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Volkswagen

Jauge gasoil décalée sur GOLF3 TDI


Invité §ssc226mW

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Invité §ssc226mW

Bonjour,

Je viens de faire le plein de ma titine, et HIC j'ai oublié d'éteindre le contact........

Après avoir redémarré la jauge monte mais pas plus que la réserve alors qu'il y a le plein.

J'ai cru lire dans un post quelqu'un qui avait eu le même soucis en ayant oublié de couper le contact.

 

Y a t'il une solution pour rétablir le bon fonctionnement de celle-ci? A quoi est-ce dût?

 

Merci :jap:

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Invité §pap111vK

salut ssc37 :lol: , pour moi je pense que tu as bloquer la tringle de la jauge en faisant ton plein, parce que quand tu remplie ton reservoir la tringle de la jauge est sur la ligne de mire, tu as du la bloquer avec la pression de l'essence, alors il faut que tu la verifie, elle se trouve dans la trappe du coffre, si tu ni arrive pas a y acceder, va voir sur ce lien : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] mp;nojs=0, cela t'explique comment acceder a la pompe a essence et a la jauge sur golf 3, informe moi du resultat, a plus. :jap:

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Invité §ssc226mW

Ok merci des infos les gars je testerai tout ca demain ^^

Par contre excuse moi paperis mais peux tu me redonner le lien s'il te plaît car celui dans ton post n'est pas valide :jap:

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Invité §pap111vK

tiens ssc37, ce sont des infos pour golf 3 essence, ca peut toujours servir

Sur la golf 3, ta pompe à essence est immergée dans le réservoir. Il y a une trappe d'accès par le coffre dans le plancher à droite.

 

* Tu dévisses les 3 vis du cache rond (noir).

* Ensuite tu retires le cable d'alim, tu déconnectes les 2 tuyaux, prévois des petits bouchons, des chiffons car çà va couler, et tu les repères surtout !!! "arrivée/entrée".

* Là tu dévisses le gros écrou en plastique de la trappe, çà risque d'être dur car tu n'as pas trop de prise, a demonter au marteau, poincon.

* Après tu tires la partie qui est raccorder a la pompe, et sans demonté les tuyaux

* Passe la main sur la droite, et appuie sur la tringle de la jauge, tu doit pouvoir la faire toucher au fond, et doit remonter toute seule (grace a un flotteur) si tu t'appercois qu'elle bouge pas, debloque la vers la droite, allume le contact et verifie le niveau.

* si apres tout ca, pas de changement, c'est possible que ton capteur de la jauge est un defaut.

 

Imforme moi du resultat, a plus tard.

 

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Invité §ssc226mW

Hello,

Flavien est le grand gagnant ^^

Hop déconnection ,reconnection de la batterie et c'est reparti :D

Si un jour cela vient bien du flotteur j'aurai au moins les infos paperis ;)

Merci à tous, now avec ce soleil je vais aller faire les bougies de préchauffage qui me les #!&!!

 

@pluche :jap:

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Je viens de faire le plein de ma titine, et HIC j'ai oublié d'éteindre le contact........

 

Effectivement, Flavien avait 100% raison : j'ai vécu ça il y a longtemps sur une Golf2 GTI; contact présent pendant le plein; à ne jamais faire. Ca dérègle l'estmé réservoir pour un bon bout de temps.

La réinitialisation était la bonne solu .

 

 

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