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Renault

voyant de préchauffage qui s'allume en roulant Clio 1.5 DCi


Invité §seb525YH

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Invité §boj128zd

salut, je dirais un probleme de capteur. le matin a froid il s"allume et rechauffe les boujies ,10 seconde et sétain, ci il allume en rouland, ses un capteur qui est défecteux,regarde au niveau boitier de pres chauffage, au alentour tu vas trouvé des capteurs fusible et condossateur a ce niveau. cordialement bojador.

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  • Réponses 79
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Invité §Seb583US

Même problème ,même solution que Laurent2l

Sur un kangoo 1.5 DCI de 2003 et même réparation deconnection de la fameuse prise ,nettoyage et ça marche et si ça se redeconne je soude

Merci pour cette solution ,ça m'a évité le garage

A+Sebton45

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Invité §Ano413mk

c'est un pb de vanne egr celle ci est monté sur admission et echapament et si elle est encrasée elle s ouvre ps sufiament le temoin s'alume et perte de puissance grave pour ma part vant d'acheter la vanne je l'ai netoyée avec le produit bardhall impec atention faut rouler un peu pour que la panne disparaisse il faut mettre dns reservoir un produit en plus du netoyage 2 j apres la voiture reetrouvetoute s puissance a vrai dire c'est comme si vous mettiez une patate o bout de echapememnt si la vanne ne s ouvre pas c'est tres facile a faire si on connaît un peu la mecanique elle est situiée generalememnt sur admission donc haut moteur

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Invité §Mod436Dv

Quand vous répondez dans un sujet, vérifiez la date de celui-ci, il a été créé en 2007, une écriture normale et compréhensible est également souhaitée dans vos interventions.

 

Merci.

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Invité §Lud106Hj

salut à tous j'ai eu le mème problème que vous voyant de préchauffage qui s'allume en roulant Clio 1.5 DCi je pers de la vitesse et beh vu sur d'autre forum

il faut juste débranché et rebranché le faisseau qui es juste sur la pédale de l'embrayage j'ai fait ça,,,, miracle tout est rentrer dans l'ordre ça marche a 100/100 pour moi plus de voyant de préchauffage qui s'allume plus de perte de vitesse à vous d'essayer ça prends 2mn de votres temps bon courage

 

 

Salut à toi !

 

 

Je suis bien tenté pour essayer de débrancher et rebrancher ce faisseau en question, peux-tu s'il te plait m'en dire plus ?

 

 

Comment on y accède, et où il se trouve ?

 

T'en remerciant d'avance !

 

 

Bonne fêtes à tous !

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Invité §Ano662zc

Bonjour je pence que vous devriez amer voir du côté de la pompe a injection le petit boîtier noir ma prix 4 mois de ma vie sur une clio 2 dti j'ai changé de voiture et en suite on ma dit de quoi venait le problème

PS les garagistes avec leur petit valise il devrait partir en vacances hahaha

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Invité §Ano347wD

Merci stefff49, pourrais tu nous donner davantage de précisions?

Pour ma part, j'ai remarqué qu'il me suffisait d'embrayer 2 secondes lorsque le voyant s'allume pour que ce dernier s'éteigne, curieux non?

 

 

 

Bonjour à tous alors la stupéfaction j'ai débranché le connecteur de la pédalé embrayage et frein nettoyer rebranché et sa fonctionne !!!!

Merci à vous

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Invité §dab502BK

 

 

Bonjour à tous alors la stupéfaction j'ai débranché le connecteur de la pédalé embrayage et frein nettoyer rebranché et sa fonctionne !!!!

Merci à vous

 

si je me trompe pas le capteur d'embrayage serre a éviter les accoues , c'est le même principe que le vérin sur les anciennes pompe a injection qui serre d amortisseurs

 

il est pas surprenant que si il déconne qu' il renvoi un défaut d 'injection

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Invité §ban170rs

Bonjour,

mpa voiture est une Dci 65.

Le rapport de Renault ne donne pas plus de détails que ce que je vous ai dit. Il est écrit "mauvaise régulation turbo". Ils m'ont montré sur un shéma que le turbo est composé de plusieurs pièces, avec notamment un régulateur de pression, et c'est cette pièce qui fonctionne mal. Et comme soit-disant on ne peut pas changer que cette pièce, il faut tout changer! d'ou les 1350€... je leur ai demandé ce que je risquais si je le changeait pas, simplement de casser une durite. Alors je crois que je prends le risque et puis terminé!

 

Bonjour j'ai le même soucis sur Jimmy 1.5dci, perte de puissance , voyant de chauffage qui reste allumé,je coupe le contact je redémarre et ça roule normalement

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