Invité §ble825Sl 22 septembre 2007 Signaler Partager 22 septembre 2007 Salut Blériot pour le chariot je le construit moi même c'est simple il y a quelques règles à respecter c'est tout, pour cela je pourrais te le dire par email. Pour le moteur non je ne sais pas le moins lourd çà doit être le psa mais avec l'eau le radiateur le réducteur etc... on devrait arriver à 140kgs pour moi un peu lourd, j'aurais pensée arriver entre 110 120kgs en plus il va falloir un chariot renforcé donc plus lourd encore, c'est un ulm que je veux faire pas un fer à repasser, donc s'il n'y a pas de moteur de 80kgs maxi je crois que je vais me résigner à mettre un essence, je cherche encore un peu je vais aller voir les casseurs pour voir les moteurs de près. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ble825Sl 22 septembre 2007 Signaler Partager 22 septembre 2007 Oui THIGRE moi je suis interessé paar ton travail..tu peux me contacter par email......bleriot-1@hotmail.com et non ne t'en fais pas pour le poids Le BMW de Merlin en Allemagne est aussi lourd et le 912 qu'ils installent sur les trikes sont tres lourds aussi...ok a plus tard.. Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb176xG 17 juin 2009 Signaler Partager 17 juin 2009 bonjour je suis du pas de calais pres de calais et je voudrais savoir ou et comment passer le brevet de pilote pour pouvoir acquerir et piloté un ulm et le prix que sa coute merci d avance seb62370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narmer 17 juin 2009 Signaler Partager 17 juin 2009 Si VW de cox utilisable, le VW de transporter T25 donne 110 ch facile. www.mecatechnique.com mais c'est pas diesel. Pour le 170 CDI, les smart forfour ont une version 3 cylindres de ce moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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