Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

DIFFERENCE ENTRE MOTEUR S3 210CV ET TT 225CV


Invité §TIT023fC

Messages recommandés

Invité §TIT023fC

BONSOIR JE VOUDRAI SAVOIR QUELLE EST LA DIFFERENCE MECANIQUE ENTRE LE MOTEUR 210 CV DE LA S3 ET CELUI DE LA TT 225CV MOTEUR APX

PARCE QUE JE N AI PAS LE NUMERO MOTEUR DE LA S3

EN FAIT JE RECHERCHE UN MOTEUR POUR LA S3 SAVOIR SI CELUI DE LA TT SE MONTE SUR LA S3 MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut et bon Noël a toi

petite question su tu as une S3 tu as forcément les numéros moteur qui apparaissent sur ta carte grise

voir type mine.... ;)

aprés avec ces numéros je te répondrais avec la compatibilité des moteurs mais côté electronique c'est une autre histoire et là pas vraiment facil de faire l'échange sans faire de grosses modifs qui a comparaison vont te couter une fortune et de plus de faire rouler hors la lois..... :pfff:

Vend ton s3 et passe au TT ou cherche un moteur de S3 mais le tien il a quoi au juste????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut contact moi par Mp j'ai fait des recherche il y a quelques tempx pour un client et j'ai vu passer sur une liste un moteur ...... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR JE VOUDRAI SAVOIR QUELLE EST LA DIFFERENCE MECANIQUE ENTRE LE MOTEUR 210 CV DE LA S3 ET CELUI DE LA TT 225CV MOTEUR APX

PARCE QUE JE N AI PAS LE NUMERO MOTEUR DE LA S3

EN FAIT JE RECHERCHE UN MOTEUR POUR LA S3 SAVOIR SI CELUI DE LA TT SE MONTE SUR LA S3 MERCI

 

 

 

Salut, pas de moteur de S3 qui se nomme APX mais plutot APY :non:.

 

 

APY - 210cv premiere phase des S3 (->2000)

AMK - 210cv deuxieme phase des S3 (2000-2002)

BAM - 225cv " " " " (2001-2003) monté aussi sur TT

 

Voila pourquoi on trouve des phase 2 avec moteur de 210 et 225cv.

 

Pour ton probleme la difference entre un APY et un BAM, mis a part le fait que le groupe mobile (vilo/bielle/piston) dispose d'une lubrification amelioré en tout point, tu as une distribution à calage variable (adm/ech), un turbo different je crois (KKK04 contre un 03 sur l'APY) et une gestion moteur adaptée bien entendu.

Donc pour modifier vers le haut ton S3, pense à prendre en plus du moulin la turbine, le calculateur, la reprog des clefs, l'immotronic.... pour le Quattro, je crois pas qu'il y ai de grosse difference entre les differents modeles.

Pour un remplacement du moteur par un autre de meme modele je pense pas que tu rencontre de gros probleme.

 

 

 

Bon reveillon :sol:

 

PS: penses à passer en minuscules, on te comprends tres bien aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...