Invité §man830ti 19 janvier 2008 Signaler Partager 19 janvier 2008 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait mon probleme l'interupteur des feux de croisement chauffe et fond quand j'utilise mes feux assez longtemp ça fait déja trois commodo que je change j'ai même remplacer le fil qui alimente le commodo par un plus gros mais rien à faire merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man502wJ 20 janvier 2008 Signaler Partager 20 janvier 2008 n'aurais tu pas mis des ampoules plus puissantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man830ti 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 non ampoules d'origine et refait toute les masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man502wJ 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 peut etre un fil blesse. sinon mets des relais pour diminuer la puissance demndee au commodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer050fd 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 Bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma safrane 2.1 dt; c'est mon troisième commodo aussi et je ne sais comment résoudre ce problème comment mettre des relais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man502wJ 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 bonjour, tu utilises les fils qui alimentent tes feus (circuit commande ), pour alimenter un relais qui lui aliment les feux (circuit puissance). comme sa ce n'est plus le commodo qui gere les courants mais les relais.je joint un schéma de branchement de relais. il faut juste ajouter un porte fuisible sur le circuit de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man502wJ 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man502wJ 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 le fusible doit se trouver le plus pres de la batterie (sur le fil qui va à la borne +30, en cas de court circuit). pour le reste le schéma est juste. prevois une section de cable correct (au moins de la section d'orogine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man830ti 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 pas bète ça je pense que je vais faire ça merci salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer050fd 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 Bonsoir, A propos du relais y a t il une référence particulière ? Où puis je en trouver? chez renault par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man502wJ 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 dans les magasins d'accessoires, il faut regarder la puissance des ampoules pour avoir un relais capable de couper le courant sinon il faudra rapidement. je conseillerai meme de mettre un relais (vu le prix) par feu comme sa sa limite l'echauffement et en cas de probleme on ne se retrouve pas sans phare. http://www.conrad.fr/webapps/relais_automobile_12v.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.