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Volkswagen

pompe a injection HS - Golf 3 1.9 TD


Invité §pri522bO

Messages recommandés

Invité §pri522bO

bonjour a vous tous , je viens d'avoir un soucis avec ma golf3 1.9 td , la pompe a injection vient surmenent de rendre l'ames !!!

est ce que je peut en mettre une autre d'occase ?

combien ca coute une neuve poser par un garagiste ??et est ce que cela vaut le coup d'en mettre un neuve ??? merci par avance!!!

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Invité §sna376Re

bonjour a vous tous , je viens d'avoir un soucis avec ma golf3 1.9 td , la pompe a injection vient surmenent de rendre l'ames !!!

est ce que je peut en mettre une autre d'occase ?

combien ca coute une neuve poser par un garagiste ??et est ce que cela vaut le coup d'en mettre un neuve ??? merci par avance!!!

 

bonsoir

une seule question qui vas te faire gagner du temps:

combien de km, quel type de moteur , et as-tu d'autres "petits "soucis voilà

bonne soirée

 

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Invité §ma 370ds

Salut,

Une pompe neuve est hors de prix. Compte au moins 300 €, avec la pose (distrib en sus) tu t'en sors pour 600€.

La mienne m'a laché il y a quelques temps. La casse m'en a laché une pour 60€ (avec les injecteurs en prime). Depuis, j'ai fait 45mkm, elle est éjà remoursé ;)

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Invité §tnt265Ie

Salut,

Une pompe neuve est hors de prix. Compte au moins 300 €, avec la pose (distrib en sus) tu t'en sors pour 600€.

La mienne m'a laché il y a quelques temps. La casse m'en a laché une pour 60€ (avec les injecteurs en prime). Depuis, j'ai fait 45mkm, elle est éjà remoursé ;)

 

 

une pompe neuve, environ 1200E, remise en état par un dieseliste de 500 à 800E

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Invité §lou023xG

salut! mon copain a fait refaire la sienne qui avait aussi laché, verdict 260 euros main d'oeuvre comprise! maintenant c a mon tour de faire la mienne. trouve un bon dieseliste et ca ira. bon courage!

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Invité §Déd617gL

Bonsoir à tous et merci pour vos conseils pratiques que j'ai déjà mis à l’œuvre

J'espère être au bon endroit pour exposer mon problème, alors voilà:

Je suis depuis quelques temps vos conseils et j'en ai appliqué beaucoup pour réparer ma golf 3 1.9d 65cv de novembre 1995, elle totalise 310 000km mais depuis décembre elle ne démarre plus alors grace à vos conseils, j'ai vérifié la batterie, le démarreur, les bougies de prechauf et leur relais. Tout à l'air de fonctionner, mais toujours pas de démarrage, alors je me suis attaqué au circuit carburant, quelques bulles d'air et surtout, j'ai fait une belle bêtise, car en démontant et en la resserrant (plus qu'il ne le faut) une pièce qui se trouve au milieu des injecteurs, à la sortie de la pompe bosch, j'ai cassé le boulon. Avec l'aide du beau frère, du burin et du marteau, le boulon est extrait. Maintenant, il faut remplacer la pièce, surprise : le prix de la pièce est de 380euros ttc chez vag alors j'aimerais savoir : à quoi sert cette pièce, car depuis 4 ans, elle n'était plus connectée au circuit électrique sans que ça ait une conséquence sur le démarrage et le bon fonctionnement de la voiture? le magasinier de VAG l'a appelée "capteur d'impulsion" mais, je ne pense pas qu'elle soit à l'origine du problème car avec ou sans, le problème n'a pas changé:

à la mise de contact on entend un claquement continu et la voiture ne démarre pas. serait-ce l’électrovanne?

Merci de votre aide. je mets une photo empruntée au forum, elle représente fidélement ma pompe et j'ai indiqué la pièce par une flèche noire.

 

?auth=co&loc=fr&id=22663&part=2

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Invité §nic880vs

Bonsoir,

 

J'ai une golf 3 1.9 d bon jovi. Il y a 15 jours elle avait des trous dans l'acceleration après plusieurs garage connaissance ..... on ma dit que c'etait la pompe a injection ce week end je l,ai changé, je l'ai bien calé et tout elle ne tener plus le ralenti jai reglé les vis de ralenti et rien na changer nous avons revu avec mon beau pere et un copain que la pompe ete pas trop bien calé nos avons donc trouver le calage comme il le faut ( le bon cette fois ci ) mais elle ne demarre plus et plus de prechauffage

Pouvez vous m'aider a trouver la panne j'ai casi tout essayé

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Invité §Ano634my

salut regarde ton fusible de 80a tout en haut de ta boîte à fusible j'ai eu le maime probléme

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