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Seat

repères de distribution seat ibiza 1900 sdi 64 chevaux


Invité §bim808Ha

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Invité §bim808Ha

bonjour a tous,bien voilà avant de me lancer dans le remplacement de ma courroie de distri sur mon sdi ainsi que les galets je voulais demander si quelqu'un n'aurait pas un schéma avec les repères afin de faciliter mon opération sur mon moteur et pour etre sur que celle ci soit juste car il peut arriver que celui qui l'ai changer avant soit pas juste,ont a dejo vu tellement de choses qui vaut mieux etre prudent,merci.

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Invité §djg452gf

Bonjour bims2 :) !!!

 

Alors déja sache qu'il ya pas tro de repère sur les moteur de sdi, c'est très con comme système de pigeage!

En faite tu n'as qu'une pige au niveau de la pompe à gasoil et c'est tout!!!

Le reste c'est un peu a la one filling comme on dit chez moi, pour calé l'AAC, il te faut la règle de calage seat, sinon tu peu éventuellement la fabriqué, mais faut une règle d'une certaine épaisseur je crois que c'est 0.75mm, mais je sui pas sur, à vérifier...!

Après pour le calage du vilebrequin, faut la aussi un outil seat qui se place à la place du capteur de point mort haut(fixé sur le bloc fonte du moteur, au niveau de ce dernier tu ten doute!) pour l'immobilisé, sinon tu peu faire sans mais fat réaligné bien comme il faut une fois la courroie de distrib remise!

 

Enfin pour tout te dire c'est pas évident, et perso j'ai du mis reprendre a 3 fois avant que ce soit bien calé!

Entre autre la procédure de calage est spécial sur ces moteur, donc si tu l'as connais pas, essaye pas!

 

Sinon je peu te la fournir, avec les plans de calage, c'est plsu parlant que mes explications!

 

A toi de voir ;) !

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Invité §fen547pv

bonjour

pouvez vous m'eclairer un peu.

Je me lance également dans le remplacement du kit distribution de mon seat sdi de 2003.Concernant la roue dentée de pompe d'injection on parle de desserer les 3 vis afin de la laisser libre et d'autres disent que ce n'est pas la peine ?! juste la roue dentée d'AAC

merci d'avance

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