Invité §Gou487kK 28 septembre 2007 Signaler Partager 28 septembre 2007 Ma golf TDI 90 donne des accoups moteur au alentour de 1600/1800 tr en régime stabilisé. Quand j'accélère franchement pas de problème. RAS à la valise de test, le garagiste a préconisé un changement de l'injecteur maitre. Mais le problème persiste. Quelqu'un aurait-il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neu381Cq 28 septembre 2007 Signaler Partager 28 septembre 2007 Bon evidement il faut faire les vérifications d'usage : - circuit de gazoil : porosité des durites, encrassement du filtre gazoil ... - circuit d'air : encrassement du filtre à air, état de toutes les durites d'air du circuit ( et il y en as .. de bien cachées .. ) Mais tout cela est peu crédible ! Par contre, si le kilométrage est élevé ( > 150 000 ) ou voir même moins, je priviligie plutôt cette hypothèse : encrassement de l'actionneur de pompe à injection Donc soit tu es courageux et bricoleur ou tu peux te faire aider et tu fais la manip décrite ici : photoreportage nettoyage actuateur de débit pompe injection GOLF 3 TDI Soit tu pleures et tu fais changer la pompe par un mécano (très cher) ou alors si il veut bien faire la manip décrite ci-dessus ! Mais la aussi c'est pas trop crédible .. on peut toujours espérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 28 septembre 2007 Signaler Partager 28 septembre 2007 1800tpm ce n'est pas a ce régime que la vane egr se ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neu381Cq 28 septembre 2007 Signaler Partager 28 septembre 2007 A oui il est aussi possible que la vanne EGR t'embetes. A tester c'est assez facile. Tu la déconnectes. Et tu vas faire un tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 28 septembre 2007 Signaler Partager 28 septembre 2007 deconnecte et bouche le tuyau avec un vis quand meme, vu que ça agit par aspiration faudrait pas que ça aspire des poussières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gou487kK 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 deconnecte et bouche le tuyau avec un vis quand meme, vu que ça agit par aspiration faudrait pas que ça aspire des poussières. J'ai essayé de debrancher la vanne EGR: toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gou487kK 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 A oui il est aussi possible que la vanne EGR t'embetes. A tester c'est assez facile. Tu la déconnectes. Et tu vas faire un tour ! Vanne EGR deconnectée le pb persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gou487kK 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Bon evidement il faut faire les vérifications d'usage : - circuit de gazoil : porosité des durites, encrassement du filtre gazoil ... - circuit d'air : encrassement du filtre à air, état de toutes les durites d'air du circuit ( et il y en as .. de bien cachées .. ) Mais tout cela est peu crédible ! Par contre, si le kilométrage est élevé ( > 150 000 ) ou voir même moins, je priviligie plutôt cette hypothèse : encrassement de l'actionneur de pompe à injection Donc soit tu es courageux et bricoleur ou tu peux te faire aider et tu fais la manip décrite ici : photoreportage nettoyage actuateur de débit pompe injection GOLF 3 TDI Soit tu pleures et tu fais changer la pompe par un mécano (très cher) ou alors si il veut bien faire la manip décrite ci-dessus ! Mais la aussi c'est pas trop crédible .. on peut toujours espérer. Circuit gazole: filtre, pompe, durites nettoyes ou remplaces; filtre a air neuf, injecteur maitre remplace, vanne EGR deconnectée: rien y fait. Il n'y a plus que ta solution: un peu longue à réaliser, j'attends de trouver un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec783sP 30 novembre 2007 Signaler Partager 30 novembre 2007 Bonjour, j'ai le même probleme sur ma seat ibiza 1.9 TDI 100, mais à 1100 t/m. j'ai passé ma voiture au banc vag com aucune panne. j'ai entendu parler qu'il pourrai y avoir un déséquilibre du volant moteur ou du vilebrequin ou d'un élément du moteur ... je ne sais pas comment je pourrai vérifier cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru501nd 30 novembre 2007 Signaler Partager 30 novembre 2007 bonsoir, j'ai un probleme avec ma golf tdi de 1994, elle demard pas a froid seulement a chaud, pour la demarrer il faut que je la tire, une fois demarrée le ralentit es t tres haut environ 1200tr et la pedale d'accelerateur ne repond pas elel repond seulement quand j'apuie un tout petit peu sur l'accelerateur, et la voiture n'avance cas 110km/h maxi, elle broute sur chaque rapport plsu en 3 4 et 5 ieme vitesse, voila si vous pouez m'aide merci ! et aussi kan je demonte les injecteurs je remarque qu'il n'y a pas de gazoil qui vient lrs du demarrage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Apr180Tu 19 septembre 2011 Signaler Partager 19 septembre 2011 bonsoir meme probleme sur ma golf 4 tdi 90ch de 99 pour les accoups ! avez vous trouver une solution ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Apr180Tu 1 décembre 2011 Signaler Partager 1 décembre 2011 Pas de nouvelles pour le probleme d'accoups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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