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Volkswagen

Golf 4: ma clé déprogrammée ???


Invité §mis011hm

Messages recommandés

Invité §mis011hm

bonjour tout le monde

j'ai un petit souci avec ma golf 4, au total j'ai 3 clés pour ma voiture et vu que je l'utilise que pour le week end la cela fait 15 jours que je ne l'ai pas démarré

mais malheureusement lorsque je met la clé "anti démarrage actif" apparait et donc impossible de démarrer la golf

j'ai téléphoner chez vw savoir si une clé pouvais se déprogrammer mais apparement ce n'est pas possible

quelqu'un aurai une solution ?? :??:

merci d'avance

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Invité §tnt265Ie

bonjour tout le monde

j'ai un petit souci avec ma golf 4, au total j'ai 3 clés pour ma voiture et vu que je l'utilise que pour le week end la cela fait 15 jours que je ne l'ai pas démarré

mais malheureusement lorsque je met la clé "anti démarrage actif" apparait et donc impossible de démarrer la golf

j'ai téléphoner chez vw savoir si une clé pouvais se déprogrammer mais apparement ce n'est pas possible

quelqu'un aurai une solution ?? :??:

merci d'avance

 

 

 

essayer une autre clé.

la batterie était vide?

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Invité §mis011hm

mes 3 clés font la meme chose et la batterie n'etait pas a plat c'est ca le souci je comprend pas comment ou pourquoi ca c'est deprogrammé :(

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Invité §tnt265Ie

Bonjour,

Quand une clé est désactivée le moteur démarre et cale 3 secondes plus tard.

A+ :jap:

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

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Invité §mis011hm

elle est de 2001

et c'est ce que je voulais dire asahi44, je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que le moteur ne reste pas en route elle calle automatiquement

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Invité §tnt265Ie

elle est de 2001

et c'est ce que je voulais dire asahi44, je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que le moteur ne reste pas en route elle calle automatiquement

 

 

 

donc passage obligé chez VW.

est-il possible que quelqu'un a essayé de prendre la voiture avec une fausse clé?

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Invité §mis011hm

:( donc remorquage oblgatoire vu que je ne peut pas la bouger

et pour le forcage avec une autre clé, reponse négative elle est bien au chaud dans mon garage fermé a clé :(

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Invité §gla665yO

SAlut, compte environ 30 € pour la programmation de tes clefs

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Invité §mis011hm

ok merci beaucoup pour le renseignement, ce qui m'embete un peu c'est que je suis a 30 kil du garage vw le plus proche :(

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Invité §tnt265Ie

ok merci beaucoup pour le renseignement, ce qui m'embete un peu c'est que je suis a 30 kil du garage vw le plus proche :(

 

 

je ne sais pas comment ça fonctionne chez VW, mais sur beaucoupr de voiture il y a une antenne de transpondeur qui li la pude de la clé, cette antenne est autour du neiman, et il arrive qu'il y a un mauvais contact sur la fiche

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Invité §mis011hm

en faite chez vw c'est programmé avec un ordinateur snifff

mes autres voitures il y a une manip a faire mais la rien a faire

merci beaucoup pour vos reponses en tout cas

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Invité §tnt265Ie

je ne sais pas comment ça fonctionne chez VW, mais sur beaucoupr de voiture il y a une antenne de transpondeur qui li la pude de la clé, cette antenne est autour du neiman, et il arrive qu'il y a un mauvais contact sur la fiche

 

 

 

j'ai trouvé ceci

Sans titre239.JPG

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Invité §mis011hm

oh merci beaucoup je vais fouiller un peu plus sur le net voir ce que je peu essaye de faire !

merci encore !!!

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Invité §pro061Vm

commences par enlever la coquille derrière le volant, bouge un peu le connecteur sur la bague de lecture, c'est juste derrière la clé, sinon débranche ta batterie faits toucher les deux cosses et rebranches, en principe on perd pas la programmation comme ça, sinon pour reprogrammer tous seul c'est impossible.

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Invité §mis011hm

merci beaucoup pour ta réponse c'est vraiement sympa

demain matin j'essaye et je te retiens au courant !

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Invité §mis011hm

commences par enlever la coquille derrière le volant, bouge un peu le connecteur sur la bague de lecture, c'est juste derrière la clé, sinon débranche ta batterie faits toucher les deux cosses et rebranches, en principe on perd pas la programmation comme ça, sinon pour reprogrammer tous seul c'est impossible.

 

 

merci encore pour la solution !!

c'etait bien la bague située autour du néman qui avait recu, j'ai changer la piece et hop elle a démarrer du 1er coup !

merciiiiii vraiment !!! :):):)

 

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Invité §ves704ma

j'ai le meme genre de souci , mais la bague est bien place , quand tu dis toucher les 2 cosses :celle de la batterie une fois debranchée?

j'ai demonte mon tableau de bord pour une histoire de sonde clim et depuis idem , le moteur tourne 10 s et fini, j'ai aucun voyant au compteur ? tous les fusibles ok ,batterie debranché rebranché ?

je vais avoir la boite bleu de de diag vag lundi .

y a t il une manip a faire pour reprogrammé avec ?

par contre si vous avez des soucis avec la pompe electro hydrolique de da, appeler moi , je bosse dessus tous les jours ...psa ,vw,renault etc ...

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Invité §pro061Vm

c'est quoi comme véhicule? t'es sure que c'est 10s pas 2s? est ce que le voyant d'antidémarrage clignote?

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Invité §ves704ma

c'est unbe polo tdi 100cv de 2002 , j'ai aucun voyant sur le tableau de bord . plutot 2s

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Invité §pro061Vm

c'est pas l'antidémarrage sinon t'aurais le voyant orange qui clignoterait avec un bip, quand tu dis aucun voyant ça veut dire qu'il y a rien qui s'allume ou rien à signaler, quand elle cale y'a quoi qui s'allume sur le tableau de bord?

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Invité §ves704ma

je mets le contact et la rien au tableau , pas un seul voyant, si j'actionne le demarreur , il tourne , le moteur demarre et cale .

les ventilo , les phares , fonctionnent ainsi que le verouillage a distance ???

demain j'aurais la mini boite diag de vag, je vais connecter mais je suis plus specialisée sur les problemes de da car je bosse sur les pompes hpi koyo et les directions.

 

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Invité §tnt265Ie

je mets le contact et la rien au tableau , pas un seul voyant, si j'actionne le demarreur , il tourne , le moteur demarre et cale .

les ventilo , les phares , fonctionnent ainsi que le verouillage a distance ???

demain j'aurais la mini boite diag de vag, je vais connecter mais je suis plus specialisée sur les problemes de da car je bosse sur les pompes hpi koyo et les directions.

 

 

ni voyant de frein a main ou de ceinture? l'aiguille de carburant elle fait quoi? et le reste?

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Invité §bel708mR

je mets le contact et la rien au tableau , pas un seul voyant, si j'actionne le demarreur , il tourne , le moteur demarre et cale .

 

 

c'est bien l'anti démarrage ! [:jack the furnicator] faut chercher de ce coté là

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Invité §ves704ma

le porte instrument est branché , le bloc compteur aussi , la bague autour de la clef est ok .

j'ai eu le malheur de demarrer sans le bloc commande de phare , peut etre que c'est ça qui l'a mis out ?

rien de ce qui est sur le compteur ne s'allume ?? ni aiguille , ni rien .

j'ai vu sur pas mal de forum que la clef se deprogramme , il faut un code pour tous reprogrammer ? j'ai le diag vag mais pas envie de mettre l'auto derriere une barre ...

 

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Invité §bel708mR

le porte instrument est branché , le bloc compteur aussi , la bague autour de la clef est ok .

j'ai eu le malheur de demarrer sans le bloc commande de phare , peut etre que c'est ça qui l'a mis out ?

rien de ce qui est sur le compteur ne s'allume ?? ni aiguille , ni rien .

j'ai vu sur pas mal de forum que la clef se deprogramme , il faut un code pour tous reprogrammer ? j'ai le diag vag mais pas envie de mettre l'auto derriere une barre ...

 

 

ca je l'ai fait... donc c'est pas ca... puisque moi elle fonctionnait apres

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Invité §ves704ma

effectivement en basculant le bloc compteur: le contact c'est fait !!

pas terrible la connectique , un demontage = un faut contact

il y 2 connecteurs : un noir celui qui m'en... et un vert

j'ai recuperer le diag vag 1552 , c'est la que j'ai vu mes soucis ...

pour ma clim j'ai l'impression que c'est le bloc de commande des 3 boutons .

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Invité §pro061Vm

pour le porte instrument c'est très fragile, il faut le démonter en déclipsant le plastique arrière noir, t'as les soudures derrière le connecteur noir qui sont mortes, équipes toi d'un fer à souder et refaits les, et en rebranchant n'appuies pas fort sur le connecteur, pour la clim donnes moi des détails sur ta panne.

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Invité §tnt265Ie

petit conseil, ne pas mettre le contact si le tableau n'est pas branché, afin de ne pas risquer un problème de reconnaissance, (de plus en plus fréquent sur les voitures récentes)

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Invité §ves704ma

j'essaye de me familiarisé avec le diag 1552 , apres je te donnes des detail, (merci pro vw ),mais apparaments en clipsant mieux les 2 sondes j'ai 3 temp qui ont l'air ok, mais vu les 17°c d'aujourd'hui la climatisation est plus dure a tester ...

je prefere tous faire moi meme etant dans l'automobile , car ma soeur a fait changer son demarreur la semaine derniere sur seat chez seat ( j'etais pas la) et ils n'ont pas resserrer le support moteur av !! super un moteur qui bascule !

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Invité §ves704ma

j'ai un code defaut qui me donne la sonde g263 , ref de la sonde , car elle est bien cachee , 6Q0907543a , quand je la passe a l'ohmetre rien , il y a coupure ? normallement il doit y avoir resistance ?

apres test des 3 fils des 3 sonde qui vont au bloc tous est ok

la sonde ressemble a un micro de casque pour concert de la nouvelle star ...

je pense que c'est elle qui me casse les bonbons ...

 

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Invité §pro061Vm

la sonde qui peut te couper ta clim c'est la sonde évaporateur, elle est juste derrière la plaque en tole coté conducteur du caisson d'air, tu peus l'avoir qu'en sortant le tableau de bord. si t'as une résistance infini sur cette sonde c'est ça ta panne.

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