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BMW

probleme demarrage 318 tds


Invité §daw330eF

Messages recommandés

Invité §daw330eF

bonjour a tous je rencontre un probleme de demarrage avec ma 318 tds et le garage me dit qu'il manque de la conpresion au cylindres 1et 4 mais le moteur tourne comme une horloge et il a été refait de a a z les bougies son neuves .le boitier de prechauffage ect.... il y a un probleme car j'ai fait 3 garage et personne ne trouve la panne aider moi svp

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Invité §has475Fz

bonjour a tous....

 

je possede une bmw 318 tds de 1995 totalisant 247000 kilometres.

 

j'ai fait changer par un mecanicien la pompe de gavage, les bougies de prechauffage, le galet tendeur l'amortisseur de vibration et le deuxieme galet d'alternateur, le filtre a gazoil et plusieurs entretien divers (freins, supports moteur etc....).

 

mon soucis aujourd'hui c'est que premierement elle demarre mal il me faut prechauffé plusieurs fois pour que elle demarre et quand c'est fait elle crache de la fumée noire et cette fumée quand je roule le fait aussi et deuxiemement j'ai un claquement au niveau du haut moteur sur le collecteur quand j'accelere a un certain niveau de tours le claquement s'accentue.

 

pourriez vous m'eclaircir sur ce probleme mecanique au vu de toutes les pieces que j'ai changé je voit pas d'ou peut provenir ce probleme de demarrage et de claquement du moteur.

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Invité §lol718tx

salut, regarde si ton tuyau qui va du filtre a la pompe d'injection ne se vide pas aprés quelque temps, si c'est le cas ta pompe se desamorce car le gazol retourne dans le reservoir dut as une usure interne de l'axe de pompe, il y a prise d'air, la parade a ce probléme est de mettre un clapet anti-retour, pour le claquement surement une usure des chaines de distribution, essaie de changer le patin tendeur superieur de chaine, le bruit devrait s'attenuer, sa retendras la chaine un petit peu

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Invité §mik037dt

Salut il faudrait controler le calage de la distribution, il y a de forte chance que la chaine de distribution et les guides soient usés. Le remplacement a un cout important alors on n a la possibilite de rerégler la distribution et donc après la pompe.

Salut.

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Invité §has475Fz

bonjour....

 

salut, regarde si ton tuyau qui va du filtre a la pompe d'injection ne se vide pas aprés quelque temps, si c'est le cas ta pompe se desamorce car le gazol retourne dans le reservoir dut as une usure interne de l'axe de pompe, il y a prise d'air, la parade a ce probléme est de mettre un clapet anti-retour, pour le claquement surement une usure des chaines de distribution, essaie de changer le patin tendeur superieur de chaine, le bruit devrait s'attenuer, sa retendras la chaine un petit peu

 

merci pour ces renseignements mais je n'y connait rien en mecanique mais je peut te decrire les symptomes exact en fait dans un premier temps pour demarrer je dois prechauffé plusieurs fois quand le moteur a demarré elle crache de la fumée noire. ensuite quand j'ouvre le capot moteur il ya un bruit de claquement vers la pompe a gasoil qui est sous le collecteur d'admission quand j'accelere le bruit a un environ 2000 tours minute s'accentue en claquant au rythme du moteur. en roulant et quand j'accelere elle fait de la fumée noire.

 

que puis faire concretement pour enlever ce claquement et la fumée noire ?

 

si il ya un mecanicien dans le forum il peut menvoyer un message privé......

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Invité §lol718tx

salut,as tu eut une réponse?

 

 

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Invité §has475Fz

salut

 

non j'ai pas eu de reponses.....

 

en plus de cela hier j'ai ouvert le collecteur d'admission et c'est blindé d'huile a l'interieur et la voiture me bouffe de l'huile a mon avis tout est parti dans le turbo.....

 

:??: listes des symptomes:

_mauvais demarrage

_au demarrage grosse fumée noire

_en accelerant fumée noire

_bruit au niveau de la pompe a gazoil

_huile excessive dans le collecteur d'admission et le turbo ce qui fait une consommation d'huile

 

le vehicule bmw 318 tds année 1995 a 247500 kilometres et je la vend dans l'etat prix: 2300 euros au niveau des factures qui sont recentes il yen a pour plus de 1000 euros..... a discuter....

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Invité §lol718tx

salut, ça me fait penser a des chaines de distributions detendu avec un decalage de pompe d'injection et les soupapes qui viennent lecher les tetes de pistons d'ou le claquement

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Invité §has475Fz

salut

 

oui c'est exactement ca j'ai eu cette reponse d'un mecanicien....

 

c'est un dieseliste que je dois aller voir ? connais tu des adresses ? je suis pret a donner 300 euros pour refaire ça

les pieces c'est moi qui les achete....

 

 

envoyer moi un message privé si au cas ou vous etes interresser par le vehicule

bmw 318 tds année 1995 247500 kilometres avec de nombreuses factures (plus de 1000 euros)

 

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Invité §has475Fz

salut tout le monde

 

j'ai pu resoudre monsoucis avec la 318 tds

 

en fait il faut faire faire par un mecanicien le kit de chaine distribution (chaine + galets + tendeurs) il a redressé la culasse il a mis un nouveau joint de culasse il a changé les soupapes les tetes de piston il a reglé la pompe a injection. le moteur et comme neuf.... j'en ai eu pour 800 euros environ merci pour vos reponses quand meme et un conseil pour ceux qui ont le meme probleme ne changer pas votre moteur faites le refaire c'est mieux economiquement et en plus c'est comme si il avait 0 kilometres si vous changer tout les pieces interieur du moteur comme je l'ai fait faire......

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Invité §lol718tx

salut hassla, 800e pour la totale, c'est super reglo, content pour toi, @+

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Invité §kCp326sG

Bonjour

 

Je suis sur le point d'acheter une 318 TDS mais il y a un soucis le moteur viens d'etre changer par un mecano ( moteur garantie avec facture ) une fois le moteur monter la voiture a eu un peu de mal a demarrer mais elle est parti il on fait un tour tout allait bien et le lendemain impossible de redemarrer auriez vous des conseils ??

 

cordialement

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Invité §yoh318JM

bonjour,

je possede une 318 tds touring de 1995, la pompe de gavage est hs mais avec le plein en continu elle fonctionne parfaitement.

 

hier matin je n'ait plus beaucoup de gasoil donc j'ai tirer sur la batterie et je l'ai videe, hier soir apres avoir fait les pinces pour demarer et fait 10km les voyant du tableau de bord ce sont tous allumer, les feux ne s'allumer plus plus rien

donc j'ai regarder l'alternateur il etait plein d'huile, pouriez vous me dire comment cela ce fait ?

ce matin j'ai remis une batterie neuve et elle a bien demarer et aucun voyant ne c'est allumer

l'alternateur est t'il hs ou pas

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Invité §yoh318JM

par contre la toute a l'heure le voyant de la batterie c'est rallumer

 

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Invité §inv778ho

j ai un souci de demarrage elle a du mal a ce lancer une voie quelle reussi a ce demarrer j accelaire un peux et au bout de 3 seconde j ai plus d acceleration et elle cale aider moi svp

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Invité §gwe361CY

bonjour

yahann demarre ta voiture et debranche une cose de la baterie si ta voiture cale, c'est que tu altenateur est foutue.

Par conte tu dit que ta pompe de gavage est morte mais quand tu as le plein de gazoil elle roule tres bien ? parce que moi ma bmw 318 tds 253000 km c'est coupé d'un coup sur la route et je n'arrive pas a la remettre en route . j'ai fait verifier la pompe a injection ainsi que les injecteur puis les bougie de prechauffage et on ma dit peut etre la pompe de gavage mais toi tu arrive a demarrer avec cette panne c'est bizzard

merci d'avance de me donner ton avis

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Invité §Bg8405Cn

Bonjour qui pourrais me conseiller cela fait 15 jour que je galère a démarrer quand la voiture et froide j'ai changer bougie de pré chauffe baterie car hs mais elle fait toujours pareil une fois que la chauffe et faite je démarre mais le moteur ne se lancent pas malgré que l'on sent qu'il veut partir m après plusieurs essaye je réussi a démarrer je devient fous surtout en travaillant de nuit j'en est marre de me geler deux heure a gratter et a démarrer

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Invité §has475Fz

bonsoir...

 

probleme de compression au niveau du moteur... c'est connu sur ce type de moteur.... soit tu change de moteur soit tu fait changer toutes les pieces a l'interieur (piston etc...) c'est un investissement ca vaut plus trop le coup surtout par rapport a ce que vaut la voiture maintenant... tres difficile a revendre... ou bienregarde si ton tuyau qui va du filtre a gazoil a la pompe d'injection ne se vide pas aprés quelque temps, si c'est le cas ta pompe se desamorce car le gazoil retourne dans le reservoir, il y a prise d'air, il faut mettre un clapet anti-retour pour palier a ce probleme

 

cdlt

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Invité §ant764vs

bonjour dans les tour elle monte a combien au ralentie ?

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