Invité §veg812Mr 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition récente du logiciel de diagnostic carsoft MB. Je cherche une notice anglaise; francaise car je ne connais pas toutes les abréviations ainsi que les tolérances lors des tests CDI.je vois un écart de mesure sur le cyl n°4. Deuxième question à qu'elle module est rataché le voyant SRS car lors du controle j'ai juste un défaut de capteur ABS roue AV gauche, mais le voyant SRS reste allumé aprés erase. merci d'avance cordialement stan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanluc0708 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 bonsoir le temoin SRS correspond à l'air-bag. hélas pour le reste je ne peux pas t'aider si ce n'est que lors de controle dans le systéme CDI généralement les valeurs de comparaison doivent être similaire que ce soit en contrôle de régularitè de marche ou en cas de contrôle des compression via le "star diag" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §veg812Mr 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 merci SRS ce sont les prétentionneurs de ceintures. il doit etre couplé à l'airbag . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic374zM 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Pour le srs c'est bien rattacher au calculateur ab=airbag et pour les valeurs d'injecteurs il ne faut pas que cela depasse +5mm3/g sinon cela veut dire que ton injecteur est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §veg812Mr 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama113DO 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait me donner le soft et la cle d'activation pour le carsoft 7.4 MB car j'ai acheté le multiplexeur sur Ebay et je n'ai pas le soft. merci a tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama113DO 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 carsoft 7.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait me donner le soft et la cle d'activation pour le carsoft 7.4 MB car j'ai acheté le multiplexeur sur Ebay et je n'ai pas le soft. merci a tous pour vos réponses. Bonjour, Peux-tu nous dire quel"multiplexeur" tu as acheté? Pour carsoft as-tu regardé sur les sites de.... partages... en ligne!!! CDTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Regarde ici : http://www.autocare4u.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=10&products_id=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama113DO 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 c'est le multiplexeur de carsoft 7.4 MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama113DO 27 février 2009 Signaler Partager 27 février 2009 bonjour a tous, par mi vous quelqu'un a un nr. de clé de activation pour le program carsoft 7.4 MB!!! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bajalux 27 février 2009 Signaler Partager 27 février 2009 Question : ce programme tourne sur XP ou sur Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ppao 2 mars 2009 Signaler Partager 2 mars 2009 Regarde ici : http://www.autocare4u.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=10&products_id=8 Salut Chapo Chapi, As tu des retours positifs de ce matériel. Je suis interressé. La dernière fois que je suis allé chez MB, le diag démontrait une température erronée de l'admission d'air. Penses tu que ce matériel détecterait ce défaut ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 2 mars 2009 Signaler Partager 2 mars 2009 Bonsoir, Je suis moi aussi intéressé, le prix me semble trop bas pour être vraiment honnête.!! Le premier qui essaye... renseigne les autres!! CDTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blo033uC 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 salut,pour repondre au dernier message,je dirais que j'en ai acheté un,un carsoft 7.4 mb a - de 60€ sur ebay.co.uk,et c'est royale pour ce prix j'ai pu reparer mon vito 110 cdi en 30 minutes,le diag fonctionne parfaitement pour la lecture et le raz default sur le calculateur ,des mesures en instantanées des injecteurs,la pression d'admission ,la temp d'air,le debimetre si vous en avez un,le tout est de bien décrypter le code default pour les pannes ,pour info voici celui qui a fait de moi devenir fou pendant une semaine car j'ai acheté cette voiture et 50km plus tard en panne,enfoiré de vendeur particulier qui devais ce trainer ce code default depuis un moment et qui a voulu me ni.. la gueule,la voiture ce mettais en securité,dridage moteur 3000 trs des que le roulage deviens regulier genre autoroute ,lors de l'essai habitant en montagne ni vu ni connu,bref default p1470,soit sur ecran controle pc" boost pressure control vacuum transducer",j'en ai deduis un probleme de depression dans le systeme de suralimentation,soit le turbo c'etait donc une petite durite tout simplement fatigué qui fesait un petit pli et couper la depression qui commande l'ouverture du volet du turbo. alors merci carsoft et je crois que le mieux est d'acheter ce diag avant la voiture et de controler tout simplement avant d'acheter. salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 salut,pour repondre au dernier message,je dirais que j'en ai acheté un,un carsoft 7.4 mb a - de 60€ sur ebay.co.uk,et c'est royale pour ce prix j'ai pu reparer mon vito 110 cdi en 30 minutes,le diag fonctionne parfaitement pour la lecture et le raz default sur le calculateur ,des mesures en instantanées des injecteurs,la pression d'admission ,la temp d'air,le debimetre si vous en avez un,le tout est de bien décrypter le code default pour les pannes ,pour info voici celui qui a fait de moi devenir fou pendant une semaine car j'ai acheté cette voiture et 50km plus tard en panne,enfoiré de vendeur particulier qui devais ce trainer ce code default depuis un moment et qui a voulu me ni.. la gueule,la voiture ce mettais en securité,dridage moteur 3000 trs des que le roulage deviens regulier genre autoroute ,lors de l'essai habitant en montagne ni vu ni connu,bref default p1470,soit sur ecran controle pc" boost pressure control vacuum transducer",j'en ai deduis un probleme de depression dans le systeme de suralimentation,soit le turbo c'etait donc une petite durite tout simplement fatigué qui fesait un petit pli et couper la depression qui commande l'ouverture du volet du turbo. alors merci carsoft et je crois que le mieux est d'acheter ce diag avant la voiture et de controler tout simplement avant d'acheter. salut a tous Bonjour, Merci pour l'information. Pourrais-tu , STP, nous donner le lien du vendeur? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domi16 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 bonjour, j'ai acheter une interface similaire sur ebay gb mais impossible de faire communiquer le ML avec l'ordi ou l'interface ton interface se branche sur l'usb ou sur un autre port ? merci DV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib318Gz 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 salut,pour repondre au dernier message,je dirais que j'en ai acheté un,un carsoft 7.4 mb a - de 60€ sur ebay.co.uk,et c'est royale pour ce prix j'ai pu reparer mon vito 110 cdi en 30 minutes,le diag fonctionne parfaitement pour la lecture et le raz default sur le calculateur ,des mesures en instantanées des injecteurs,la pression d'admission ,la temp d'air,le debimetre si vous en avez un,le tout est de bien décrypter le code default pour les pannes ,pour info voici celui qui a fait de moi devenir fou pendant une semaine car j'ai acheté cette voiture et 50km plus tard en panne,enfoiré de vendeur particulier qui devais ce trainer ce code default depuis un moment et qui a voulu me ni.. la gueule,la voiture ce mettais en securité,dridage moteur 3000 trs des que le roulage deviens regulier genre autoroute ,lors de l'essai habitant en montagne ni vu ni connu,bref default p1470,soit sur ecran controle pc" boost pressure control vacuum transducer",j'en ai deduis un probleme de depression dans le systeme de suralimentation,soit le turbo c'etait donc une petite durite tout simplement fatigué qui fesait un petit pli et couper la depression qui commande l'ouverture du volet du turbo. alors merci carsoft et je crois que le mieux est d'acheter ce diag avant la voiture et de controler tout simplement avant d'acheter. salut a tous J'ai une E270 CDi de 02/2000 et je cherche un outil de diagnostic correcte pour faire mes entretiens moi meme, tu pense que le matériel que tu as acheté pourrais me convenir ?? de quoi se compose le kit ? pas trop compliqué de déchiffrer avec une interface en Anglais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste421ql 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Bonjour, Je possede un ML350 et j'ai fait verifier la pression des roues hier matin. L'apres-midi, le tableau de bord inscrit: Defaut SRS roue avant gauche. Cela a t-il un rapport? Il y a quelques temps j'ai eut un choc arriere pour lequel le voyant airbag reste allume, mais jamais SRS pour roue. Que cela peut il etre et que faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib318Gz 20 mai 2016 Signaler Partager 20 mai 2016 Pour le problème "Voyant SRS" cité plus haut j'ai eu le soucis aussi et c’était un capteur de présence sous le siège passager qui était en cause ! remplacé (30Eur) et RAZ défaut et voila ! Le modèle était une W210 270 CDi de 2001 Aujourd’hui j'ai un CLK 320 W208 de 2000 et j'ai un autre problème : plu de cligno/warning, plu d'essuie glace et plu de klaxon... Je vais acheter le kit diag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano104vj 9 janvier 2018 Signaler Partager 9 janvier 2018 bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait me donner le soft et la cle d'activation pour le carsoft 7.4 MB car j'ai acheté le multiplexeur sur Ebay et je n'ai pas le soft. merci a tous pour vos réponses. BONJOUR Si tu a ce logiciel mon carsoft 7.4multiplexer en français je veut bien t acheter une copie entpass.d@wanadoo.fr 0680668430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano848KK 10 janvier 2018 Signaler Partager 10 janvier 2018 bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition récente du logiciel de diagnostic carsoft MB. Je cherche une notice anglaise; francaise car je ne connais pas toutes les abréviations ainsi que les tolérances lors des tests CDI.je vois un écart de mesure sur le cyl n°4. Deuxième question à qu'elle module est rataché le voyant SRS car lors du controle j'ai juste un défaut de capteur ABS roue AV gauche, mais le voyant SRS reste allumé aprés erase. merci d'avance cordialement stan BONJOUR SI VOUS TROUVE je suis preneur aussi Car je cale aussi cherrcher un logiciel en français entpass.d@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas074Ss 23 mai 2018 Signaler Partager 23 mai 2018 bonjour avec carsoft v 12 je voudrai bien savoir a quoi correspond le code defaut 147 email entpass.d@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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