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Volkswagen

probleme de branchement d'autoradio sur golf IV


Invité §ben725KL

Messages recommandés

Invité §ben725KL

bonjour

 

je vous ecrit a tous pour avoir de l'aide pour brancher mon autoradio sur ma golf IV

le probleme ne vient pas de mon branchement mais le faite que l'autoradio ne veut pas s'alumer.

j'arive a inserer un cd et l'on entent le bruit normale d'un autoradio qui prend un cd

mais je n'est aucun son et aucune lumiere car je n'arive pas alumer mon autoradio.

l'autoradio etend neuf cela me surprend beaucoup.

 

merci d'avance pour vos reponse rapide et precise de preference.

 

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Invité §ben725KL

ba ca marche dans mon autre voiture mais le truc c'est que j'entend tous les bruits comme si il marché sauf que je n'est pas de son ni de lumiere

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mauvaise connectique.

Utilises-tu les connecteurs ISO ?

T'es tu assuré de leur comaptibilité avec une monte VW ?

Il y a des contre-indications, bien lire la notice.

Dans le doute, fais-nous l'inventaire des fils par couleur, par fonction, et par numéro de broches sur le connecteur ISO 8 broches.

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Invité §rob664cZ

bonjour

 

je vous ecrit a tous pour avoir de l'aide pour brancher mon autoradio sur ma golf IV

le probleme ne vient pas de mon branchement mais le faite que l'autoradio ne veut pas s'alumer.

j'arive a inserer un cd et l'on entent le bruit normale d'un autoradio qui prend un cd

mais je n'est aucun son et aucune lumiere car je n'arive pas alumer mon autoradio.

l'autoradio etend neuf cela me surprend beaucoup.

 

merci d'avance pour vos reponse rapide et precise de preference.

 

 

 

bonjour le plus permanent ne serait pas branché à l'envers?, à verifier, deux solutions: soit tu a un fusible derriere l'autoradio (deux positions) soit tu a sur le faisceau, avant les connecteurs ISO, deux possibilités de cablage. ( sorte de fiches ronde isolées)

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Côté connecteur véhicule

iso alim vu de face (là où le connecteur de l'autoradio va venir se brancher)

 

-----------------

| 7 | 5 | 3 | 1 |

-----------------

| 8 | 6 | 4 | 2 |XX XX: détrompeur

-----------------

 

1: ? (blanc/jaune)

2: télécommande au volant (bleu/rouge)

3: ? (noir)

4: + après contact (rouge/marron)

5: commande d'antenne électrique (gris + rouge/blanc)

6: rhéostat affichage (gris/bleu)

7: + permanent (rouge ou rouge/blanc)

8: masse (marron)

 

 

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Invité §ben725KL

désolé mais je n'y connait rien dans les branchement donc ce que vous me dites pour c'est du chinois!!

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Invité §ben725KL

j'ai remarqué qu'il y avait trois fils au niveau des branchement de la voiture qui sont de couleur rouge avec des trais blancs l'autre jaune et le dernier bleu clair avec des trais blancs mais je n'est aucuns fils qui part de mon autoradio et qui peut aller se connecter a ces trois fils la!et j'ai remarquer une autre chose c'est que quand mon autoradio est branché et que j'appuie sur le bouton source de mon autoradio il y a des bandes rouge mais très fine qui apparaissent a l'ecran mais elle ne sont visible que lorsque qu'il fait assez sombre!

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Invité §rob664cZ

j'ai remarqué qu'il y avait trois fils au niveau des branchement de la voiture qui sont de couleur rouge avec des trais blancs l'autre jaune et le dernier bleu clair avec des trais blancs mais je n'est aucuns fils qui part de mon autoradio et qui peut aller se connecter a ces trois fils la!et j'ai remarquer une autre chose c'est que quand mon autoradio est branché et que j'appuie sur le bouton source de mon autoradio il y a des bandes rouge mais très fine qui apparaissent a l'ecran mais elle ne sont visible que lorsque qu'il fait assez sombre!

 

 

 

ton faisceau d'origine a t'il eté coupé ou trafiqué?, les connecteurs ISO sont integrent?

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Invité §ben725KL

je ne voudrais pas te contredire mais on m'a dit que le fils bleu etait celui du sub mais le fils rouge et le fils jaune je ne sais pas si je peut les brancher ailleurs

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je ne voudrais pas te contredire mais on m'a dit que le fils bleu etait celui du sub mais le fils rouge et le fils jaune je ne sais pas si je peut les brancher ailleurs

 

est ce que tu a une prise au bout de tes fils ou ils sont couper ?

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Invité §rob664cZ

je ne voudrais pas te contredire mais on m'a dit que le fils bleu etait celui du sub mais le fils rouge et le fils jaune je ne sais pas si je peut les brancher ailleurs

 

 

 

je sais pas qui ta dit ca mais il y erreur, un sub se pilote par des sorties preampli et non par un fil unique, suit bien le schema de Bob et examine bien tes cables coté voiture, surtout ne coupe pas les cables de l'autoradio, tu va plus t'en sortir. si ca peut t'aider je pourrai publier des photos depuis le montage de ma Golf 4 mais faudra patienter

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Invité §ben725KL

oui je veut bien des photos de ton montage cela m'aiderai beaucoup et cela assez rapidement si possible

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Alors attention aux codes couleur. Chacun voit midi à sa porte :

Bleu c'est peut-être subwoofer pour toi, mais c'est antenne électrique pour d'autres, et rétroéclairage pour VW.

 

Tu as un véhicule VW, et tu te dois de respecter le code couleur VW si tu ne veux pas t'attirer des emmerds. Donc tu respectes celui que je t'ai indiqué :

 

Côté connecteur véhicule

iso alim vu de face (là où le connecteur de l'autoradio va venir se brancher)

 

-----------------

| 7 | 5 | 3 | 1 |

-----------------

| 8 | 6 | 4 | 2 |XX XX: détrompeur

-----------------

 

1: ? (blanc/jaune)

2: télécommande au volant (bleu/rouge)

3: ? (noir)

4: + après contact (rouge/marron)

5: commande d'antenne électrique (gris + rouge/blanc)

6: rhéostat affichage (gris/bleu)

7: + permanent (rouge ou rouge/blanc)

8: masse (marron)

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Ainsi tu vois le pb avec tes 3 fils que tu mentionens non connectés :

- rouge/blanc= +12V permanent : normal que ton poste ne marche pas si tu n'y es pas branché.

- jaune = pas utile (j'ai jamais su à quoi il sert)

- bleu/blanc = rétroéclairage = pas important, mais faut surtout pas y brancher n'importe quoi et surtout un subwoofer, sinon tu écroules tout l'éclairage de l'habitacle et du tableau de bord...

 

Donc il faut que tu révises tes branchements par rapport à la notice de ton autoradio (regarde la fonction de chaque fil) par rapport au connecteur ISO qui vient en face des fils du connecteur ISO de ton véhicule, et que j'ai listé ci-dessus.

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Invité §ben725KL

je n'est pas fait sauté de cosse norme ISO je vous dépose une photo de mes branchements des demain pour avoir plus d'aide

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Invité §ben725KL

le rouge et blanc je dois le branché sur quoi alors vu que je n'est aucun autre fils du coté de mon autoradio

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Tu dois avoir une notice de ton autoradio (ou des étiquettes sur les fils qui donnent les fonctions, ou des couleurs) qui te liste tous les fils, dont le +12V permanent : il doit aller sur le fil rouge/blanc du connecteur VW.

Et vérifie au passage les autres fils : masse et +12V après contact.

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Comme disent ta notice et lebaiton, les fils jaune et rouge doivent être inversés pour les branchements VW, puisqu'ils ne correspondent pas sur la notice.

Ainsi, le rouge/blanc du connecteur VW, broche 7 doit se trouver devant le fil JAUNE de l'autoradio;

et la broche 4 du fil rouge/marron du connecteur VW, devant le fil ROUGE de l'autoradio.

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Invité §tnt265Ie

Comme disent ta notice et lebaiton, les fils jaune et rouge doivent être inversés pour les branchements VW, puisqu'ils ne correspondent pas sur la notice.

Ainsi, le rouge/blanc du connecteur VW, broche 7 doit se trouver devant le fil JAUNE de l'autoradio;

et la broche 4 du fil rouge/marron du connecteur VW, devant le fil ROUGE de l'autoradio.

 

salut a tous

et moi je compte pour du beurre :o

je l'ai dit aussi :lol:

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Invité §leb568Vz

salut a tous

et moi je compte pour du beurre :o

je l'ai dit aussi :lol:

 

 

Bin oui tu as été oublié dans la liste de remerciement des electeurs. Quelle honte........ lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

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