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Peugeot

[Peugeot 306] Probleme De chauffage ( fumé dans la ventilation )


Invité §nic700Ld

Messages recommandés

Invité §nic700Ld

Bonjour tout le monde, ma femme a une 306 essence ( 1.4 ou 1.6 je ne sais plus ) du 10/1999 apres avoir fait une recharge de climatisation ( je ne sais pas si cela vient de la ) maintenant dans le vehicule il y a de la bué en permanence , de plus quand on coupe la ventilation il y a dela fuméé avec une odeur de liquide de refroidissement qui sort du tableau de bord au niveau de la ventilation du par brise . ! ! ! ! Et Le vehicule chauffe beaucoup plus qu'avant mais redescend toujours a 90° . . . Savez vous dou provient le probleme ? Je prefre avoir des avis neutre avant de l'emmener chez peugeot.

 

Merci

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Invité §nic700Ld

Rien a voir avec le Calorstat ? thermostat ? Pouruqoi autant de bué car cest vraiment de la vapeur qui sort si on coupe tout ...

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Invité §lol025ES

Rien a voir avec le Calorstat ? thermostat ? Pouruqoi autant de bué car cest vraiment de la vapeur qui sort si on coupe tout ...

 

 

:D

Salut !

ton radiateur de chauffage a une fuite ce qui produit de la vapeur dans ton habitacle .

Vérifie ton niveau de liquide de refroidissement . ;)

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Invité §ala415re

:D

Salut !

ton radiateur de chauffage a une fuite ce qui produit de la vapeur dans ton habitacle .

Vérifie ton niveau de liquide de refroidissement . ;)

 

Exact

:jap:

 

Durite ou radiateur percé.

:bah:

 

Vérifie ton niveau du LDR sinon bientot JDC.

:cry:

 

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Invité §nic700Ld

Oulala Ca peut produire un joint de culasse ???

Cest vrai que ma femme a rajouter du LDR recement et y a une perte. On a ouvert le bocal et des que le moteur tournoi tout le LDR ressort du vase dexpension. Le joint de culasse peut se produire du a la surchauffe ?

Donc cest quasiment sur que cest le radiateur de chauffage .

 

Edit : je viens de me rendre compte de la difference entre le radiateur et le radiateur de chauffage lol. Ou se trouve le radiateur de chauffage sur la 306 ?

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Invité §lol025ES

Oulala Ca peut produire un joint de culasse ???

Cest vrai que ma femme a rajouter du LDR recement et y a une perte. On a ouvert le bocal et des que le moteur tournoi tout le LDR ressort du vase dexpension. Le joint de culasse peut se produire du a la surchauffe ?

Donc cest quasiment sur que cest le radiateur de chauffage .

 

Edit : je viens de me rendre compte de la difference entre le radiateur et le radiateur de chauffage lol. Ou se trouve le radiateur de chauffage sur la 306 ?

 

 

:) commence par ne changer que le radiateur d'habitacle , si ta femme a rajouté du liquide tu ne devrais pas faire de joint de culasse . ;)

 

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Invité §nic700Ld

Cest simple dacces pour changer soit meme ou vaut mieux lammener a peugeot ?

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Invité §ice447Bf

Arf, besoin du chauffage en été? :lol::lol:

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Invité §lol025ES

Arf, besoin du chauffage en été? :lol: :lol:

 

 

:D tu peux dépanner en mettant un coude dans le compartiment moteur pour court-circuiter le circuit de liquide de refroidissement afin qu'il ne passe plus dans le radiateur de chauffage , sinon y a pour 1 jour de travail.

 

CHANGEMENT RADIATEUR DE CHAUFFAGE 306

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Invité §nic700Ld

Oulala Merci beaucoup a toi Lolo 106 !! Cest le meme probleme pourtant javais chercher un sujet identique que je navais pas trouvé...

Je crois que je vais lemmener a peugeot ...

 

Icecrazy : Cest trop le besoin de chauffage , cest surtout qu' Alain ma dit quil y avais possibilite de joint de culasse et surtout la bué que ca cré sur le pare brise cest dangereux pour ma femme....

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Invité §lol025ES

Oulala Merci beaucoup a toi Lolo 106 !! Cest le meme probleme pourtant javais chercher un sujet identique que je navais pas trouvé...

Je crois que je vais lemmener a peugeot ...

 

Icecrazy : Cest trop le besoin de chauffage , cest surtout qu' Alain ma dit quil y avais possibilite de joint de culasse et surtout la bué que ca cré sur le pare brise cest dangereux pour ma femme....

 

 

 

Surtout merci a backclio qui a fait ce reportage et a tous ceux qui s'en occupent ... :D

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