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Peugeot

gti se noie / cale lorsque je mets la pompe a essence en route


Invité §fde516bI

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Invité §fde516bI

Salut a tous

 

J'ai mis une Gti 1,9L dans ma 205 Gti 105cv il y a quelques mois.

 

Dernierement, il m'a fait le coup plusieurs fois de ne pas vouloir demarrer. Probleme d'allumage...

 

Bref, j'avais une epave de 205 gti sous la main pour prelever plusieurs pieces et il redemarre.

 

sauf que mon relais tachymetrique fait des siennes donc en attendant d'en acheter un neuf, je l'ai mis en direct (et je coupe la pompe a essence au fusible pour le moment).

 

Mais, voila mon souci :

 

Le moteur demarre lorsque je coupe la pompe a essence (apres l'avoir fait tournée 3s pr mettre de l'essence ds les cylindres), il tourne rond mais s'apprete a caler (forcement, il n'y a pas d'essence qui arrive)...

 

Sauf, que des que j'enclenche la pompe a essence, il se noie direct ! si j'accelere, ca ne change rien, le compte tour chute et pouf, ca cale.

 

J'arrive a la maintenir en route en injectant un coup de temps en temps de l'essence (en faisant joujou avec le fusible de la pompe), mais elle ratatouille.

 

Si je coute totalement la pompe, elle monte franchement ds les tours.

 

Des que je mets la pompe, teuf teuf teuf... impossible de prendre des tours et elle ratatouille !!!

 

- Mes bougies etaient noires auparavant, j'en ai monte des neuves. (elles sont deja noires !!!)

 

- Ma tete d'allumeur avait des petites marques d'oxydation sur les tetons a l'interieur, donc j'en avais monte une neuve.

 

- Je n'etais pas sur de mon boitier amplificateur (a cote de la bobine), donc j'ai essayé avec le mien et celui de l'autre gti, idem

 

- j'ai change le regulateur de pression d'essence (au bout de la rampe d'injecteur) par l'ancien de mon Gti 105, idem.

 

- j'ai monte le boitier de mon Gti 105 au lieu de celui de 309, rien a faire.

 

- j'ai mis un fil de bobine neuf entre la bobine et l'allumeur (j'en avais un de VR6 en stock, il ne fait pas d'angle mais on s'en fout !)

 

je ne sais plus quoi faire !!!!!!

 

A L'AIDE !!!!!!!!!!!

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Invité §tnt265Ie

les moteur ne sont pas du tout les mêmes, donc il faudrait prendre toutes les pieces du 1,9l

mais la voiture ne sera plus homologuées

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Invité §fde516bI

merci de rester hors du debat homologué / non homologué...

 

je precise qu'il etait monté avec tous les peripheriques 1,9L et tournait bien.

 

les bougies, tete d'allumeur ont ete remis en neuf pr 1,9L

 

le regulateur de pression d'essence est identique 1,6L et 1,9L

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