Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Panne de direction assistée Micra 2004


Invité §thy060iI

Messages recommandés

Invité §thy060iI

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je vous fait part de mes déboires, après lecture de mon récit je souhaite savoir combien d'entre vous ont connus ces problèmes et sous quel régime ont t'ils été traités sous garantie ou non.

 

J'ai acquit d'occasion une Nissan Micra Acenta pack 1.5 DCI en octobre 2005. Depuis cette acquisition j'ai eu quelques problèmes:

 

- Le plus important des problèmes, a été la panne de l'assistance électrique de la direction. Cette panne est intervenue 10 jours après la date de fin de garantie. Coût 1117.69€. Prise en charge sous garantie refusée par Nissan France, (garantie périmé). Panne rarissime selon l'agent Nissan. C'est surtout sur ce point là que je recherche des témoignages.

 

- par deux fois, à deux époques différentes, le témoin lumineux des airbags est resté en glignotement alarme. ce dysfonctionnement est courant sur la Micra, information receuillie auprés du garage qui assure l'entretien. Mais ça oblige à chaque fois de passer chez le concessionnaire pour l'intervention de remise en état. Ces deux interventions ont été prises en garantie. Aujourd'hui "rebelotte" le témoin se rallume une nouvelle fois, mais malgré des Antécedents antérieurs à la fin de garantie refus de prise en charge.

 

- Dernier point. Les vitres des portières avants vibrent lorsque l'on ne les descents que partiellement.

 

Je vous remercie de me transmettre vos avatars avec ce type de véhicule et vos témoignages, si vous avez tenté d'obtenir un recours auprès de Nissan France.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas467Eu

Bonjour, Au sujet de la direction, dans le garage ou je travaille c'est arrivé une fois.

Pour les airbags, seules les pannes constatées, les connecteurs sous les sièges, il faut les couper et souder les fils à l'étain.

Ces réparations sont prises par la garantie.

Pour les vitres, jamais eu de plaintes de clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor603mC

pour les vitres il faut que tu graisse les coulisse de glace tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...