Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

utilisation carsoft MB 7.4


Invité §veg812Mr

Messages recommandés

Invité §veg812Mr

bonjour à tous,

j'ai fais l'acquisition récente du logiciel de diagnostic carsoft MB.

Je cherche une notice anglaise; francaise car je ne connais pas toutes les abréviations ainsi que les tolérances lors des tests CDI.je vois un écart de mesure sur le cyl n°4.

Deuxième question à qu'elle module est rataché le voyant SRS

car lors du controle j'ai juste un défaut de capteur ABS roue AV gauche, mais le voyant SRS reste allumé aprés erase.

merci d'avance

cordialement

stan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir le temoin SRS correspond à l'air-bag.

hélas pour le reste je ne peux pas t'aider si ce n'est que lors de controle dans le systéme CDI généralement les valeurs de comparaison doivent être similaire que ce soit en contrôle de régularitè de marche ou en cas de contrôle des compression via le "star diag"

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg812Mr

merci

SRS ce sont les prétentionneurs de ceintures.

il doit etre couplé à l'airbag .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374zM

Pour le srs c'est bien rattacher au calculateur ab=airbag et pour les valeurs d'injecteurs il ne faut pas que cela depasse +5mm3/g sinon cela veut dire que ton injecteur est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama113DO

bonjour a tous,

est ce que quelqu'un pourrait me donner le soft et la cle d'activation pour le carsoft 7.4 MB

car j'ai acheté le multiplexeur sur Ebay et je n'ai pas le soft.

merci a tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

est ce que quelqu'un pourrait me donner le soft et la cle d'activation pour le carsoft 7.4 MB

car j'ai acheté le multiplexeur sur Ebay et je n'ai pas le soft.

merci a tous pour vos réponses.

 

 

Bonjour,

 

Peux-tu nous dire quel"multiplexeur" tu as acheté?

 

Pour carsoft as-tu regardé sur les sites de.... partages... en ligne!!!

 

CDTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama113DO

bonjour a tous,

par mi vous quelqu'un a un nr. de clé de activation pour le program carsoft 7.4 MB!!!

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Chapo Chapi,

 

As tu des retours positifs de ce matériel. Je suis interressé.

La dernière fois que je suis allé chez MB, le diag démontrait une température erronée de l'admission d'air. Penses tu que ce matériel détecterait ce défaut ?

 

Merci

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo033uC

salut,pour repondre au dernier message,je dirais que j'en ai acheté un,un carsoft 7.4 mb a - de 60€ sur ebay.co.uk,et c'est royale pour ce prix j'ai pu reparer mon vito 110 cdi en 30 minutes,le diag fonctionne parfaitement pour la lecture et le raz default sur le calculateur ,des mesures en instantanées des injecteurs,la pression d'admission ,la temp d'air,le debimetre si vous en avez un,le tout est de bien décrypter le code default pour les pannes ,pour info voici celui qui a fait de moi devenir fou pendant une semaine car j'ai acheté cette voiture et 50km plus tard en panne,enfoiré de vendeur particulier qui devais ce trainer ce code default depuis un moment et qui a voulu me ni.. la gueule,la voiture ce mettais en securité,dridage moteur 3000 trs des que le roulage deviens regulier genre autoroute ,lors de l'essai habitant en montagne ni vu ni connu,bref default p1470,soit sur ecran controle pc" boost pressure control vacuum transducer",j'en ai deduis un probleme de depression dans le systeme de suralimentation,soit le turbo c'etait donc une petite durite tout simplement fatigué qui fesait un petit pli et couper la depression qui commande l'ouverture du volet du turbo.

alors merci carsoft et je crois que le mieux est d'acheter ce diag avant la voiture et de controler tout simplement avant d'acheter.

salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,pour repondre au dernier message,je dirais que j'en ai acheté un,un carsoft 7.4 mb a - de 60€ sur ebay.co.uk,et c'est royale pour ce prix j'ai pu reparer mon vito 110 cdi en 30 minutes,le diag fonctionne parfaitement pour la lecture et le raz default sur le calculateur ,des mesures en instantanées des injecteurs,la pression d'admission ,la temp d'air,le debimetre si vous en avez un,le tout est de bien décrypter le code default pour les pannes ,pour info voici celui qui a fait de moi devenir fou pendant une semaine car j'ai acheté cette voiture et 50km plus tard en panne,enfoiré de vendeur particulier qui devais ce trainer ce code default depuis un moment et qui a voulu me ni.. la gueule,la voiture ce mettais en securité,dridage moteur 3000 trs des que le roulage deviens regulier genre autoroute ,lors de l'essai habitant en montagne ni vu ni connu,bref default p1470,soit sur ecran controle pc" boost pressure control vacuum transducer",j'en ai deduis un probleme de depression dans le systeme de suralimentation,soit le turbo c'etait donc une petite durite tout simplement fatigué qui fesait un petit pli et couper la depression qui commande l'ouverture du volet du turbo.

alors merci carsoft et je crois que le mieux est d'acheter ce diag avant la voiture et de controler tout simplement avant d'acheter.

salut a tous

 

 

Bonjour,

 

Merci pour l'information.

Pourrais-tu , STP, nous donner le lien du vendeur?

 

D'avance merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai acheter une interface similaire sur ebay gb mais impossible de faire communiquer le ML avec l'ordi ou l'interface

ton interface se branche sur l'usb ou sur un autre port ?

merci

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

salut,pour repondre au dernier message,je dirais que j'en ai acheté un,un carsoft 7.4 mb a - de 60€ sur ebay.co.uk,et c'est royale pour ce prix j'ai pu reparer mon vito 110 cdi en 30 minutes,le diag fonctionne parfaitement pour la lecture et le raz default sur le calculateur ,des mesures en instantanées des injecteurs,la pression d'admission ,la temp d'air,le debimetre si vous en avez un,le tout est de bien décrypter le code default pour les pannes ,pour info voici celui qui a fait de moi devenir fou pendant une semaine car j'ai acheté cette voiture et 50km plus tard en panne,enfoiré de vendeur particulier qui devais ce trainer ce code default depuis un moment et qui a voulu me ni.. la gueule,la voiture ce mettais en securité,dridage moteur 3000 trs des que le roulage deviens regulier genre autoroute ,lors de l'essai habitant en montagne ni vu ni connu,bref default p1470,soit sur ecran controle pc" boost pressure control vacuum transducer",j'en ai deduis un probleme de depression dans le systeme de suralimentation,soit le turbo c'etait donc une petite durite tout simplement fatigué qui fesait un petit pli et couper la depression qui commande l'ouverture du volet du turbo.

alors merci carsoft et je crois que le mieux est d'acheter ce diag avant la voiture et de controler tout simplement avant d'acheter.

salut a tous

 

 

J'ai une E270 CDi de 02/2000 et je cherche un outil de diagnostic correcte pour faire mes entretiens moi meme, tu pense que le matériel que tu as acheté pourrais me convenir ?? de quoi se compose le kit ? pas trop compliqué de déchiffrer avec une interface en Anglais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste421ql

Bonjour,

Je possede un ML350 et j'ai fait verifier la pression des roues hier matin. L'apres-midi, le tableau de bord inscrit: Defaut SRS roue avant gauche. Cela a t-il un rapport? Il y a quelques temps j'ai eut un choc arriere pour lequel le voyant airbag reste allume, mais jamais SRS pour roue. Que cela peut il etre et que faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

Pour le problème "Voyant SRS" cité plus haut j'ai eu le soucis aussi et c’était un capteur de présence sous le siège passager qui était en cause ! remplacé (30Eur) et RAZ défaut et voila !

Le modèle était une W210 270 CDi de 2001

 

Aujourd’hui j'ai un CLK 320 W208 de 2000 et j'ai un autre problème : plu de cligno/warning, plu d'essuie glace et plu de klaxon...

 

Je vais acheter le kit diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano104vj

bonjour a tous,

est ce que quelqu'un pourrait me donner le soft et la cle d'activation pour le carsoft 7.4 MB

car j'ai acheté le multiplexeur sur Ebay et je n'ai pas le soft.

merci a tous pour vos réponses.

BONJOUR

Si tu a ce logiciel mon carsoft 7.4multiplexer en français je veut bien t acheter une copie

entpass.d@wanadoo.fr

0680668430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano848KK

bonjour à tous,

j'ai fais l'acquisition récente du logiciel de diagnostic carsoft MB.

Je cherche une notice anglaise; francaise car je ne connais pas toutes les abréviations ainsi que les tolérances lors des tests CDI.je vois un écart de mesure sur le cyl n°4.

Deuxième question à qu'elle module est rataché le voyant SRS

car lors du controle j'ai juste un défaut de capteur ABS roue AV gauche, mais le voyant SRS reste allumé aprés erase.

merci d'avance

cordialement

stan

 

BONJOUR SI VOUS TROUVE je suis preneur aussi

Car je cale aussi cherrcher un logiciel en français

entpass.d@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas074Ss

bonjour avec carsoft v 12 je voudrai bien savoir a quoi correspond le code defaut 147

email entpass.d@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...