Invité §jn5620Uw 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Temps +- 2heures materiel utiliser 2 cric ydro.Une clef de 8 pour demonté le cach sous la caisse . Un gros tournevis pour tourner le convertisseur une clef BTR de 4 pour enlever le boulon de vidange du convertisseur et le boulon de vidange du carter de boite. Un embout etoile ou tors t 40 pour demonter le carter de bva un bac pour vidanger l'huile un petit entonnoir pour le remplisage de la bva et une jauge pour le niveau a chaud et une pochette de joint +crepine pour bva.MODE OPERATOIRE faire rouler le vehicule pour le faire chauffer +-15a20km mettre le vehicule en place sur N et mettre le frein de parking placer les deux cric a l'avant sur les support cahoutchou de caisse.Lever le vehicule se glisser dessous par l'avant tourner le convertisseur a l'aide du gros tournevis par la grille de protection pour avoir le boulon de vidange face au trou de la grille.Placer le bac de vidange sous le convertisseur,avec la clef BTR de 4 devisser le boulon et enlever le joint allu coller sur le convertisseur.Laisser couler l'huile environ 5a6 litres, remettre le boulon avec le joint et bien serrer. Devisser le boulon de vidange de la bva avec la clef BTR de 4 vidanger la bva environ 2 ou 3 litres remetre le boulon avec le joint bien serré. Desserer avec la clef tors t 40 les 6 vis du carter décoler le carter enlever l'huile qui reste.Enlever le joint de carter bien nettoyer le carter.Remettre un joint neuf. Enlever la crépine de la bva en tirant dessus. La remplacer par la nouvelle bien la clipcer il a un argot pour le positionement.Remettre le carter emplace serrée les 6 vis du carter s'en forcer bloqué normalement.Remettre le cache sous caisse descendre les cric introduire 4 litres d'huille ATF par le puit de jauge a l'aide de l'entonnoire mettre le contacte bva sur p puis demarer attendre quelque seconde puis aller sur n.d.r plusieurs fois eteindre mettre sur p et remettre 2.5 littres redemmarer aller sur r.n.d.p . Puis rouler doucement 15 a 20 kilomertes pour faire chauffait la bva puis faire le conplement d'huille pour moi 0.7 littre total 7.2l maxi sur la jauge a chaud.Côte de la jauge 5.3 centimétres mini du maxi 6.3 centimétres maxi du maxi a 80 degret moteur tournant sur p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mch080dk 10 novembre 2007 Signaler Partager 10 novembre 2007 Bjr, trés bien expliqué, mieux que la doc technique. J'aurai mieux fait de surfer sur le net avant d'acheter et de me fier à la revue tek. Par contre le N° de la boite tu l'a trouvé où ? Je compare les N° carte grise et la doc, je ne trouve pas ma voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jn5620Uw 10 novembre 2007 Signaler Partager 10 novembre 2007 Salut chez mercedes demande une fiche signalitique dessu il aura le numero de ta bva il te faux la carte grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mch080dk 19 novembre 2007 Signaler Partager 19 novembre 2007 Salut JN, je te remercie (un peu tard) de ces renseignements. Tu as une bonne adresse pour les refections de BVA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jn5620Uw 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 Salut non je n ai pas d'adresse pour les bva sur la belgique tu devrait trouver peut étre sur le site ou fouille sur internet a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic374zM 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Moi j'ai une bonne adresse pour la refection des bva,renseignements par MP et p.s pour le couple de serrage du carter inferieur de bva (pour les bricoleurs pointilleux) c'est 800g ou 8 Newton metre et ce couple est tres important aussi pour les bva 7223,4 car sinon on deforme le carter et alors la ça coule encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bajalux 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Merci Nicostarzz pour cette précieuse info Sur la 722.6, je viens de controler le niveau, je suis un poil en dessous du mini à 80°. Combien remettre entre le mini/maxi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
landolfi 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Merci pour cette explication: dommage que le texte manque d'aération et que tu n'es pas fait de correction pour l'orthographe. Je vais chez Mercedes avec ma CG et je demande la fiche signalétique, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul160TG 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 Pourquoi tu ne parle pas du filtre à huile de boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domi16 8 novembre 2011 Signaler Partager 8 novembre 2011 et sur la mienne le convertisseur n'a pas de vis de vidange......donc il faut le faire en plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domi16 8 novembre 2011 Signaler Partager 8 novembre 2011 ps: filtre =crépine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axo050ZH 31 mars 2015 Signaler Partager 31 mars 2015 Merci a tous et au tuto sur le site, Ma boite BVA 722.6 sur un ML (165 000Km sans vidange) s'etait bloqué en 2 et ne passait pas en 3 etc... Après lecture de vos conseils, j'ai fait une vidange, changé la crépine, et le boitier EGS (220€ chez Mannes), en tout 320€, et c'est repartis, j'espère pour au moins 165 000km ... Merci encore Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axo050ZH 31 mars 2015 Signaler Partager 31 mars 2015 Juste un détail , je n'ai remis que 4L d'huile et la jauge indiqué que c'est bon à froid!! est-ce possible ou bien ai-je mal jaugé? merci pour vos réponse, Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 1 avril 2015 Signaler Partager 1 avril 2015 Bonsoir, Tu n'as pas vidanger le convertisseur,donc vidange à moitier faite, Tu roules avec de l'huile qui a déjà 30.000 Km.plus les impuretés qui s'additionnent au fond du carter,dans le filtre,etc...pas bon une vidange complète c'est 8 litres d'huile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap527AI 10 novembre 2015 Signaler Partager 10 novembre 2015 bonjour pour ma BVA 300d de 1988 ,le principe et le meme (desoler de la question suis loin d’être un connaisseur) pour l'huile bien de l'atf http://www.norauto.fr/produit/ [...] 92004.html ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 10 novembre 2015 Signaler Partager 10 novembre 2015 Voilà la ref.exacte pour les BA mercedes. Huile pour BA DEXRON 3 boite 5 vit.722/6. Boite 7 vit.722/9 Schel ou Fuchs AFT. 134ref.236.14 pour boite 722,3-4-5-6. Niveau d'huile a chaud et levier de vitesses sur P. Niveau moins 1a 2 MM sous le maxi. __________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap527AI 11 novembre 2015 Signaler Partager 11 novembre 2015 Voilà la ref.exacte pour les BA mercedes. Huile pour BA DEXRON 3 boite 5 vit.722/6. Boite 7 vit.722/9 Schel ou Fuchs AFT. 134ref.236.14 pour boite 722,3-4-5-6. Niveau d'huile a chaud et levier de vitesses sur P. Niveau moins 1a 2 MM sous le maxi. __________ merci BERNARD.SL,je vais te paraitre peut être ridicule mais je sais même pas si ma ma boite et une 5 ou 7 vitesse (ma première voiture,pas encore le permis pour bientôt j’espère a 35 ans il et temps et oui ) donc comment savoir si ma boite et une 5 ou 7 (suis perdu tellement de modèle différent avec des 12v 26 v et j'en passe )je connait le modèle écrit sur ma CG mais il détaille pas tout au sujet de ma Benz... j'ai créer un poste ici Mercedes 300 d de 1988 : Vidange de ma BVA désoler si je poste plusieurs la même question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 11 novembre 2015 Signaler Partager 11 novembre 2015 C'est une BA 5 vitesses une 722.3 normalement Pour en être sûr tu peux mettre le VIN ici ou me l'envoyé en MP. Je le décoderais ..... C'est toi qui va faire la vidange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap527AI 11 novembre 2015 Signaler Partager 11 novembre 2015 je vais la faire accompagner disons (car j'ai que un bras,donc sa peut être compliquer mais réalisable j'aime découvrir et apprendre de moi mémé ) mon VIN :WDB124130A755000...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 11 novembre 2015 Signaler Partager 11 novembre 2015 Dans ton VIN il manque 1 N° Il en faut 17,lettres et chiffres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap527AI 11 novembre 2015 Signaler Partager 11 novembre 2015 oups désoler VIN :WDB1241301A755000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 11 novembre 2015 Signaler Partager 11 novembre 2015 Je regarde et je te l'envoie Quand tu feras la vidange,ne pas oublier la prise de BA jaune , Et de vidager le convertisseur ...au total.il te faut 8 litres d'huile ,le filtre et les joints ,même celui du carter . Voilà la prise de BA Prise BA jaune http://www.google.fr/search?q= [...] ent=safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap527AI 11 novembre 2015 Signaler Partager 11 novembre 2015 je prends note de tout sa merci car la ma benz plafonne a 90 km/h et a un soucis a froid pour passer la troisième,l'ancien proprio a seulement nettoyer la crepine et a tout remonter sans changer le joint et a pas vidanger le convertisseur,j' espères que cette vidange régleras mon soucis de boite,sinon faudra je voye pour la changer. pour l'huile je compte prendre celle ci http://www.ebay.fr/itm/10-Litr [...] SwgkRVUhLm merci a toi ce tuto et bien fait pour ma BA me trompe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 11 novembre 2015 Signaler Partager 11 novembre 2015 Voilà le décodage, C'est une BA 722.4 .....donc 4 Vitesses. N'oublie surtout pas la prise de BA,c'est peut être elle la cause de 90 Km/h. Données principales Paramètre Valeur Ident. nombre (FIN) WDB1241301A755000 VIN WDB1241301A755000 Baumuster 124130 Nom des ventes 300 D Lien permanent http://carinfo.kiev.ua/cars/vi [...] u=rjivvtuh Numéro de commande 0 7 210 00395 (Destination: Branch Aachen) Date de livraison 1988-05 PEINTURE1 199 CODE D'UTILISATION POUR TRAITEMENT DES ORGANES Couleur de l'intérieur 078 Aucune désignation de code disponible Moteur 603912 12 027587 Boîte de vitesse 722415 02 634710 Données générales pour le code de modèle 124130 Baumuster Модель Платформа Модель Двигатель КП Кол-во дверей Date From Date To 124130 E-class W124 300D Дизель 603.912 АКП 722.415 4 124130 E-class W124 300D Дизель 603.912 МКП 717.430 717.433 4 Codes SA Paramètre Valeur 078A ETOFFE GRIS ALPAGA 199 CODE D'UTILISATION POUR TRAITEMENT DES ORGANES 211 DIFFERENTIEL DE BLOCAGE AUTOMATIQUE (ASD) 228 CHAUFFAGE ADDITIONNEL 260 MONOGRAMME SUR CAPOT AR - SUPPRESSION 420 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 4 RAPPORTS 470 COUPLEUR DE VENTILATEUR 470 *1 _______ 19700401 COUPLEUR DE VENTILATEUR 470 *2 _______ 19780601 SYSTEME ANTIBLOCAGE (ABS) 470 *3 _______ 19661201 VERSION D'EXPORTATION SPECIALE 3 506 Aucune désignation de code disponible 532 Aucune désignation de code disponible 570 ACCOUDOIR RABATTABLE AVANT 585 Aucune désignation de code disponible 591 VITRAGE ATHERM. INTEGRAL VERT, ESG LUN.ARR. CHAUF. 812 HAUT-PARLEURS ARRIERE Numéros SA Salut ,et tu nous diras le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap527AI 11 novembre 2015 Signaler Partager 11 novembre 2015 merci ok je vous tiendrais au courant sa pourrait aider d'autre personne ,la prise je l'oublie pas...y'a que le joint de carter a changer bien sa,pas d'autre joint?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap527AI 11 novembre 2015 Signaler Partager 11 novembre 2015 donc je viens de regarder pour huile de BVA mais trop de différente en fonction des ref. de boite,comment être sur d'acheter la bonne y'a quoi devenir dingue pour un débutant comme moi ou quoi cramer sa boite si erreur sur le choix de l'huile,si un de vous aurait un lien direct suis franchement preneur...merci http://www.ebay.fr/itm/Fuchs-T [...] 25a6d0579f intéressant et la ref a l'air bonne...une petite confirmation svp (je la paye cette confirmation si besoin car depuis cette apres-midi ,suis dans l'attente de l'acheter pour commencer ma vidange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 11 novembre 2015 Signaler Partager 11 novembre 2015 Oui,les deux sont valable, Mais 20 L.tu vas en faire quoi du reste ? À moins de la vendre.... Ça ne se garde pas longtemps....et ça toutes les huiles. Il te faut. Joint du bouchon de vidange Joint du carter Filtre a huile ( crépine ) Pour le bouchon du convertisseur ,tu remets le même,il n'y a pas de joint. Et une jauge d'atelier ... Très important,le niveau maxi doit être 2 MM.sous le maxi.et bien sûr sol de niveau le plus possible . Si tu veux un tuto......demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap527AI 11 novembre 2015 Signaler Partager 11 novembre 2015 merci BERNARD.SL http://www.mister-auto.com/fil [...] 08900.html le filtre suivant iras car je vois pas la ref 722.415 celle de ma BVA pour l'huile oui sa fait beaucoup mais j'ai vraiment du mal a savoir ou l'acheter avec ces ref sa me tourne la tête et oui je serais pas contre un tutoriel stp...merci pareil on trouve le joint du bouchon de vidange seul ou il fait parti d'un lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 11 novembre 2015 Signaler Partager 11 novembre 2015 Il y a des sites ou tu trouve tous pour faire la vidange , La prise de boîte est toujours àart du lot L'huile que tu indiqués est bonne ,donc plus de souci ..... Autrement tu peux aller chez Mercedes prendre ces pièces ,pas bien plus cher que ailleurs ....et au moins tout est juste .... Je regarde pour le tuto. Je te l'envoie en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap527AI 11 novembre 2015 Signaler Partager 11 novembre 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas120LW 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 Bonjour, bon j’ai fait seulement que maintenant ma vidange de boite auto, et du convertisseur sur mon Viano face lift, et tout c’est bien passer Je n’ais que 52.000km, et un peu plus de 4 ans, et cela en avait bien besoin C’est plus simple que je ne pensais, et la différence ce fait sentir quand on roule ! Notamment quand on passe les vitesses manuellement, cela répond de suite (avant il fallait attendre 2 à 3 secondes J’ai un petit problème pour faire le niveau de la boite auto, c’est une 722.686 qui devrai contenir 7,8 litre au total, mais pour avoir le niveau minimum à 20°C, j’ai du mettre 8,1 litre J’ai été roulé 25km, pour faire le niveau à 80 °C (l’huile du moteur était à 95°c), et l’huile de BVA autour des 75°C J’ai rajouté de l’huile pour avoir le niveau minimum dans la BVA (au total un peu plus de 8,3litres) Mais maintenant quand je fais le niveau à 20°C je suis bien au dessus du maxi pour 20°C Je pense qu’en fait il faut tenir compte que du niveau à 80°C, mais quelqu’un pourrait me dire combien il faut mettre d’huile (au total) dans une BVA 722.686 sur un Viano face lift (2011) Merci d’avance (car je suis un peu perdu) Nb : j’ai vérifié ma sonde de mesure d’huile BVA, et elle est conforme à celle-ci : http://nsm08.casimages.com/img/2016/06/14//16061403573818038014309917.jpg Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 Bonsoir , Voilà exactement ce qu'il faut faire pour une BA 722.6. Tu a trop d'huile Dan ta BA ...enleves en ,tu vas avoir des problèmes ..... 7,5 L d'huile Dextron III - Filtre/crépine A 140 277 00 95 - Joint de Carter - Joint de bouchon de carter - Joint de bouchon de convertisseur ________ Mode d'emploi 722.6 Lecture à froid - entre max et min (25 o C Plage). Vérification précise est effectuée à 80 ° C. Une fois que la température le niveau d'huile doit se situer entre le maximum et le minimum (80 o C Plage). Effectuer des vérifications froid et à chaud avec moteur en marche. Après avoir parcouru environ 20 km en cycle urbain, l'huile de la boîte de vitesses a une température d'environ 80 ̊ C. MESURE DU NIVEAU D’HUILE: 1. Arrétez votre voiture après avoir roulé d’environ 20 km et quand le moteur est en marche changez de vitesse dans l’ordre de P-R-N-D-N-R-P, et attendez 5 secondes en changeant chaque d’entre elles. Après avoir repris la vitesse P, attendez dans cette position environ 2 minutes, et commencez à mesurer le niveau d’huile. 2. Le niveau d’huile doit être mesuré quand le moteur EST EN MARCHE, la boîte de vitesse est en position P et la voiture doit être stationnée sur la surface droite et plane. 3. Mettez la jauge à la fin - jusqu'à ce qu'il atteigne l'arrêt. Après avoir mis la jauge au fond de la cuvette de boîte de vitesses, „ l’oreille” de la jauge doit dépasser 10-20 cm au-dessus du canal à jauge. C’EST TOUT À FAIT NORMAL – la jauge est l’outil de service utilisé dans de nombreux modèles de voitures qui ont le canal à jauge de différentes longueurs. 4. Retirez la jauge et vérifiez le niveau d’huile. Le résultat idéal : c’est la moitié de l’échelle supérieure. Pour que vous soyez sûr , vérifiez le niveau d’huile 2-3 fois l'échelle essuyer parfaitement propre et non pelucheux. 5. L'excès d'huile doit être vidangée ou la vidange. Si c’est nécessaire de verser d'huile, ne versez plus que 100 ml à une fois. Après chaque remplissage d’huile, il faut attendre quelques minutes pour que l’huile découle complètement à travers le tube de remplissage de la boîte de vitesses, ensuiten procédez à la prochaine mesure du niveau d'huile. Répétez l'étape 5 jusqu'à ce que le niveau d'huile soit correct. ATTENTION ! IL EST INTERDIT DE CONDUIRE LA VOITURE AVEC LA JAUGE FIXÉE !!! Il s’agit de dispositif SERWIL faut ISOWE !!! APRÈS AVOIR MESURÉ LE NIVEAU D’HUILE, LA JAUGE DOIT ÊTRE RETIRÉE OBLIGATOIREMENT!!! Mode d'emploi 722.7 - L'huile de la boîte de vitesses à froid (30 ° C) - entre 2 et 4 marques - L'huile chaude dans la boîte de vitesses (70-80 ° C) - entre 8 et 12 points Effectuer des vérifications froid et à chaud avec moteur en marche. Après avoir parcouru environ 20 km en cycle urbain, l'huile de la boîte de vitesses a une température de environ 70-80 ̊ C. MESURE DU NIVEAU D’HUILE: 1. Arrétez votre voiture après avoir roulé d’environ 20 km et quand le moteur est en marche changez de vitesse dans l’ordre de P-R-N-D-N-R-P, et attendez 5 secondes en changeant chaque d’entre elles. Après avoir repris la vitesse P ou N, attendez dans cette position environ 2 minutes, et commencez à mesurer le niveau d’huile. 2. Le niveau d’huile doit être mesuré quand le moteur EST EN MARCHE, la boîte de vitesse est en position P ou N et la voiture doit être stationnée sur la surface droite et plane. 3. Mettez la jauge à la fin - jusqu'à ce qu'il atteigne l'arrêt. Après avoir mis la jauge au fond de la cuvette de boîte de vitesses, „ l’oreille” de la jauge doit dépasser 20-40 cm au-dessus du canal à jauge. C’EST TOUT À FAIT NORMAL – la jauge est l’outil de service utilisé dans de nombreux modèles de voitures qui ont le canal à jauge de différentes longueurs. 4. Retirez la jauge et vérifiez le niveau d’huile. Le résultat idéal est de 10. Pour que vous soyez sûr , vérifiez le niveau d’huile 2-3 fois l'échelle essuyer parfaitement propre et non pelucheux. 5. L'excès d'huile doit être vidangée ou la vidange. Si c’est nécessaire de verser d'huile, ne versez plus que 100 ml à une fois. Après chaque remplissage d’huile, il faut attendre quelques minutes pour que l’huile découle complètement à travers le tube de remplissage de la boîte de vitesses, ensuiten procédez à la prochaine mesure du niveau d'huile. Répétez l'étape 5 jusqu'à ce que le niveau d'huile soit correct. ATTENTION ! IL EST INTERDIT DE CONDUIRE LA VOITURE AVEC LA JAUGE FIXÉE !!! Il s’agit de dispositif SERWIL faut ISOWE !!! APRÈS AVOIR MESURÉ LE NIVEAU D’HUILE, LA JAUGE DOIT ÊTRE RETIRÉE OBLIGATOIREMENT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas120LW 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 Bonsoir BERNARD.SL et Merci par ta réponse rapide Oui j’ai suivi cette procédure, mais j’avais un doute (encore plus gros, maintenant, suite à la mesure de l’huile récupéré !) J’ai collecté la quasi-totalité de l’huile vidangé de la BVA (bon, j’ai bien du en perdre 0,1 à 0,2 litres sous le convertisseur, (et oui il y avait beaucoup plus d’huile que prévue dedans !) Et donc, je viens de faire une mesure de la quantité d’huile récupéré, et j’ai un poil de plus de 8,2 litres + 0,1 à 0,2 litre perdue (on va dire 8,35 litres au total) c’est se que j’ai remis actuellement Donc 7,8 litre c’est insuffisant pour une boite 722.686, car quand on fait la mesure (moteur tournant à 25 °C) il n’y a pas un poil d’huile sur la jauge , il a fallu que je mette 8,1 litres pour avoir entre mini et max à 25°C Et quand je mesure avec 8,35 litres de mis dans la BVA (et convertisseur) et bien à 80°C, je suis au mini pour la mesure à 80°C Donc je ne comprends plus, j’ai vue que les boites model 722 peuvent contenir jusqu'à 9 litres !!! Quoi faire ?? Continuer à mettre un peu d’huile pour être au moins entre le mini et le max à 80°C En retirer !! (je pense pas, vue qu'il y avait avant autour de 8,4 litres, (Première vidange, 52.300km)) Merci d’avance pour tes conseils Cordialement Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 C'est vrais qu'il y a plusieurs contenance d'huile celon les n° de Boîtes 722.6 Dans le doute ,tel à une concession,et demande qu'elle quantité d'huile pour une BA 722.686 À suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 C'est peut être ta jauge qui n'est pas bonne. Et tu la positionnés mal. notice utilisation jauge de boite vitesse 722.06 722.07 722.08 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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