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Mercedes

transformation suspension class V


Invité §ste232Nr

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Invité §ste232Nr

aillant des soucis recurants avec le regulateur d assiette pneumatique de mon class V, je souhaite le changer par un systeme classic. avez vous un idée du coût?

on m as parlé de calles compliqués a installer.

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Invité §que457Il

aillant des soucis recurants avec le regulateur d assiette pneumatique de mon class V, je souhaite le changer par un systeme classic. avez vous un idée du coût?

on m as parlé de calles compliqués a installer.

 

 

la transformation se fais assez facilement si tu a un pont quatre point. il suffis en fait de demonter tt les symteme de suspension pneumatique actuelement instalé sur ton véhicule (1 heure et demie de travail environ) pour le remplacer par un système traditionel a ressort. pour le cout des pieces il me semble que sa revien a moins de 1000 euros l'équivalent du prix du compressuer monté sur ton véhicule. pour plus de renseignement n'hésites pas a me contacter.

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Invité §ste511yV

bonjour je suis dans le meme cas et je voudrais aussi changer ce systeme a air par des rssorts traditionnels.je suis en panne avec ca .

quelle pieces doit je me procurer et faut il changer une pieces sur les bras de suspension d'origine .merci de me repondre .

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Invité §ard846eH

 

la transformation se fais assez facilement si tu a un pont quatre point. il suffis en fait de demonter tt les symteme de suspension pneumatique actuelement instalé sur ton véhicule (1 heure et demie de travail environ) pour le remplacer par un système traditionel a ressort. pour le cout des pieces il me semble que sa revien a moins de 1000 euros l'équivalent du prix du compressuer monté sur ton véhicule. pour plus de renseignement n'hésites pas a me contacter.

 

Salut c'est Ardeche , j'ai le meme probleme sur mon vito!!Moi j'ai fait demonter le compresseur de suspension il était plein d'eau! une fois séché c'est repartit, pas besoin d'aller se faire plumer chez mercedes! ou le premier mécano du coin! j'suis qu'une fille hein! mais j'me débrouille! Il suffit de donner la marche à suivre au mécano rien de plus simple à démonter que le compresseur, éponger et secher les granules de dessication,(solution installer un dessicateur électrique) mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvée la piece elle n'existerait quand allemagne et ne serait pas chere! sur le forum quelqu'un en parlait mais je n'arrive pas à le retrouver!voila autrement c'est sur changer le systéme de suspension serait l'idéal! comme tu as fais mais c'est encore cher 1000 euros M....je ne suis pas prete de racheter un mercedes il m'ont eu une fois m'auront pas deux! A leur place je mettrais vite en place une politique commerciale de rappel de véhicule parce que mine de rien et grace à internet il vont en perdre des clients! bon si quelqu'un avait un plan moins cher pour changer les suspensions!!!merci

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Invité §tit273DU

Je me pérmet de me joindre à vous pour explique mon probléme sur la suspension pneumatique de mon classe V 220cdi , suspension à plat au bou de 2h car fuite d'air au niveau de la fixation des deux tuyaux bleux sur le compresseur et qui servent à confler les amortisseur, dés que je les touche il y'a de l'air qui sorte (je l'entend) ma question comment changer leur joints de fixation sortie compresseur et comment les demonter est ce que ne tirant dessu ou .....? merci 299857018_compresreduit.jpg4..jpg.ab83f04bdc217a03816502be5feedeaa.jpg

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Invité §son402FR

Salut a tous, j ai moi aussi eut des problemes avec la suspention, j ai donc remplacer les poumon ar par des ressort, la modif est ultra simple 2 ressort 4 calles pour ressorts, enlever les deux tige sur les bras ar au niveau du capteur et enfin virer le fusibles qui n arrette pas de peter sous le siege, si ma memoire en bonne c est un 30A

 

pour en savoir plus n hesiter pas a me demander.

salut.

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Invité §jfa240yU

Salut a tous, j ai moi aussi eut des problemes avec la suspention, j ai donc remplacer les poumon ar par des ressort, la modif est ultra simple 2 ressort 4 calles pour ressorts, enlever les deux tige sur les bras ar au niveau du capteur et enfin virer le fusibles qui n arrette pas de peter sous le siege, si ma memoire en bonne c est un 30A

 

pour en savoir plus n hesiter pas a me demander.

salut.

 

 

Bonjour,

J'ai un Mercedes classe V, 230 TD. Quelles références de ressort, d'amortisseurs et de cales faut il commander ?

Peut on simplement commander les mêmes références pour un VITO classique ?

slts,

JPF

 

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Invité §ber368sk

Salut c'est Ardeche , j'ai le meme probleme sur mon vito!!Moi j'ai fait demonter le compresseur de suspension il était plein d'eau! une fois séché c'est repartit, pas besoin d'aller se faire plumer chez mercedes! ou le premier mécano du coin! j'suis qu'une fille hein! mais j'me débrouille! Il suffit de donner la marche à suivre au mécano rien de plus simple à démonter que le compresseur, éponger et secher les granules de dessication,(solution installer un dessicateur électrique) mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvée la piece elle n'existerait quand allemagne et ne serait pas chere! sur le forum quelqu'un en parlait mais je n'arrive pas à le retrouver!voila autrement c'est sur changer le systéme de suspension serait l'idéal! comme tu as fais mais c'est encore cher 1000 euros M....je ne suis pas prete de racheter un mercedes il m'ont eu une fois m'auront pas deux! A leur place je mettrais vite en place une politique commerciale de rappel de véhicule parce que mine de rien et grace à internet il vont en perdre des clients! bon si quelqu'un avait un plan moins cher pour changer les suspensions!!!merci

 

 

Bonsoir Ardèche,

 

Avoir une suspension pneumatique et la remplacer par des ressorts c'est rétrograder et perdre beaucoup en confort et tenue de route.

Voilà le lien pour de la pièce http://www.v-klasse-presser.de/shop/scripts/default.asp ,c'est un site en allemand .

 

Cordialement

 

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