Invité §ten605KK 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 bonjour, je dois regler mon frein a main qui n'a aucune efficacité sauf quand je tire au dernier cran (7), je sais que normalement il faut juste enlever le soufflet du frein a main et reserrer les contres ecrou mais sur les freins a disque je sais qu'il ya un reglage automatique (j'ai pas envie de retrouver mes disques arrières a 500° ), dobnc si quelqu'un pouvait me donner la manip ce serait super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PD.380Vg 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 Si tu as des disques à l'ar (ce qui me surprend avec une 316i), ton frein à main est à l'intérieur de la partie centrale de tes disques et tu peux régler ton frein à main en agissant sur les vis qui tendent les câbles accessibles apres avoir soulever le soufflet. Cela n'a rien à voir avec le freinage de tes disques. Vérifie que le blocage de chaque roue se fait au même nombre de crans de relevage du levier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ten605KK 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 donc j'ai simplement a serrer les ecrous sous le frein a main??? je risque pas de bousiller mes disques ? je croyais que c'etait plus compliqué sur des disques , merci pour ta reponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ten605KK 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 je viens de faire la manip mais j'ai la roue gauche qui demande beaucoup plus de serrage....mais quand je sert trop j'ai l'impression que les plaquettes touchent quand le frein a main est descendu, donc j'ai bien vérifié que les roues n'etaient pas bloquées en position baissé et j'ai simplement 3 crans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PD.380Vg 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 Non si tu as des disques ils n'ont rien à voir avec les patins du frein à main et tu ne risques pas de "bousillier" tes disques. Tu sers les écrous de chaques cotés pour que les roues se bloquent avec le même nombre de crans au frein à main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ten605KK 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 ok, c 'est ce que j'ai fait par contre je me retrouve avec un frein a main hyper court (3 cran) c'est normal? merci à toi pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PD.380Vg 27 juillet 2007 Signaler Partager 27 juillet 2007 Pas de problème si tes roues sont bien libres quand la poignée est descendue, de toute façons le nombre de crans va augmenter avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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