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Mercedes

perte de puissance E270 CDI


Invité §nat472uC

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Invité §nat472uC

Bonjour à tous

 

J'ai lu le message de Patrick ,et je reconnais là un de mes soucis majeur ! je reprends l'histoire = Parfois,à l'accélération,plouf ,plus grand chose,meme si la voiture ne s'arrétait pas,elle ne répondait pas à la pédale.Ca m'est meme arrivé au rallenti en sortant d'un rond point,mais la plupart du temps,en doublant assez vite. En coupant le contact ,elle repartait ,parfois normalement,parfois,en refaisant le coup 2 ou 3 fois.. quelle galère ! Il a a autre chose de très bizarre qui est peut etre lié = au freinage ,parfois,j'atais surprise,elle avait du mal à se stopper.Au point que j'ai calé plusieurs fois.Par exemple,aux feux,ou en arrivant dans mon garage,donc,au rallenti !Je vous jure ,ça fait une drôle d'impression ...

j'avais ce problème depuis deux ans au moins,sans qu'ils trouvent l'origine .Jusque là,ils ont changé d'autres choses,mais le problème restait .Finalement,un jour c'est arrivé pas très loin du garage alors je l'ai amenée là bas et je leur ai fait examiner sans couper le contact surtout [/u] A ce moment,là,leur ordinateur a pu détecter la panne.C'était apparement la soupape de recyclage des gaz d'échappement.Mais comme le temps et les kilomètres sont passés,ils ne veulent plus la prendre en garantie comme au début ! C'est inadmissible,d'autant plus que cette panne est dangereuse sur route en cas de dépassement ou autre .je pense qu'ils doivent effectivement arriver à réparer,meme en belgique ,c'est eux les mécanos,pas nous ....

Je vais leur écrire en avançant "l'obligation de résultat" qui est certainement un bon argument en effet. Notez qu'il m'en a couté 273 euros,plus 62 de main d'oeuvre !

En attendant ,j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce problème,car si c'est un vice de fabrication,il y a peut-être d'autres arguments à prendre en compte.

merci pour vos conseils

nathalie10

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Invité §pat753dc

bonjour a toute et a tous

je suis pat26460 j ai une mercedes E270 CDI W 211 boite auto de 2003

j ai des probléme de perte de puissance de temps en temps

rien sur l ordi de bord , aucun code d erreur

je coupe le contact et je redémarre et tout va bien

j ai remarquer surtout par temps humide le phénomène ce produis plus fréquemment

si vous avez eu ce genre de problème pouvez vous me donner des conseil

merci par avance

pat

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Invité §sou100RI

bonjour a toute et a tous

je suis pat26460 j ai une mercedes E270 CDI W 211 boite auto de 2003

j ai des probléme de perte de puissance de temps en temps

rien sur l ordi de bord , aucun code d erreur

je coupe le contact et je redémarre et tout va bien

j ai remarquer surtout par temps humide le phénomène ce produis plus fréquemment

si vous avez eu ce genre de problème pouvez vous me donner des conseil

merci par avance

pat

 

Bonjour,

 

Je possède une E320 W211 de 2003, lors de l'achat de cette voiture l'ancien propriétaire m'a expliqué qu'il avait rencontré ce genre de problème, lors d'une accélération forte brusquement plus rien, arrêt moteur et le problème disparait. Donc chez MB, ils ont trouvé comme panne le calaminage du turbo, quand il est trop encrassé cela amène a cela, donc il ont nettoyé et depuis plus de soucis. Alors pour éviter cela, déjà mettre du gasoil de bonne qualité, car il faut savoir que le souci d'une boite auto est que vous roulez toujours dans des régimes très bas, le turbo n'est pas sollicité en dessous de 2000 trs/mn, donc ils conseillent de temps en temps de rouler en séquentiel et de monter un peu dans les tours, de temps en temps de mettre dans le réservoir un produit pour nettoyer le circuit d'air, consiste à rouler pendant 50 km à 2500 trs/mn avec ce produit dans le réservoir et normalement vous devriez ne plus avoir de soucis.

bonne route

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Invité §pat753dc

merci pour ce conseil

je vais démonter tout ça et voir le résultat

je métrais le rapport de les opérations sur mon véhicule

merci pat

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Invité §3 b314fz

Bonsoir,

Peut être un début de fuite sur le circuit de suralimentation(durite,,échangeur)

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