , 74kw , quoi d'autre à dire ?

 

Edit : sur le diag que jai recup : ATD 1.9 TDI A INJECTEURS POMPES 74KW

 

 

Merci pour vos conseils, bon pour finir, jai repris ma caisse au garage, malgré '' tas un roulement de roue bien bien mort, tu risques un blocage de roue sur la route ou encore un arrachage de roue''

 

Action maintenant, contacter un disieliste, lui demander de me changer le roulement et le faisceau electrique des injecteurs ?

 

Que dire à " le diag monsieur me dit que vos injecteur sont morts, faut changer les 4''

 

Et que risque t-on à encore rouler un peu avec un roulement arriere droit qui fait vivrer la voiture et allumer l'ESP, gros risque d'accident ?

 

 

Merci à vous.... je n'ai plus confiance en personne maintenant , je suis un peu perdu :cry:

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Invité §ala415re

 

 

 

 

 

Et que risque t-on à encore rouler un peu avec un roulement arriere droit qui fait vivrer la voiture et allumer l'ESP, gros risque d'accident ?

:cry:

 

Grosse vibration ou ronflement?

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Invité §ach443fW

Grosse vibration ou ronflement?

 

 

 

Disons que quand j'ouvre le capot , le moteur bouger fort, il remue... comme si il avait une grosse grosse tremblotte....

 

Gros ronflement moteur chaud et au dessus de 50 km/h (si jappui trop fort sur l'accelerateur , a coup violent) , en dessous et surtout à l'arret vibration importante.

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Invité §ala415re

 

 

1°)Disons que quand j'ouvre le capot , le moteur bouger fort, il remue... comme si il avait une grosse grosse tremblotte....

 

2°)Gros ronflement moteur chaud et au dessus de 50 km/h (si jappui trop fort sur l'accelerateur , a coup violent) , en dessous et surtout à l'arret vibration importante.

 

1°)C'est plutot ton moteur qui tourne sur 3 pattes ou un silenc bloc moteur HS.

 

2°) tu roules avec 50km/h avec ce pb moteur tu as pas peur.

:p

 

Conseil fait vite réparer ton pb moteur et après test si tu as ce soi disant pb de roulement.

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Disons que quand j'ouvre le capot , le moteur bouger fort, il remue... comme si il avait une grosse grosse tremblotte....

 

Gros ronflement moteur chaud et au dessus de 50 km/h (si jappui trop fort sur l'accelerateur , a coup violent) , en dessous et surtout à l'arret vibration importante.

 

 

Avec le voyant ESP allumé il vaut mieux changer le roulement, mais ça tu peux le faire faire dans n'importe quel garage, pour ton moteur, c'est clair qu'il est plus prudent de changer le faisceau injecteur en premier lieu, c'est un problème assez fréquent, et c'est bien moins cher que les injecteurs, de plus c'est typiquement un truc ou la valise peut se planter.

 

Une fois le faisceau changé si le problème persiste le diag de la valise sera beaucoup plus crédible, donc à ce moment là direction dieseliste pour le remplacement de l'injecteur défectueux, car s'il est vrai que ces injecteurs sont très couteux ils sont en revanche très fiables, pour info, les marques Audi, Seat, Skoda, ont les mêmes mécaniques, donc peut-être que tu peux trouver un garage qui poussera moins à la consommation.

 

 

PS: écoutes les pros, un voyant ESP allumé dans certaines circonstances ça peut avoir des inconvénients plus graves que le problème moteur, donc priorité au roulement, la répartition de freinage la dessus a besoin de l'info venant de la roue incriminée donc méfiance.

 

 

 

 

 

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Invité §ach443fW

 

Avec le voyant ESP allumé il vaut mieux changer le roulement, mais ça tu peux le faire faire dans n'importe quel garage, pour ton moteur, c'est clair qu'il est plus prudent de changer le faisceau injecteur en premier lieu, c'est un problème assez fréquent, et c'est bien moins cher que les injecteurs, de plus c'est typiquement un truc ou la valise peut se planter.

 

Une fois le faisceau changé si le problème persiste le diag de la valise sera beaucoup plus crédible, donc à ce moment là direction dieseliste pour le remplacement de l'injecteur défectueux, car s'il est vrai que ces injecteurs sont très couteux ils sont en revanche très fiables, pour info, les marques Audi, Seat, Skoda, ont les mêmes mécaniques, donc peut-être que tu peux trouver un garage qui poussera moins à la consommation.

 

 

PS: écoutes les pros, un voyant ESP allumé dans certaines circonstances ça peut avoir des inconvénients plus graves que le problème moteur, donc priorité au roulement, la répartition de freinage la dessus a besoin de l'info venant de la roue incriminée donc méfiance.

 

 

 

 

 

Merci, j'ai un devis de 230€ pour un chgt de roulement arriere droit , c'est correct ou pas ?

 

 

 

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Invité §eL_443yo

Ca me parait franchement chere. La pièce doit couter, quoi, 50euros environ, donc il te colle plus de 2h de MO ?

 

Attends les avis des autres quand même :)

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Invité §ach443fW

Ca me parait franchement chere. La pièce doit couter, quoi, 50euros environ, donc il te colle plus de 2h de MO ?

 

Attends les avis des autres quand même :)

 

 

 

Il ma dit , un roulement pour une golf tdi c'est 160€ , et il compte environ 1heure de MO :ange:

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Invité §mar000ew

si tu peut stationner ton véhicule quelques temps, et en emprunter un autre, pourquoi ne pas revoir la chose

 

premièrement tes réparations sont impératives et doivent etre fait dans le plus bref délai

 

deuxièmement,

regardes sur ebay.de le prix des pièces avant de te lancer

si tu cherches a acheter des IP ça s'appelle

EINSPRITZDÜSEN pumpe

 

sinon, un moteur ATD complet

http://search.ebay.de/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&catref=C6&from=R40&_trksid=m37&satitle=atd&sacat=131090%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Postleitza&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search

 

et le meilleur, les roulements

http://cgi.ebay.de/1x-Radlager-Skoda-Octavia-VW-Bora-Golf-IV-4-hinten_W0QQitemZ320231219494QQihZ011QQcategoryZ61880QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

 

2000€ et pourquoi pas 5000?

 

bon courage

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