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BMW

Problème bmw 328i e36 coupé


Invité §fra725PS

Messages recommandés

Invité §fra725PS

A l'aide sil vous plait !

 

Ma 328i e36 de 95 a un problème.

 

Je vais vous émunérer les anomalies:

 

1) A froid, elle me fait toujours un "noyer" au démarage, elle ne démarre pas directement, et il au moin 5 coup de contact pour qu'elle reste allumé.

 

2) Ensuite elle broute tout ce qu'elle sait jusqu'à qu'elle a eu le temps de bien chauffé ( enfin en général après 10 minutes ), j'ai même du mal à dépasser les 40 km/h tellement elle s'ETOUFFE !

 

3) une fois à chaud, le moteur semble bien tourné, même très bien que parfois meme on croirait qu'elle a calé dans un feu rouge par exemple.

 

J'ai changé les bougies rien n'y change.

 

 

 

Sil VOUS PLAIT, A L'AIDE

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Invité §fra725PS

Oui j'ai oublié de préciser que même à chaud, elle s'étouffe toujours par moment.

 

Serait-ce les faisseau de bougie a changer ou bien quelque chose en rapport avec l'allumage ?

 

A froid, quand on accelere au ralenti le moteur de monte pas bien dans les tours, il s'étouffe carrément et on entend des "paf" comme si ca pétait sous le capot (seulement a froid )

 

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Invité §MV 543JD

Bonsoir

Essaye de la faire tourner en debranchant le debimétre

 

A++

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Invité §320501YE

as tu été chez BMW pour diagnostic ?

filtre à air à changer ?

pompe à essence ?

 

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Invité §PD.380Vg

Cela fait penser au régulateur de pression d'essence, si la pression est trop élevée on a ce type de symptômes. La voiture fume elle "noir" au démarrage?

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Invité §fra725PS

non j'ai pas été chez bmw pour diagnostic.

filtre a air pour linstant yen a pas, jai mis une sorte de collant sur l'entré du debitmetre.

Pompe a essence non pas encore changé, ca aide a ton avis ?

 

Sinon PD.Dumont non la voiture ne fume pas noir au démarrage...

 

merci pour votre aide

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Invité §fra725PS

Est ce que vous pensez que le débitmètre pourrait être en cause ?

car quand je le débranche et bien le moteur setouffe en dessous de 2500trm, et a la de puissance au dessus de 2500trm.

Si je rebranche le debitmetre, le moteur setouffe a tous les regime, pas de patate, mais tourne plus rond dans les bas régime.

 

??

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Invité §320501YE

met un filtre à air. il en faut un

j'ai mis un KN ce midi sur ma 320

en remplacement de celui d'origine qui a fait son temps on dirait

çà respire mieux !! :)

un diagnostic complet moteur , reglage ralenti compris,BMW coute dans les 200 euros.

avec une vidange filtre au choix.

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Invité §fra725PS

Problème résolu !

C'était le débitmètre qui était vraiment KO !

La voiture roule très bien maintenant et a retrouver sa puissance.

Merci à tous !

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Invité §fra725PS

Bonsoir

Essaye de la faire tourner en debranchant le debimétre

 

A++

 

 

 

Merci l'ami, c'était bien le débitmètre mon problème !

tu as une M5 E60 ?

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Invité §fra725PS

Problème résolu !

C'était bien le débitmètre !

Merci à tous les amis !

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Invité §320501YE

ok :)

moi la mienne va chez bm demain pour regler le ralenti qui est stable mais trop bas à chaud (600trmin)

 

le filtre à air la fait mieux respirer mais le filtre d'origine devait etre changé.

 

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Invité §seb502mR

un petit détail qui peut paraitre anodin et surprenant ... Tu mets quoi comme essence ? 95 ou 98 ?

Moi je métais du 98 dans mon 325 is coupé e36, elle démarrait male, tournais pas terrible, j'ai chngé les bougies, rien n'y a fait ! Puis chez BM ils m'ont dit de mettre du 95

 

Maintenant le problème est résolu :)

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Invité §hig860ST

95 minimum, le 98 etant plus sec et antidétonant, plus apte aux moteurs "sportifs". :jap:

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