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BMW

Changer la pompe à injection sur ma e34


Invité §JLK765ay

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Invité §JLK765ay

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide. Je dois changer ma pompe à injection sur ma BMW 525 TDS de 93 ( E34 ) moteur M51 et je me demande si j' arriverai seul. Je ne trouve pas de revue technique sur mon vehicule. Pourriez vous me dire si c'est une opération compliquée , si il faut un materiel spécifique en dehors du kit de calage, si il faut toucher à la distribution ensuite et si il y a un site qui propose des schéma. Encore merci à ceux qui pourront m'aider.

Jean-Louis

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Invité §MET468Pq

Bonjour à toi, jlk37

La Revue Technique automobile "BMW 525 tds depuis 1996" CIP 594.2, te donnera tous les renseignements nécéssaires pour remplacer ta pompe à injection.

Vas faire un tour sur 6ENLINGNE.NET.Parmi les fiches techniques, tu devrais trouver ton bonheur.

Pourquoi dois tu changer ta pompe?

As-tu déjà fait ce genre de manipulation?

 

Bonne Chance.

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Invité §JLK765ay

Bonsoir METHANOL

Je ne suis pas mécano mais je me debrouille en bricolage et petite mécanique;

Devant le tarif demandé par les pros je me suis dit qu' en trouvant une pompe d'occasion ou en faisant réparer la mienne par un diéseliste j'économiserais la main d'oeuvre. Ma voiture est vieillissante et si je veux la garder il faut que je me mette à la mécanique. Ma 525 à 398000 kms au compteur, j'ai déjà fait changer le démarreur, l'alternateur, les amortisseur ar, une pompe à eau et un joint de culasse ( suite à surchauffe ), le moteur tourne comme une horloge. Le probleme de la pompe à injection est une tres grosse fuite de carburant quand le moteur tourne et un rallenti irrégulier ( j'ai fait faire un diagnostique et le dieseliste du coin m'a dit que c'était la pompe à injection ) cela fait au 2 ans que je roule avec le ralenti qui deconne et parfois elle cale lorsque j'arrive sur un rond point ou que je ralenti à un feu, mais en régime de croisiere c'est une horloge.

Merci de ta réponse et surtout n'hésite pas si tu vois d'autres conseils à me donner je suis preneur.

Kénavo

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Invité §MET468Pq

Si ta pompe est d'origine, elle doit commencer à être fatiguée. Si elle a un ralenti irrégulier, il se peut que ce soit l'actuateur, c'est classique.

Les roulements et les joints doivent être très fatigués. L'arbre doit être fortement marqué, d'où la fuite.

Un échange standard, dans la région parisienne, tourne autour de 1400€uros avec une garantie d'un an. J'ignore ce que cela peut coûter en Indre et Loire. Si tu te sens assez fort pour tenter le remplacement, vas-y, mais il te faudra un comparateur si tu veux pouvoir caller ta pompe au quart de poil.

J'oubliai, il te faut aussi une boite de poils en demi et en quart pour les réglages extra fins. Rigole un bon, cela fera passer la pilule.

 

@+

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Invité §joh635KT

Bonjour. J'ai une bmw e34. Jai changer le moteur car l' autre a passer à travers. Mon soucis est que le voyant de pompe a injection reste allumé maintenant, apres avoir changer le moteur elle demarré pas donc j ai chainté la pompe.

Elle demarre mais tourne mal. Pas de puissance.

En changeant le moteur je n'esr pas changer le calculateur... faut il que je remettre la pompe de l'ancien moteur qui va avec le calculateur???

Si oui comment changer cette pompe ???

Moteur a 140 000 km la caisse 250

moteur d une bmw e34 de 1991 sur une caisse de 1993

Merci

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Invité §elk427tO

Salut, il faut que ta pompe soit de la même année, ou en tout cas qu'elle soit compatible avec le calculo du nouveau moulin, sinon ça va merder.

 

C'est la première chose que j'avais vérifié sur mon td de 92 quand j'avais changé la pompe.

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