Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

PANNE DE BATTERIE SUR FORD MONDEO 3


Invité §lib263Gn

Messages recommandés

Invité §lib263Gn

J'ai achété une mondeo 3 en juillet 07 c'est une 125 cv et depuis elle est tombé 3 fois en panne de batterie. Aucun signe n'annonce le pb au soir tous va bien et le lendemain plus rien!!!

Elle a dejà passé plus de 10 jours au garage, test, echange avec la HOT LINE de ford et rien ni fait on me la rend et environ 1 mois plus tard cela recommence. Actuellement elle est de nouveau en panne, le concessionnaire est totalement depassé et moi je suis a bout de patience, je sais que la marque a eu des pb similaire sur d'autre modèle je recherche des infos si les pb on été reglé depuis par le remplacement de l'alternateur qui serait a priori en cause.

 

Ce qui m'enerve surtout c'est le manque d'info que nous donne les concessionnaires

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686Ek

Salut,

Même Pb avec S MAX neuve(juin 2007) 125 CV TDCI. Ford m'explique un jour que je ne dois pas laisser les phares sur le mode auto, ensuite on m'explique que c'est un pb d'alternateur pas assez pêchu, bref ils n'en savent rien. et nous on galère avec la dépanneuse et la voiture de loc prêtée uniquement durant 48 h00.

en 15 jours, 3 pannes.

QUI dit mieux?

(pour info en france, FORD annonce entre 380 et 400 véhicules immobilsés pour le même pb : c'est la maladie des mondeo et S MAX.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §28j634pV

Bonsoir

je viiens de faire une reponse a nad 328

meme pb que toi et memes reponses a part que le concessionnaire est plus humain que les votres c'est a dire pret pendant presque 3 semaines d'une voiture a ses frais

alternateur ou allumage des phares en mode auto

pour nous (concessionnaire et moi meme) on pencherai plus pour l'allumage en auto c'est la seule difference de style entre lui(ancien proprietaire) et moi

j'allume mes phares a l'ancienne et pour l'instant (en gros 2 semaines plus de pb)

a suivre

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib263Gn

Bonsoir,

 

Quelques info mon dossier avance, une voiture de loc et un alternateur annoncé en réception chez mon concessionnaire debut de semaine prochaine. Tous cela après de nombreuse appel au service clientèle avec menace juridique de mon coté également soutenu par le garage où j'ai acheté la voiture qui a fait le forcing aussi. Un article est sortie dans L'ARGUS cette semaine dans lequel FORD reconnait ses FAUTES; Je ne l'ai pas encore lu, je l'aurais demain!

La suite la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

ce serait sympa de scanner l'article et de le mettre sur ce forum,que ça profite à tous,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan062EW

bonjour, j' ai discuté avec un téchnicien de chez ford, il m' a dit que la mondéo avait un gros problème avec les alternateurs et qu il n' était pas disponible de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

de toute façon ,la mondeo est le clone du smax,donc ça devait arriver aussi ,tout était question de temps !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec006Od

salut

il y aurai aussi des problèmes avec le commodo des phares sur s-max mondeo 3 il y a une procédure pour le controler normalement ford doit l'appliquée dans le cadre de la garantie c'est certain il y a un consommateur qui ne se met pas en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib263Gn

Bonsoir, l'alternateur est arrivé et remonté ce jour sur la voiture!!! je la recupére mercredi après 3 semaines d'immobilisation, affaire a suivre car il non pas a priori changé le commodo des phares auto! l'avenir nous dira si je peux refaire confiance à cette voiture et à son constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gep551WW

J'ai achété une mondeo 3 en juillet 07 c'est une 125 cv et depuis elle est tombé 3 fois en panne de batterie. Aucun signe n'annonce le pb au soir tous va bien et le lendemain plus rien!!!

Elle a dejà passé plus de 10 jours au garage, test, echange avec la HOT LINE de ford et rien ni fait on me la rend et environ 1 mois plus tard cela recommence. Actuellement elle est de nouveau en panne, le concessionnaire est totalement depassé et moi je suis a bout de patience, je sais que la marque a eu des pb similaire sur d'autre modèle je recherche des infos si les pb on été reglé depuis par le remplacement de l'alternateur qui serait a priori en cause.

 

Ce qui m'enerve surtout c'est le manque d'info que nous donne les concessionnaires

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

------------------------------------

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, Ford Mondeo 3 de juillet 2007, 3 pannes successives (1ere panne 18/07/08 changement de batterie, 2eme panne 31/10/08 changement du comodo éclairage, 3eme panne le 17/11/08 changement alternateur 120 amperes par un 150 ampères.

 

J'espère que ça va marcher.

 

Le changement d'alternateura t'il réglé votre problème ?

 

Merci de votre réponse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gep551WW

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, Ford Mondeo 3 de juillet 2007, 3 pannes successives (1ere panne 18/07/08 changement de batterie, 2eme panne 31/10/08 changement du comodo éclairage, 3eme panne le 17/11/08 changement alternateur 120 amperes par un 150 ampères.

 

J'espère que ça va marcher.

 

Le changement d'alternateura t'il réglé votre problème ?

 

Merci de votre réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...