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Peugeot

oups! plus d'esence! 605 essence en injection


Invité §pti436wU

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Invité §pti436wU

Bonjour voila le probleme! En revenant du travaile, je suis tombé en panne d'essence! Et oui la panne la plus bete du monde (surtout a 500m de chez moi!) donc aujourd'hui j'ai remit 20L d'essence mais sa ne marche toujours pas! La voiture et une 605 essence en injection! De quoi peut venir le probléme?

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Invité §MPO437Zy

il y a une pompe de réamorssage ou pas

 

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Invité §ste767ol

Tu es sur que c'est une panne d'essence?

 

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Invité §MPO437Zy

si non dévisse toin filtre a essence rempli le a fond et essaie

 

 

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Invité §MPO437Zy

si sa ne va toujours pas dévisse tes injections démarre et laisse sortir un peu dessence ensuite revisse et essaie

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Invité §ste767ol

ben oui, la pompe a peut-être tourné dans le vide et crammé... comme dit Camel, le plus simple et de dévisser le tuyau d'arrivée d'essence et de voir si l'essence arrive, avant de commencer a dévisser les injecteurs et tout le bataclan.

 

A+

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Invité §pti436wU

Donc j'ai été faire un ptit tour toute a leur, je me suis dit qu'au bonneur la chance elle allez demaré mais non! Il y a de l'essence qui arrive! Pas de fusible de cramé! mais pour la pompe de reamorsage je c'est pas du tous si il en a une! Si sa peut aidé c'est une 605 2.0 sri de 1990. Et en la tarctant surune longue distance, elle se réamorcerai bien comme il faut non?

 

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Invité §pti436wU

Donc voila des photo du moteur!

Photo106.jpg.ee07c46e1c1f98184c7f91b1d14dc2db.jpg

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Je vais éssayé de faire un chemin pour vous montré comme l'essence passe ou si quelqu'un peu me faire voir!

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Invité §pti436wU

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Donc voila ce que je voulai! En bleu l'essence passe et a partir du rond rouge sa passe plus qu'est ce que c'est ? Est-ce normale?

Merci de m'aider je n'y comprend plus rien la!

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Invité §pti436wU

Personne n'a eu le méme tour? J'ai besoin d'aide! S.V.P.

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Invité §jul737BE

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Salut, a mon avis voici le fonctionnement de ton injection:

fléche jaune arrivé d' essence (1: amortisseur de pulsion)

fléche bleu retour d' essencr dans le réservoir

 

Dévisse la durite au niveau du rond rouge et met la durite dans une bouteille en plastique (pour récupérer l' essence)

démarre et normalement l' éssence sort.

J' attend ton résultat :)

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Invité §pti436wU

Oui ya de l'essence qui arrive sur la rampe d'injection! HS mais commen fait on pour testé si il y a de l'étincelle aux bougie?

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Invité §pti436wU

Le truk cylindrique sous ton rond rouge ne rejoint pas la rampe d'injection! Il y a une durite qui sort pour rejoinde je c'est pas ou! Je fait des photo et je t'envoi sa.

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Invité §pti436wU

Desoler je tes dit une conerie!! il est bien relié preuve:

Photo008c2.JPG.38ac7ffb4257e7ae1dc5d8e2b2537beb.JPG

Et voici le trajet de l'autre durite.

Photo0071.JPG.4928e6d4cb7e29767a91a0416534d864.JPG

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Invité §jul737BE

Pour controler l' étincelle aux bougies:

débranche les 4 fil sur les 4 bougies

si tu as une autre bougie tu la connecte au fil tu met la bougie à la masse sur une partie métallique du moteur et tu démarre

tu répéte l' opération sur les 4 fils de bougies

fais trés attention de ne pas toucher la bougie avec tes doigts

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Pour controler l' étincelle aux bougies:

débranche les 4 fil sur les 4 bougies

si tu as une autre bougie tu la connecte au fil tu met la bougie à la masse sur une partie métallique du moteur et tu démarre

tu répéte l' opération sur les 4 fils de bougies

fais trés attention de ne pas toucher la bougie avec tes doigts

 

 

Pas en même temps :nanana:

Y'a moyen de fusiller une bobine ou le module d'allumage.

Il faut faire les essais avec une seule bougie debranchée à la fois.

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Invité §jul737BE

Pour controler l' étincelle aux bougies:

débranche les 4 fil sur les 4 bougies

si tu as une autre bougie tu la connecte au fil tu met la bougie à la masse sur une partie métallique du moteur et tu démarre

tu répéte l' opération sur les 4 fils de bougies

fais trés attention de ne pas toucher la bougie avec tes doigts

 

Je me suis mal exprimé le but était "tu répéte l' opération sur les 4 fils de bougies" :)

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