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Peugeot

Problème de freins sur 405 MI 16


Invité §ale533QP

Messages recommandés

Invité §ale533QP

Bonjour à tous je rencontre un gros problème sur mon 405 mes 2 étriers AR sont bloquer et pas moyen de rouler j'ai changer mes 2 étriers rien y a fait un garage ma dis ue cela pouvai venir de mes flexible de frein c'était rare mais sa pouvai être sa alors je les ai changer mais élasse toujour pareil si quelqu'un à quelque chose à me proposer hésiter pas. Merci d'avance

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Bonjour à tous je rencontre un gros problème sur mon 405 mes 2 étriers AR sont bloquer et pas moyen de rouler j'ai changer mes 2 étriers rien y a fait un garage ma dis ue cela pouvai venir de mes flexible de frein c'était rare mais sa pouvai être sa alors je les ai changer mais élasse toujour pareil si quelqu'un à quelque chose à me proposer hésiter pas. Merci d'avance

 

salut, en faite tu peu pas rouler si je comprend bien ? ca serai pas un piston de gripper ?

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Invité §mac015GT

verifie que tes répartiteur de freinages ne soient pas hs

il se peut aussi que ce soit tes cables de frein a main qui soient mort

sinon, il reste ton maitre cylindre, mais la j'en doute car quand il est hs, la pedale de frein est basse, ce qui n'a aucune incidence sur un frein bloquer

si ce n'est pas l'une des 2 solutions sitées, alors je ne peux plus t'aider

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... il reste ton maitre cylindre, mais la j'en doute car quand il est hs, la pedale de frein est basse, ce qui n'a aucune incidence sur un frein bloquer

 

Si c'est une Mi16 phase 1 avec le système Bendix, il n'y a pas de MC :non::non:

Purge le système et si en faisant chuter la pression dans le circuit cela ne provoque le débloquage des étrier...

 

 

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Invité §ale533QP

Bonsoir à tous j'ai eu le phénomène de la pédale qui descend et le freins qui ne réponde plus cela ma couter de me manger un mur mais sans grande conscéquence pour ma titine heureusement. J'ai déjà changer mon master-vac et mon maitre-cylindre mais celà fait pareil pour mes cable de freins à main il sont neuf car j'en avait un qui était habimé. Cela pourrait-il venir de mon système ABS ou de mon groupe électro-pompe ???

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Invité §Arn207QB

Apparemment il veut dire qu'il n'y a pas de mastervac sur la Mi16 ph1.

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Apparemment il veut dire qu'il n'y a pas de mastervac sur la Mi16 ph1.

 

 

Non, je n'ai pas dis cela, sur les Mi16 phase 1 avec ABR bendix (1ère génération la boule noire) il n'y a pas de maître cylindre.

 

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Invité §ale533QP

bonsoir à tous mon MI16 es un phase 1 de 91 j'ai un maitre cylindre classique (je n'ai pas les électrivanne) et j'ai un groupe pompe mais sans la boule noir. Avant j'avais un MI16 4x4 qui avait tout sa et je n'ai jamais eu de soussis avec mais avec celle la j'ai les roue qui reste bloqué j'ai l'imression que quand je frein la voiture répnd bien mai quand je relache la pédale j'ai 'impréssion que la préssion ne chute pas. La je suis en train de voir pour changer tout mon système de frein si je n'ai pas de solution

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Invité §ale533QP

oui le bloc est derrière le feu à droite. J'ai entendu parler que quand on voulai le supprimé pour passer à un freinage classique il faut aussi changer le pédalier???? Quelqu'un a déjà eu ce problème??

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Invité §ale533QP

alors mon problèmr peut venir de quoi ??????????? :-(

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Invité §ale533QP

J'ai supprimer mon groupe de freins et j'ai fait une purge de mes freins mais la pédale descend toujour autant

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J'ai supprimer mon groupe de freins et j'ai fait une purge de mes freins mais la pédale descend toujour autant

 

 

Détaille un peu, car la suppression du groupe de frein, je ne comprends pas trop :jap:

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Invité §ale533QP

bah vu que je pense que mon problèmr venai de mon groupe frein j'ai monter à la place de mon système de frein d'origine le système de la SRI c'est à dire que je part du maitre cylindre directement au ériers sa freins un peu moins bien mais pour l'instant j'ai qe cela comme solutions à moins que quelqu'un est un groupe à vendre ???

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Invité §ale533QP

c'est le montage sans la boule noir oui sa m'interresse tu me vend sa combien ??

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Invité §Bab861Sg

BONJOUR,

j'ai changé mes étriers arrière,le maitre cylindre,j'ai fait purger le circuit+ABR,je n'ai toujours rien,la pédale est dur contact coupé et s'enfonce lorsque l'on met le contact.C'est une phase 2 de 02/1993

Quelqu'un peut m'aider?

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-

Bonjour Babache

 

Pourquoi ces remplacements de deux choses pas spécialement liées dans un seul incident à la fois ?? Plus de détails sur l'histoire ?

 

-- Purge mal faite.

Si à un point tu as laissé se vider tout le circuit sans obturer avec des p'tits bouchons les extrémités des canalisations ça risque d'être gravos si il y a de l'air dans l'ABS.

Minimum purge sous pression. Et dans certaines marques et modèles nécessité de purger avec la "valise"

----------

-- Plus rares problèmes de ressorts anti-bruit ou plaquettes mal placées

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Invité §Bab861Sg

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Bonjour Babache

 

Pourquoi ces remplacements de deux choses pas spécialement liées dans un seul incident à la fois ?? Plus de détails sur l'histoire ?

 

-- Purge mal faite.

Si à un point tu as laissé se vider tout le circuit sans obturer avec des p'tits bouchons les extrémités des canalisations ça risque d'être gravos si il y a de l'air dans l'ABS.

Minimum purge sous pression. Et dans certaines marques et modèles nécessité de purger avec la "valise"

----------

-- Plus rares problèmes de ressorts anti-bruit ou plaquettes mal placées

 

non,la purge a été faite correctement avec mise a niveau régulière,simplement c'est un bloc ABR et non pas ABS,qui apparemment n'est pas réputé pour être fiable.la je pompe et ca ne répond toujours pas alors que le frein à main fonctionne.Les plaquettes sont neuves et le maître cylindre aussi.La purge sous pression n'a rien donné de plus,la pédale est encore plus molle qu'avant la purge manuelle.Merci pour ton aide

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