Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

ordre de recherche de panne monopoint bosch


Invité §nic735nG

Messages recommandés

Invité §nic735nG

voici un petit coup de pouce pour la recherche de panne injection monopoint bosch

 

le moteur ne demarres pas: controler dans l'ordre la pompe a carburant, le regulateur de pression carburant, le capteur regime, les bougies, le circuit d'allumage primaire (alim et/ou coupures), circuit d'allumage secondaire (bobine),les contacts de la broche du module, essai avec module neuf

 

 

moteur demarres difficilement: pompe a essence, regulateur de pression carburant,potentiometre position papillon, sondes temperature d'air et d'eau, bougies, circuit d'allumage secondaire (bobine),essai avec module neuf

 

 

moteur demarres puis s'arretes: regulateur pression carburant, vanne d'air additionnel, capteur regime,circuit d'allumage primaire (alim et/ou coupures), contacts de la broche du module, essai avec module neuf

 

 

ralenti trop faible a froid: reglage initial du ou des papillon(s) d'accelerateur, vanne d'air additionnel, capteur pression absolue, sondes temperature d'air et d'eau, essai avec module neuf

 

 

ralenti irregulier ou faible a chaud: vanne d'air additionnel, injecteurs, reglage commande d'accelerateur, potentiometre position papillon, sondes temperature d'air et d'eau, contacts de la broche du module, essai module neuf

 

 

pas de ralenti: reglage initial du ou des papillons d'accelerateur, vanne d'air additionnel, capteur pression absolue, bougies, circuit d'allumage secondaire (bobine), reglage de la richesse (sonde a oxygene), essai avec module neuf

 

 

ratés moteur: injecteurs, capteur pression absolue, capteur regime, sondes temperature d'air et d'eau, bougies, circuit d'allumage secondaire (bobine), contacts de la broche du module, essai module neuf

 

 

manque de puissance: pompe carburant, regulateur de pression carburant, reglage initial du ou des papillons(s) d'accelerateur, capteur pression absolue, reglage commande accelerateur, potentiometre de position papillon, bougies, circuit d'allumage secondaire (bobine), essai module neuf

 

 

consommation elevée: regulateur pression carburant, injecteurs, capteur pression absolue, reglage de la richesse (sonde a oxygene), essai avec module neuf

 

 

fummée a tous les regimes: regulateur de pression carburant, injecteurs, potentiometre position papillon, sondes temperature d'air et d'eau, essai avec module neuf

 

 

 

voila en esperant que ça puisse servir si besoin je donnerais la methode et les valeurs de controle des elements a la demande parce que j'ai la flemme de les ecrires y'en a trop et je ferais un autre topic injection multipoint bosch

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def322cY

j'ai une Saxo Bic 1.1 essence de mai 2000 qui présente les symptômes suivant: démarre trés bien a froid mais cale tout de suite obligé de la faire chauffé,ne tiens pas le ralenti a froid.A chaud ralenti vari de zéro(cale) a 4000t/mn.Impossible de rouler au ralent ,obligé d'accelérer a 4000/5000tours,ert faire cirer l'embrayage elle broute comme si elle n'avait pas d'essence.A chaud en 5ie sur autoroute impeccable 140 compteur,une horloge,consommation: 6.3l ? J'ai changé: courrolie distribution,pompe a eau,bougies ,filtre a air,filtre a essence,sonde lamda....ce commence a m'irriter passableùment.J'envisage de changer le régulateur de ralenti...bon choix ? Merci de vos compétences (bienvenues,car beaucoup de charlot chez Citroen) defender 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...