Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

désamorçage pompe Cmax 1.6 TDCI


Invité §CB2677ZG

Messages recommandés

Invité §CB2677ZG

Bonjour

 

J'ai un Cmax 1.6 TDCI qui à 56000 km et j'ai changé le filtre à gas oil et je n'ai pas repéré les 2 flexibles de connexion. Je ne sais plus qui va à l'entrée et au retourdu filtre . Mon réservoir est à 40% de remplissage. Le véhicule à redémarré mais c'est arrêté. Le fitre ne se remplit pas qu'elqu'un à t'il une idée car je ne peux plus rouler. Second sujet il me fait depuis 10 jours environ une baisse de rendement en cote à fond l'on est à 70 Km/h et l'on peut appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur pas, il a tendance à s'étouffer.J'ai changé le filtre à air pas mieux je tentais le filtre à GO d'origine. Les fitres hors huile et filtre à pollen ne sont jamais faits ni vérifiés lors des visites FORD des 20000 et 40000 KM.

 

Merci d'avance

 

CB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CB2677ZG

le tube de retour si me souvenir sont bon il est vert! pour amorce le mieux c'est avec un pompe qu'inspire!

 

Merci pour la réponse les 2 tubes ont le même diamètre et la même couleur verte apposée sur ceux ci. J'ai rempli le filtre en partie avant le filtre avant de le mettre en place . Le moteur a redémarré au bout de X coup de démarreur.

 

merci CB27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tube de retour si me souvenir sont bon il est vert! pour amorce le mieux c'est avec un pompe qu'inspire!

 

 

j'ai rien compris

tu as une pompe de gavage donc tu debranche les tuyaux met le contact et tu sauras lequel est l'arrivee vu que tu dois avoir des fleches entree sortie sur le filtre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CB2677ZG

j'ai rien compris

tu as une pompe de gavage donc tu debranche les tuyaux met le contact et tu sauras lequel est l'arrivee vu que tu dois avoir des fleches entree sortie sur le filtre

 

 

Le souci c'est quand actionnant le démarreur tu n'avais aucuns jets qui sortaient des 2 tuyaux.Par contre les repères (flèches étaient bien sur le filtre et l'adaptation arrière récupérée sur l'ancien filtre).

 

cordialement

 

CB27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jba807dR

Salut CB27. La réponse est ci-haut. débranche les 2 tuyaux, mets le contact tu dois avoir sortie du carburant par le tuyau d'arrivée. Autre chose: le contact mis approche toi du reservoir tu dois entendre le bruit de la pompe électrique qui est dans le reservoir. Si le gazole ne sort pas, si pas de bruit pompe de gavage ALORS ta pompe est controler voire remplacer. Vas y molo avec! Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...