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Volkswagen

remise a zero du compteur vidange Polo Trend TDI 70 millesime 2007


Invité §oce173DI

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Invité §oce173DI

Bonsoir,

 

Je viens de faire faire la vidange sur ma polo (comme une maline je suis allée chez Feu Vert et je n'aurai peut-être pas dû), le compteur de remise a zero n'a pas été ré-enclenché visiblement et du coup je ne sais pas dans combien de temps je devrai refaire ma vidange (si je sais que c'est dans 15000 bornes) mais c'est une option et j'aimerais qu'elle fonctionne. En fait il n'y a plus le "INSP" qui s'affiche mais par contre j'ai l'impression qu'ils ont tout désactivé car ça ne m'affiche plus dans combien de Km je dois la refaire !!

Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil...j'ai regardé dans le livret d'entretien et je n'ai rien trouvé...si j'appelle un garage VW ils vont me dire que j'aurai dû aller chez eux (c'est ce que j'aurai dû faire, j'aurai payé moins cher je suis sûre...115 Euros la vidange!!!!)...bref !!!

Merci de m'aider pour me dire quelle est la manip' à effectuer !!

Ocehana

ocehana@hotmail.com

polo clemence 002.jpg4..jpg

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  • Réponses 37
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Invité §rom526sn

Voici la méthode pour la Golf V, c'est peut-être la même manip sur cette Polo.

 

1610716851_Miseazero.jpg.14fc04265abe7b4939aefc9c165e2019.jpg

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Invité §rob664cZ

Bonsoir,

 

Je viens de faire faire la vidange sur ma polo (comme une maline je suis allée chez Feu Vert et je n'aurai peut-être pas dû), le compteur de remise a zero n'a pas été ré-enclenché visiblement et du coup je ne sais pas dans combien de temps je devrai refaire ma vidange (si je sais que c'est dans 15000 bornes) mais c'est une option et j'aimerais qu'elle fonctionne. En fait il n'y a plus le "INSP" qui s'affiche mais par contre j'ai l'impression qu'ils ont tout désactivé car ça ne m'affiche plus dans combien de Km je dois la refaire !!

Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil...j'ai regardé dans le livret d'entretien et je n'ai rien trouvé...si j'appelle un garage VW ils vont me dire que j'aurai dû aller chez eux (c'est ce que j'aurai dû faire, j'aurai payé moins cher je suis sûre...115 Euros la vidange!!!!)...bref !!!

Merci de m'aider pour me dire quelle est la manip' à effectuer !!

Ocehana

ocehana@hotmail.com

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510570/polo clemence 002.jpg4..jpg

 

 

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif bonsoir , pourrais tu m'indiquer le kilometrage de ta voiture?

 

 

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Invité §wil556ZS

et sans méme parler de feu vert ....... qui franchement laisse a désirer , si ton véhicule est encore garanti constructeur (2 ans) et si il t'arrive un probléme , VW ne te prendra pas en charge car entretien non éffectuer dans le réseau VW et ça ils sont priveront pas .

avant d'aller chez X soit disant garagiste , VW a dés barémes sur dépliant dans les concéssions avec les tarifs correspondant aux kilométrage .

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Invité §pro061Vm

600 euros un entretien classique chez VW.

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Invité §rob664cZ

600 euros un entretien classique chez VW.

 

[:roby589:4] environ 350 euros pour une revision annuelle

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Invité §rob664cZ

Les garagistes de n'importe quelle marques sont toujours considérés comme des voleurs [:roby589]

 

A propos de la politique du SAV chez VW, sachez que le type d'entretien est librement definis par le concessionaire, ou à la demande du client, sachant que dorenavant les vehicules VW ( tous le groupe VAG ) sont livrés en entretien longlife en sortie d'usine, et ce depuis les millesimes 2000.

 

Suite à cela, chacun est libre de definir l'entretien, soit vous restez en longlife ( tres interessant pour les gros mangeurs d'autoroute ), soit vous passez en entretien classique pour une utilisation plus "locale".

 

Donc il faut savoir que si l'ODB a été remis à zero en dehors du reseau VAG, vous passez automatiquement en entretien classique ( 15000km maxi ). vous pouvez repasser en entretien longlfe, mais seulement si vous retourner chez votre garagiste VW pour reconfigurer le type d'entretien, avec le banc de diagnostique.

 

 

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Invité §rob664cZ

Pour revenir sur les tarifs pratiqué chez VW, sachez qu'il se situe dans une bonne moyenne, de plus en mettant votre vehicule en revision, de nombreux points sont controlés, bien au dela de la simple mise à niveau ( niveau de boite systematique, par exemple....)

 

Vous recuperez votre vehicule nettoyé , interieur/exterieur, ce qui est tres agreable.

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Invité §pro061Vm

Pour revenir sur les tarifs pratiqué chez VW, sachez qu'il se situe dans une bonne moyenne, de plus en mettant votre vehicule en revision, de nombreux points sont controlé, bien au dela de la simple mise à niveau ( niveau de boite systematique, par exemple....)

 

Vous recuperez votre vehicule nettoyé , interieur/exterieur, ce qui est tres agreable.

 

si c'est comme ou je travaille :lol::lol::lol:

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Invité §rob664cZ

si c'est comme ou je travaille :lol::lol::lol:

 

tu travailles ou?

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Invité §rob664cZ

alsace

 

Chez VW?

 

decris nous une revision type..........

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Invité §pro061Vm

Chez VW?

 

decris nous une revision type..........

 

aucune idée, je suis conseiller technique, mais quand je vois les conneries du service express :pfff:

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Invité §rob664cZ

aucune idée, je suis conseiller technique, mais quand je vois les conneries du service express :pfff:

 

:mouais:

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Invité §rob664cZ

A propos des boulettes, tu ne penses pas qu'il ya un serieux probleme de formation?

 

la production avant tout [:roby589]

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Invité §pro061Vm

exemple: j'ai un soucis avec l'étrier arrière d'une passat 3C, j'arrive pas à le faire reculer?? tu ferais comment toi roby??

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Invité §oce173DI

Ok ben merci les gens je vais essayer la manip' précité...au pire je vais aller les revoir chez Feu VErt...en même temps c'est des sacrés loustiques....eux ils sont bon pour la vidange de la 205 à ma grand-mère....

J'ai un pote qui a une passat boîte auto...il est allé là bas pour faire faire la vidange et ces abrutis là ils ont fait la vidange de la boîte de vitesse....trop bien !!

 

Merci encore

Bonne journée

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Invité §rob664cZ

Pour faire reculer un piston?, il ya un outil pour ça, ou aux pire il y a la pince multi( beurk)

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Invité §rob664cZ

Ok ben merci les gens je vais essayer la manip' précité...au pire je vais aller les revoir chez Feu VErt...en même temps c'est des sacrés loustiques....eux ils sont bon pour la vidange de la 205 à ma grand-mère....

J'ai un pote qui a une passat boîte auto...il est allé là bas pour faire faire la vidange et ces abrutis là ils ont fait la vidange de la boîte de vitesse....trop bien !!

 

Merci encore

Bonne journée

 

Ya pas que chez Feu vert :D

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Invité §pro061Vm

de toute façon les problèmes viennent de la hiérarchie, ils ne paient pas bien les mécanos, et chaque année y'a des bleus, ceux qui accèptent de bosser pour le smic sont des débutants pour se faire la main.

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Invité §oce173DI

sinon à l'haure d'aujourd'hui elle a 15350 borens à peu près...pourquoi ?

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Invité §pro061Vm

Pour faire reculer un piston?, il ya un outil pour ça, ou aux pire il y a la pince multi( beurk)

 

:ange: toi aussi, c'est des pistons electriques, ça se recule avec l'outils de diag. :p

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Invité §rob664cZ

de toute façon les problèmes viennent de la hiérarchie, ils ne paient pas bien les mécanos, et chaque année y'a des bleus, ceux qui accèptent de bosser pour le smic sont des débutants pour se faire la main.

 

oui sans aucun doute , mais avoue quand meme qu'il y a un serieux manque de motivation( passion de leur metier), chez les jeunes.

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Invité §rob664cZ

:ange: toi aussi, c'est des pistons electriques, ça se recule avec l'outils de diag. :p

 

:cyp:

 

 

manque de formation :cyp:

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Invité §pro061Vm

faut etre vigilant, c'est bien lui qui entre la voiture, il voie bien qu'il y a un bouton de frein de parc et il entend bien des freins electriques, et il voie aussi qu'il y a une liaison filaire au piston arrière.

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Invité §pro061Vm

faut dire que y'en a des bons quand meme en centre auto, j'ai débuté dans et j'en ai croisé.

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Invité §oce173DI

ca marche pas la manip' et en plus je n'ai pas de bouton "min" pour régler l'heure, donc ca doit pas etre la bonne methode visiblement !!

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Invité §oce173DI

et si je veux lui mettre une puce à ma voiture pour la rebosster je peux ou pas?? ca vaut le coup ? ca coute combien à peu près? et si j'ai un moteur 70 Ch est ce que je peux mettre une puce de plus de 80Ch ou pas ? désolée j'y connais pas grand chose !! je suis là pour ça d'ailleurs !! merci

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Invité §rom526sn

et si je veux lui mettre une puce à ma voiture pour la rebosster je peux ou pas?? ca vaut le coup ? ca coute combien à peu près? et si j'ai un moteur 70 Ch est ce que je peux mettre une puce de plus de 80Ch ou pas ? désolée j'y connais pas grand chose !! je suis là pour ça d'ailleurs !! merci

 

 

Ça ne servira à rien du tout, sinon à te faire consommer plus.

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Invité §tun471wC

évite de mettre des puces, je te conseil de faire une reprogrammassion de la carte du BSI tu gagne entre 25-35ch et en+ tu consomme moins si tu tape pas comme une brute.

 

le cout de la reprogrammassion est d'environ 700€

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Invité §rob664cZ

évite de mettre des puces, je te conseil de faire une reprogrammassion de la carte du BSI tu gagne entre 25-35ch et en+ tu consomme moins si tu tape pas comme une brute.

 

le cout de la reprogrammassion est d'environ 700€

 

roby589.gif.99ebac456ec2771e18406d65623dd5a0.gif puces ou reprogrammation, c'est pareil, emmerdes à venir :bah:

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Invité §rob664cZ

faut dire que y'en a des bons quand meme en centre auto, j'ai débuté dans et j'en ai croisé.

 

je vais avoir besoin de toi :D

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Invité §tun471wC

ROBY589, je possédé une golfIV TDI 100 reprogrammé en 130ch, je l'avais fais a 15000km et quand je l'avais vendu elle totalisé 120000KM et aucun probleme mécanique.

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