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Volkswagen

Carburateur Pierburg 2E2 : tige de dilatation pour starter


Invité §J B783fk

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Invité §Max641HQ

Après contrôle tout est bien alimenté on m'a parler de sphère d'air qui pourrais faire sa je voudrais votre avis

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  • Réponses 62
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Invité §Lol615AU

Bonjour jai une golf 2 1l8 essence, à froid le volet du starter et fermer elle tien le ralentit aucun souci mes à chaud des que j'accélère le volet du starter s'ouvre et elle cale dessuite et je redémarre et sa refait sa tous le temps sa vien de quoi?

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Invité §Lol615AU

Jai celui si sur ma golf 2018-02-07_12:50.jpg tu parle du petit axe entre les durite d'eau ? Quand on remonte le starter il faut tandre le ressort ou juste le mètre en place

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Invité §Lol615AU

Et jai aussi cette pièce 2018-02-07_13:05.jpg quand on accélère elle doit s'ouvrir et ouvrir se volet 2018-02-07_13:06.jpg mes je nes rien qui se passe et sur mon entier carbu ceter pareil. Si tu peut m'aide, je commence à être perdu

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"tu parle du petit axe entre les durite d'eau ?"

En fait non, c'est les 3 vis périphériques que tu as dévissé, justement.

 

" Quand on remonte le starter il faut tandre le ressort ou juste le mètre en place?"

Il faut que le ressort ne bouge pas de son support (il est pas cassé ?), et la manette de commande du volet dans entrer dans le trou carré du ressort.

Je suppose qu'il n'y était pas si le volet se balade d'un simple coup d'accélérateur.

 

C'est quoi ce petit fil qui pendouille ?

Le réchauffage du starter ?

Il faudrait alors changer la pièce car ton réchauffage est mort, et le fusible qui va avec a du sûrement péter, or il sert aussi à alimenter l'électrovanne de ralenti.

 

Ensuite cette pièce se règle en la pivotant avec les 3 vis légèrement desserrés

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Invité §Lol615AU

Ok pour le réglage. Les photo ses mon ancien starter, sur l'autre il et complet

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Invité §Lol615AU

Je vien de redemonter le starter j'ai tendu le ressort elle cale plus du tous, l'autre pièce se mes en marche maintenant. Au point mort elle et un peut haute.

Demain matin si je règle la vis de ralentit accélérer sa devrait être bon

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Invité §Lol615AU

Il été en place mes pas tendu,

Dans le sens d'une horloge et jai rentrer l'extrémité du ressort dans l'axe du volet

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Bonjour,

j'ai eu un problème avec le starter moi aussi,

J'ai ouvert pour voir le ressort et c’était pas bien place, ( ou c'est moi qui a fait bouger t'ensemble en ouvrant)

J'avais une boule de sels dans la durite d'entre donc j'ai démonté et nettoyé ça.

Apres avoir contrôlé l'axe du ressort et le ressort il parait que l'axe il avance un peu avec le ressort. Et en avançant in tourne autour de lui même.

Bon je l'ai mis a ça place et après j'ai mis le ressort et remonte. Le volet il est maintenant ferme et le moteur démarre mais j'ai directement au démarrage 1000TPM et ensuite, dans quelques secondes j'ai presque 2000. La je coupe car le moteur fait un bruit aigu comme en accélération.

Avez vous des idées d'ou ça peut venir?

Est ce qu'il y q des réglages sur le montage du starter? Je me demande si je n'ai pas trop tendu le ressort?

Merci d'avance :)

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Bon, je reviens après une essai en ayant supprime un demi tour de rotation sur le ressort. Maintenant il n'est pas vraiment tendu, juste pour garder le volet ferme.

 

27849138_2116061811752319_1669160182_n.jpg27935134_2116061808418986_41487676_n.jpg

Il y a deux petites encoches sur les deux côtes

Donc maintenant le démarrage il est encore plus élevé mais il est plus stable. Dans la première version avec un demi tour de tension de ressort, j'avais démarrage plus bas et qui montait très rapidement.

Bon weekend :)

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Apres avoir contrôlé l'axe du ressort et le ressort il parait que l'axe il avance un peu avec le ressort. Et en avançant in tourne autour de lui même.

Bon je l'ai mis a ça place et après j'ai mis le ressort et remonte.

Bonjour Anna,

J'ai rien compris à la manière que tu as retendu le ressort (surtout sans accents sur les "e" :D )

Tu peux repréciser ?

Et me dire quel rapport avec les actions de réparation qu'on tente ensemble sur ton sujet ?

Golf 2 GU 1.8l Problème démarrage, Allumage

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Invité §Lol615AU

Bonjour même après avoir démonter remonter plusieur fois sa me fait toujour sa 2018-02-18_09:57.jpg,

Le volet du starter s'ouvre pas, juste assez mes du coup je consomme au taqué d'essence

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Invité §Lol615AU

Je pence de 2mm, le starter les durite et connections électrique tous et branchée et le jus arrive,

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Invité §Lol615AU

Bob bimon, tu aurez Facebook je voudrez t'envoyer des vidéo du carburateur, sur le forum je peut pas les publier, lolo salandin bouldoire demande moi en message priver je tenverai les vidéo tu comprendra lieu le problème

Merci d'avance

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T'es obligé de forcer pour ouvrir le volet on dirait.

Peut-être une pièce tordue ou faussée, il te faut déposer la partie support de la commande du starter pour voir comment les pièces s'articulent, et voir si l'axe du volet n'est pas faussé.

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