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Volkswagen

Golf 3 1.4 essence démarre puis stoppe


Invité §bob335zc

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Invité §bob335zc

SLUT

ET OUI COMME BEAUCOUP UN PROBLEme SUR MA GOLF 3

ESSENCE 1.4 MONOPOINT INJECTION

DEPUIS BIEN LONGTEMPS ELLE S'ARRETE TOUTE SEULE

DES PERIODES SANS AUCUNS PROBLEMES ET DES PERIODES OU ELLE S'ARRETE TOUTES LES 5 MINUTES .L'annee derniere

J AI CHANGE LA BOBINE(occase) ELLE EST REPARTIT

je suis tombe en panne essence en decembre et lorske j'ai remis de l'essence au bout de kelke metres elle s'est de nouveau arretè.Depuis elle demarre quand elle veut et tiens le ralenti kelke minutes avant de s'arreter mais si j'essaie de la deplacer elle cale au bout de 10metres et ne redemarre plus

j'ai suivi les conseils donnees sur le forum en testant mon allumeur;fil HT ki viens de la bobine debranche

place poche de ma culasse ;12V sur connectiks 1et3

fil branchè sur connectik 2 et mise a la masse

a ce moment etincelle sur fil HT et j'entends injecteur fonctionner. LA SONDE HAAL EST ELLE DONC HS??

est ce la pompe( elle tourne en contact)?

comment la tester,??

Merci a tous

 

 

 

Edit modérateur: Merci d'utiliser la section annonce pour les recherches de pieces, et éviter de donner ses coordonnées sur un forum

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  • Réponses 42
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Si tu entends la pompe ronronner, mais quand ça cale dans les secondes qui suivent, c'est pas la pompe, ni son relais (N°167).

Si ton klaxon fonctionne et tes témoinds huile/batterie sont allumés au moment de la panne (clé resté au contact, sans la couper); ce n'est pas le contacteur de neiman.

Il reste donc la sonde Hall.

Mais ton test n'est vraiment probant que pendant la panne; hors panne malheureusement on ne peut pas en être certain.

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Invité §mat362WH

Si tu entends la pompe ronronner, mais quand ça cale dans les secondes qui suivent, c'est pas la pompe, ni son relais (N°167).

Si ton klaxon fonctionne et tes témoinds huile/batterie sont allumés au moment de la panne (clé resté au contact, sans la couper); ce n'est pas le contacteur de neiman.

Il reste donc la sonde Hall.

Mais ton test n'est vraiment probant que pendant la panne; hors panne malheureusement on ne peut pas en être certain.

 

Salut, je possède aussi une Golf 3 1.4l monopoint et elle a eu ce problème j'ai changé le relais 167 qui est au dessus de la planche a fusible, vérifie le c'est peut etre le relais qui est abimé, s'il est noir c'est l'ancien modèle les nouveaux relais sont gris, sinon vérifie ton neiman moi le problème venait de la et depuis que j'ai allégé le porte clé, plus de soucis (4-5000 kms sans problème) enfin je touche du bois. Bon courage

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Invité §bob335zc

merci pour vos reponse les amis

si je comprends bien le test pour hall n'est probant que si la voiture est en panne

la solution serait donc de commencer a changer la sonde ;70euros

en esperant que la panne vienne de là

les voyant restant allumes ce n'est donc pas le neiman,je vais demonter la pompe a essence pour verifier les filtres et membranes

si vous avez autres conseils ;ils sont les bienvenues

merci et a plus

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"je vais demonter la pompe a essence pour verifier les filtres et membranes "

 

Où vas-tu ??? Pas la peine d'aller ouvrir le réservoir pour çà !

Vérifie que la pompe tourne bien à l'oreille, elle doit ronronner, même au moment de la panne (dans les secondes qui suivent, sans avoir coupé le contact). Moteur arrêté mais contact mis, la pompe tourne pendant quelques secondes, puis s'arrête par sécurité (mais elle continue si le moteur tourne).

Le relais de pompe (167) tu peux toujours retirer son capot et nettoyer ses contacts, et vérifier qu'il n'a pas de problème interne sur ses cosses et soudures.

Le filtre à essence se change tous les 100 000km, mais se situe HORS du réservoir (sous le chassis, derrière la roue arrière droite).

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Invité §joj217EO

bonsoir a tous.il peut egalement etre possible que la pompe tourne mais qu'elle ai des moments de faiblesse

c'est pas forcement parce qu'elle ronronne quelle garde une pression constante pour le bon fonctionnement de l'injection.

ta voiture est elle equipé d'un immotronique??

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Invité §tyt673lS

bonjour jai une golf 3 1.4 monopoint et quan je le demar a froid elle accelere toute seule a fond donc je si obliger de debrancher les prise certain me dise le moteur pas a pas merci pour les reponse que vous pouvai maporter

 

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Invité §nan267Ja

bonjour j ai une golf 3 1.4 annee 95 moteur aex j etait en train de rouler quand j ai passer la 4eme la voiture a commencer a deccelere est c est eteint j essai de redemarrer il demarre mais s eteint au bout d une minute ou ne demare pas de temps en tps j ai ouveert le capot j ai vu un peu d huile sur les durites au dessous du filtre a air je ne sais ou sort cette huile j ai remit de l essence en pensant que c etait mon aiguile qui etait caler mais non sa demare de tps en tps mais ne tien pas est s eteint

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Invité §nan267Ja

bonjour oui les aiguilles retomdes a zero et oui le temoin baterrie s allume est celui de l huile aussi quand elle s eteint puis quand elle demarre les deux temoin s eteine

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Invité §nan267Ja

je vais bien regarder et je vous redit sa si c le cas qu ils retombent pas qu est ce que sa peut etre. j ai penserf changer la rotor et la tete delco voue en penser quoi

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Invité §nan267Ja

bonsoir j ai pu voir la panne c etait la pompe a essence mais se qui est bizarre c est quand je tourner la cle elle cracher de l essence mais elle ne demarer pas est j ai mi une neuve dessu et la c est bon est ce normale et aussi je voulais savoir j ai ma limiere de plafond qui s allume plus et mon verrouillage cenraliser qui ne fonctionne plus

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Ca a mis un mois à revenir la panne ?

Ben si ça marche en changeant de pompe ça me parait normal; elle peut cracher, mais avec pas assez de pression.

 

Plafonnier+verrouillage centralisé = fusible 21 HS à cause d'un de ces éléments (ou ses fils d'alimentation) en court-circuit, ça peut être l'allume-cigare.

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Invité §nan267Ja

ok merci est la je vois aussi plus le probleme du plafonnier et le verouillage centraliser il y aussi un probleme avec les aiguilles du conteur ainsi que l heure quand je mais le contact il y a un bruit est tout les aiguilles retombe a zero ainsi que l heure puis l aiguille d essence est de temperature remonte est ce toujours se fusible qui en est la cose

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Invité §nan267Ja

bonsoir j ai une golf 3 1.4 essence moteur aex il y a une semaine elle c est mit a brouter elle tremblre plus que d habitude elle c est mit a s eteindre au moment ou j etait dans l embouteillage je la demarre mais pareil le ralenti n est pas stable elle a du mal a accelerer lors du passage en second et elle decage une odeur d huile et d essence comme si se ne bruler pas

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Bonsoir

 

C'est toujours la même qu'il y a 10 mois ?

Et t'as réglé tes problèmes électriques (plafonnier, aiguilles, centralisation...) ?

 

T'as peut-être un problème d'allumage... faut contrôler la qualité des étincelles sur chaque bougie.

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Invité §nan267Ja

oui c est toujours la meme qu il y a 10 mois oui j ai pu regler le probleme electrique c etait un probleme de masse .Et je vais tester les bougies et je vous tien au courant

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Invité §nan267Ja

bonsoir j ai de nouveau un probleme avec ma golf 3 1.4 essence moteur aex j ai changer les bougies ,tete delco, retor , sa allait mieu mais la elle perder de l essence ou niveau du joint entre le collecteur et la culasse je l ai changer sa ne fuiait plus mais la il y a toujours une forte odeur d essence qui sort du pot d echappement et le niveau d essence baisse rapidement aussi

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elle perder de l essence ou niveau du joint entre le collecteur et la culasse

Quel collecteur ? Admission ?

Quel joint ?

T'as changé une durit ou un joint ?

 

Tu n'as pas testé la qualité des étincelles comme je t'avais demandé.

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Je ne vois pas ce que le circuit d'essence irait faire dans le collecteur d'échappement.

On doit pas parler de la bonne chose...

Une photo ça aiderait.

 

Et suivre mes conseils de test aussi, sinon je peux aller se promener ailleurs.

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Invité §nan267Ja

bsr j ai tester les bougies et elle donne bien du courant . la j ai de nouveau un autre probleme le moteur broute toujours et il y a de la fumer blance qui sort de l echappement avec uine forte odeur

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Invité §nan267Ja

non il y a bien de la condensation quand le moteur est froid mais la fumer continu toujours meme le moteur chaud .j ai regarder le niveau d eau il reste pareil j ai regarder les injecteur il y a un qui c rache de l essence que je mes juste le contact j avais une autre rampe d injecteur je l ai mi pour voir si c etai pas lui et la l injecteur ne cracher plus mais la voiture ne demarrer pas dc j ai remi celle qui etait dessu mais il y a toujours un injecteur qui crache quand je mais le contact

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Invité §nan267Ja

bonjour suite a mon dernier probleme on a netoyer la sonde lambda qui etait noire tte aller bien mais la elle monte moin bien les cotes le ralenti n est pas stable tout le temps et l echappement petes quand la voiture est chaud et elle consomme plus que d habite est ce du a la sonde lambda vu que j ai deja tester les injecteurs les bougies la bobine delco le rotor c est une golf 3 1.4 essence moteur AEX

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