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Peugeot

capote de 306 cab ne fonctionne plus


Invité §nei825gx

Messages recommandés

Invité §nei825gx

Bonsoir à tous, je possède une 306 cab de 1996 ça va faire un peu prés un an que je l'ai et un peu avant la fin de l'été ma capote éléctrique est tombé en panne. En fait il m'est impossible de la faire fonctionner; je déverouille le nez de capote, je met le contact, et quand j'appui sur le bouton il ne se passe rien. Je l'ai emmené chez un garagiste qui à l'aide du schéma électrique de la capote à tout testé et ma dit qu'il arrivé à faire tout le cycle en mettant le courant sur chaque fils correspondant aux différents mouvements. A la suite de ça il a donc conclu que c'était le calculateur qui était mort. j'ai donc racheté un calculateur d'occasion que j'ai testé sur la 306 cab de mon cousin. Quand je l'ai monté sur ma cab ça marcher toujours pas. Ensuite pour savoir si mon caculateur était bon ou pas je l'ai testé sur la cab de mon cousin et ça marcher ( je sais j'aurais du commencer par la ça m'aurait évité l'achat du calculateur d'occas). Enfin pour résumer la situation je me trouve aujourd'ui avec 2 calculateurs en bonne état et avec ma capote qui marche toujours pas. J'ai chainté le contacteur du coffre, le fin de course du nez de capote et toujours rien. Mon niveau de liquide dans le petit reservoir est au maxi, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Merci pour toutes vos futures réponses.

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Invité §vin616li

as-tu essayé de shunter le plus qu'il y a sur le relais qui va la pompe?

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Invité §nei825gx

bonsoir, alors quand j'appui sur le bouton il ne ce passe rien du tout j'attend même pas le moteur tourner. Par contre, j'ai enlevé le relais et j'ai shunter avec un fils et là le moteur tourne mais c'est tout, on entend qu'il force et qu'il peine mais il ne ce passe rien d'autre.

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Invité §nei825gx

merci tnt 67 mais j'ai déjà été sur cab-land et j'ai lu le chapître un et deux "diagnostiquer une panne de capote éléctrique" et ça m'a pas aider à résoudre mon pb

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Invité §che886ei

Bonjour qui sait comment on réamorce le moteur suite a mise a niveau de l huile ? merci

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Invité §nei825gx

non manmen j'ai rien fait de tout ça je vais mis mettre ce soir et je te tient au courant si j'ai un problème pour localiser ces composants en tout cas merci je pense que ça va m'aider à avancer

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Invité §nei825gx

Manmen est-ce que tu pourrai m'envoyer les pages 34 et 35 et tout ce que tu as comme infos sur la capote éléctrique. As tu le reste de la nomenclature ?

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Bonjour

Je ne possède pas les autres pages c'est un schèma que j'ai "pompé" sur un forum.

Lorsque tu léves l'avant de la capote...entends tu le buzer.???

Le switch qui est sur l'articulatio alimente le buzer et le bouton de commande....regarde dèja ça...

Pour le remplissage....

Huile ESSO UNIVIS J32

Capacité.580cm3

Remplir le réservoir jusqu'au repère MAXI

Faire une manoeuvre en manuel afin d'initialiser la position du départ du cycle

Faire un manoeuvre électrique

Refaire le niveau d'huile

Recommencer plusieurs fois la manoueuvre du toit

Refaire à chaque fois le niveau

Lorsque le niveau ne bouge plus ..c'est bon

A+

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Invité §wen466bu

comment installe t-on tout le systeme eclectrique je mennui a le faire a la main

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Invité §vin616li

alimente directement ton plus qui est sur le relais avec un fil qui qui vient de la batterie

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Invité §tnt265Ie

la pompe se mettra en marche et c'est tout, ensuite faut commander les électrovannes

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Invité §nei825gx

j'ai bien vu que sur le schéma il y avait un buzzer, mais ça fait plus d'un an que j'ai ma 306 et même quand ma capote éléctrique marcher je l'ai jamais entendu. Où ce trouve ce buzzer ?

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Invité §vin616li

Tire un plus de ta batterie branche le sur le plus qui est sur le relais met y un interrupteur ou fait le avec quelqu'un met la voiture en condition de decapotage puis donne le jus dans ce plus et lance le decapotage bcp de 306 cab en defaut ou avec un probleme electrique remarche ainsi fait gaffe a ne pas laisser t pompe trop tourner tu pourrais la cramer je te rappelle que c'est jute une facon detourner utiliser en garage pour verifier que tout ton systeme peu fonctionner et est bien en defaut as un autre endroit alors essaye pour moi sa a marcher plusieurs fois et eviter de grosse facture.

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Invité §ken271yW

Bonsoir à tous, je possède une 306 cab de 1996 ça va faire un peu prés un an que je l'ai et un peu avant la fin de l'été ma capote éléctrique est tombé en panne. En fait il m'est impossible de la faire fonctionner; je déverouille le nez de capote, je met le contact, et quand j'appui sur le bouton il ne se passe rien. Je l'ai emmené chez un garagiste qui à l'aide du schéma électrique de la capote à tout testé et ma dit qu'il arrivé à faire tout le cycle en mettant le courant sur chaque fils correspondant aux différents mouvements. A la suite de ça il a donc conclu que c'était le calculateur qui était mort. j'ai donc racheté un calculateur d'occasion que j'ai testé sur la 306 cab de mon cousin. Quand je l'ai monté sur ma cab ça marcher toujours pas. Ensuite pour savoir si mon caculateur était bon ou pas je l'ai testé sur la cab de mon cousin et ça marcher ( je sais j'aurais du commencer par la ça m'aurait évité l'achat du calculateur d'occas). Enfin pour résumer la situation je me trouve aujourd'ui avec 2 calculateurs en bonne état et avec ma capote qui marche toujours pas. J'ai chainté le contacteur du coffre, le fin de course du nez de capote et toujours rien. Mon niveau de liquide dans le petit reservoir est au maxi, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Merci pour toutes vos futures réponses.

 

 

 

Bonjour

A la recherche d'un calculateur pour la capote de ma 306 cab, si tu le souhaites nous pouvons nous mettre en relation afin que je t'en rachète un. Cela me file un coup de pouce et tu récupères tes billes

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Invité §qUd455hA

Bonsoir à tous, je possède une 306 cab de 1996 ça va faire un peu prés un an que je l'ai et un peu avant la fin de l'été ma capote éléctrique est tombé en panne. En fait il m'est impossible de la faire fonctionner; je déverouille le nez de capote, je met le contact, et quand j'appui sur le bouton il ne se passe rien. Je l'ai emmené chez un garagiste qui à l'aide du schéma électrique de la capote à tout testé et ma dit qu'il arrivé à faire tout le cycle en mettant le courant sur chaque fils correspondant aux différents mouvements. A la suite de ça il a donc conclu que c'était le calculateur qui était mort. j'ai donc racheté un calculateur d'occasion que j'ai testé sur la 306 cab de mon cousin. Quand je l'ai monté sur ma cab ça marcher toujours pas. Ensuite pour savoir si mon caculateur était bon ou pas je l'ai testé sur la cab de mon cousin et ça marcher ( je sais j'aurais du commencer par la ça m'aurait évité l'achat du calculateur d'occas). Enfin pour résumer la situation je me trouve aujourd'ui avec 2 calculateurs en bonne état et avec ma capote qui marche toujours pas. J'ai chainté le contacteur du coffre, le fin de course du nez de capote et toujours rien. Mon niveau de liquide dans le petit reservoir est au maxi, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Merci pour toutes vos futures réponses.

 

Bonjour j'aimerais savoir si il te reste un calculateur de commande? J'en recherche un actuellement. Merci d'avance pour ta réponse.

Cordialement.

 

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Invité §Rer264oN

Bonjour,

J'ai un soucis avec le reamorcage de la pompe hydraulique de ma 306 cabriolet phase 2 Roland Garros ...

Je vous savoir par quel moyen procède-t-on pour réactiver/réactioner le système automatique de la capote?

 

Merci d'avance, j'espère avoir réponse a ma question !

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Invité §306417Th

bonjour , moi aussi j'ai un soucis avec ma capote donc je m'explique quand je mets le contact je retire les deux crochets et leve mon nez de capote et la j'attends le bip bip bip et quand j'essaie de continué ma manoeuvre plus rien ne fonctionne j'ai essaié de faire tournez le moteur (capote) et il tourne .

pourriez vous me venir en aide sur vos solutions et remede car j'ai changé le relais(214) car je pensé que ceci venait de la et je suis toujours au même point merci .

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