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Volkswagen

calorstat golf 3


Invité §qui360Yo

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Invité §ben725uM

salut les gars .

bon j'ai toujours de pression dans le circuit de refroidissement les durites sont dur comme de la pierre. je pense que le gaz échappement remonte dans le liquide mais je ne vois pas de bulles qui remonte en revanche dans la petite durite retour je vois quelques bulles est ce normal je n'ai sais pas.

ce week end j'ouvre la culasse si il fait beau

en espèrent que la culasse n'ai pas fissurer. je connais pas ces moteur afn si il sont ce problème -la

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-

ce week end j'ouvre la culasse si il fait beau

 

 

 

Bonsoir

Ton médecin généraliste , j'espère qu'il t' ""ouvre" pas sans avoir fait tests et examens ? Il t'a été suggéré par BobBimon de faire le Test du CO2 . Ca prend 2 mn dans un garage.

 

-----------------------

Quest-ce qui concrètement empêche de s'en servir ???? oblige à s'arrêter en bord de route et de plus se servir de l'auto ?????????????????

 

Autre que ouvrir le capot et ......... appuyer sur des durit ?

 

Un témoin s'allume ? ca déborde? Ca bouffe des quantités de liquide ??

Faut pas dépiauter un moteur comme ça..... :ange: sans mesures sérieuses....

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Invité §ben725uM

salut bob.

non aucune bulle qui remonte du fond. ça serait pas un début de joint qui entraine de lâcher?

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Invité §ben725uM

Ok mais comment faire je ne connais pas ce produit et comment le utiliser

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Invité §ben725uM

salut les gars

voila je tourne toujours en rond j'ai constater des bulles qui sort par la petite durit retour je l'ai débrancher du bocal et ça fait des bulles d'air dans le circuit

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Invité §Fab255el

Qui peut m'aider a changer mon thermostat sur golf 3 1.8. Les garagistes que jai vu veulent tout démonter en passant par dessus moi je leur ai dis par dessous sous la pompe de DA.

Donc je dois le faire moi même mais je ne suis pas mecano je n'arrive pas.

Jai essayer de commencer mais la première chose a faire c'est d'enlever le cache courroie accessoire et je ny suis pas arrivé !!! Alors que cela doit être le plus simple.

Yaurait-il quelqu'un pour m'aider ? Je suis de Lyon

 

Merci

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SOus cet angle je ne vois rien : on cherche à voir la pipe de raccordement de la durit inférieur qui va du radiateur vers la pompe.

 

De toute manière c'est cette pompe de DA qu'il faut partiellement desserrer SANS défaire les canalisation rigides.

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Salut,

 

Cf. par ici au cas où ça pourrait t'aider même si la configuration me paraît un tout petit peu différente (ta courroie de DA semble enfilée sur plus que 2 poulies) :

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet595517.htm

 

Seul point d'attention, ne suis pas mon photo-reportage pour mettre le joint du calorstat mais suis plutôt celui indiqué par le lien de bob ci-dessus (point 5.). Car sinon, c'est la fuite assurée.

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Invité §Fab255el

Oui la courroie de DA va sur la pompe a eau.

Jy ai passé la journée je n'ai pas réussi.

Jai bloque sur la plus longue visse sur la pompe de DA, je pense qu'elle a été monté du mauvais coté ( coté courroie) je n'ai pas pu l'enlever...très peu de place.

 

Moteur 1.8 ADZ avec clim

J'abandonne je l'emmenais chez un garagiste.

 

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Invité §ben725uM

bonjour

il faut enlever la courroie d’accessoire pour pouvoir déposer le gros boulon qui tien la pompe d a ensuite déposer le support de la pompe d a et la tu arrive .

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Invité §ben725uM

bonsoir. et bonne année 2015 a tous

voila la nouvelle de ce premier jour de l’année 2015 concernant ma golf 3dti 110 moteur AFN

j'ai déculasser pour changer mon joint de culasse car para port au teste co2 était positive

j'ai commander les pièces.mais le problème en démontant le pignon de l’arbre a came la petite clavette demi lune elle n’était pas y a pas d'emplacement sur le pignon mais sur l'arbre a came oui

donc je ne c pas si ça monte comme ça

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