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Renault

remontage carburateur solex 28-34 z10 .


Invité §cla535HF

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Invité §cla535HF

En démontant mon carbu afin de le nettoyer et le souffler , j'ai trouvé dans la cuve de gauche , cette pièce .

Il semblerait qu'elle s'emboite avec une autre tige dorée , mais j'ai quand même du mal a remettre le haut du carbu ensuite ....

quelqu'un peut il m'aider ?

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merci

 

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Invité §bye158eH

Bonsoir,

Cette piece se monte sur le dessus de cuve, vous aller voir sont emplacement par rapport a son diamètre et un oriffice de même diametre sur le dessus de cuve ( il faut l'emboiter et l'enfoncer un petit peu )

a+

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Invité §cla535HF

merci , c'est réglé pour la pièce qui ne devait pas tenir ....

par contre , une fois tout remonté , j' ai un régime moteur oscillant entre 1000 tr/mn et 3000 tr/ mn , et qui varie tout seul , sans toucher a l'accelerateur ....

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Invité §bye158eH

bonsoir,

un regime moteur entre 1000tr/mn et 3000 cet beaucoup certainement

prise d'air ( a controler )

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Bonsoir

Oui, prise d'air peut être à l'embase.

Pour détecter une prise d'air promène un pinceau mouillé d'essence près de l'embase. Ou là où tu pense qu'elle serait.(précautions d'usage, tous récipients éloignés)

Si il y a prise d'air le moteur prend subitement des tours.

Si il y a prise d'air à l'embase, voir la cale en bakélite, voir les joints la cale et le plan de pied du carbu tordus/voilés. J'en ai souvent resurfacé sur un plan de bois dûr et du papier de verre.

Règlage de la vis de richesse; (qui ne joue il est bon de le rappeler qu'au ralenti.)

Voir gicleur de ralenti. Et aussi si aucune membrane perçée.

:)

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