Invité §ale340zv 5 décembre 2007 Signaler Partager 5 décembre 2007 Bonsoir tout le monde, je viens de faire l acquisition d une audi A3 tdi 140CH ambition luxe de début 2005, elle a 86000 kilometres et je l ai payé 17900 euros. Je voulais avoir des renseignements concernant la durée de vie du moteur, jusqu a combien de kilometres peut il aller si il est entretenu normalement. Savoir si il y avais des cas de casse moteur a faible kilometrage. Quels sont les problemes que je vais rencontrer. J ai oublier de dire que le vehicule est garanti 1 an constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 5 décembre 2007 Signaler Partager 5 décembre 2007 Il n'y a pas de régles pour la durée de vie d'un moteur Si tu veux aller loin, il faut bien entretenir, ne pas pousser à froid, attendre quelques secondes au ralenti avant de couper le moteur, et ça devrait aller Il me semble que ce moteur connaît des problémes de fragilité de culasse mais à véifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale340zv 5 décembre 2007 Signaler Partager 5 décembre 2007 Merci bien de m avoir repondu si vite. Je me renseignerai sur la fragilité de la culasse. Encore merci Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JON170ir 5 décembre 2007 Signaler Partager 5 décembre 2007 pareil j'ai lu un article qui parler de culasse poreuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JON170ir 5 décembre 2007 Signaler Partager 5 décembre 2007 mais les moteur concerné avais un peu plus de kilometres!vive les essences!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale340zv 5 décembre 2007 Signaler Partager 5 décembre 2007 Merci d'avoir confirmé le probléme de culasse. Mais sinon est ce qu'il y'a d'autres problémes concernant le moteur ou bien la voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JON170ir 5 décembre 2007 Signaler Partager 5 décembre 2007 perso rien lu d'autre de speciale!ces une audi sa reste solide.si ta des probleme tu les rencontrera vers 150000km ces le cas des moteur concerné!d'ici la vend la!salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale340zv 5 décembre 2007 Signaler Partager 5 décembre 2007 Ok, c'est ce que je comptais faire. Merci pour les renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andians 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 18.000 euros et 86.000km...ben il y en a qui ont de l'argent à gaspiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale340zv 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 Tu trouve que ca fais cher. Je n en trouve pas des moins cheres, ou alors elles ont plus de kilometrers et elles sont de 2004. De plus la couleur que j ai choisi est tres rare dans mon coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ill682Da 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 Les cas de PB culasse c'était sur les lettres moteurs BKD et BKC, et la plupart qui on eu des PB, les ont eu a des faibles kilométrages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 Salut, Les bagnoles diesel qui ne coutent pas grand chose en entretien jusqu'à 400 000 km et plus c'est finit ! Celà était vrai pour les enciennes générations de diesel sans turbo et peu d'électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 18.000 euros et 86.000km...ben il y en a qui ont de l'argent à gaspiller... Les anneaux sur la callendre en argent massif, faut bien les payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale340zv 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 ok merci pour vos conseils, j'ai acheté l'A3 pour la garder environ 2 ans, donc a peu pres vers 135 000 ou 140 000 kilometres je la revendrai. Je voulais juste savoir ci d'ici la j'aurai des pannes avec. Encore merci pour toutes vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 ok merci pour vos conseils, j'ai acheté l'A3 pour la garder environ 2 ans, donc a peu pres vers 135 000 ou 140 000 kilometres je la revendrai. Je voulais juste savoir ci d'ici la j'aurai des pannes avec. Encore merci pour toutes vos reponses Tu peux en avoir on ne peut pas deviner la fiabilité d'une voiture a l'avance, mais ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NIK741et 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 tan qu'on est dans les moulins audi,que pensez-vous de la fiabilité des moteurs de tt1 de 1,8T DE 180 CH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ill682Da 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 Les moteurs sont tous globalement fiables, mais apres y'a pleins de criteres qui entrent en jeu : l'entretien, l'utilisation... la chance ! . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Et ce qui est autour, si le moteur est indestructible mais que tout le reste se pette c'est un peut con (pas sur la TT c'est une finition sans faute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Pour les problèmes de culasse : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1370.htm ... le problème apparait très tôt dans les kilométrages. Pour ce qui est du bloc 1.8L essence, très robuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Bon vieux bloc de Golf 1 GTi, que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale340zv 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Merci pour toutes les reponses, l'A3 que j'ai acheté est une voiture de leasing, tout l'entretien a etais effectué chez Audi et de plus elle est garantie 1 an. Je vais surveiller mon niveau de liquide de refroidissement ainsi que celui d huile. De plus on m'a parlé de problemes de volant moteur, comme quoi audi a fais un rappel. Dès que je peut, je me rend chez audi pour voir si les rappels ont etaient effectués. Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom434BQ 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 un moteur a pas de durée de vie tu peut le garder jusqu'à ce que la caisse soit morte si tu l'entretient bien et pousse pas à chaut. Il peuve durée 500 000 km comme 100 000 km tout dépent de l'entretient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 un moteur a pas de durée de vie tu peut le garder jusqu'à ce que la caisse soit morte si tu l'entretient bien et pousse pas à chaut. Il peuve durée 500 000 km comme 100 000 km tout dépent de l'entretient. Pousse pas à froid plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale340zv 10 décembre 2007 Signaler Partager 10 décembre 2007 Ok , merci pour tous les conseils, je vais aller chez audi afin de m'assurer que les rappels ont etaient effectué. Bonne fin de soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan444FB 21 décembre 2007 Signaler Partager 21 décembre 2007 mais les moteur concerné avais un peu plus de kilometres!vive les essences!!!!!! c' est clair : poulie damper, volant-moteur bi-masse, pompe haute pression, injecteurs, pompe à injection, turbo et j' en passe (soucis très fréquents sur les diesels) , toutes les marques y passent aussi d' ailleurs, c' est certain : les essences sont beaucoup plus fiables y a pas photo du tout, le TDI 140 : attention la culasse, et c' est vrai que rapport prix-kilomètre y a mieux ( c' est pas une 335 D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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