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BMW

Probléme de ralenti instable et faiblesse moteur sur une BMW 316i e36


Invité §you714Lo

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Invité §you714Lo

bjr

j'ai une bmw 316i e36 de 1992 elle a 300000 km et depuis 3 mois je comprend pas un ralenti instable en plus lorsque le régime moteur monte à 2500 ou 3000trs/min il commence à brutté comme si 3 ou 2 cylindre qui marche et faiblesse moteur donc je serai obligé de laché l'acclerateur jusqu'a 2000 trs/min pour que je repart a nouveau ça me rend fou et si j'accélére progressivement je peut atteindre les 170 km /h sans aucun probléme mais si je lache l'accélérateur et réaccélére une trés grande faiblesse du moteur HELP ME merçiimg_0246.jpg.e32009bf50f1520eee3bcf306dc56b4d.jpg

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Invité §oct421or

Etat de ton faisceau bougie, kilometrage des bougies ?

Etat de ton filtre à air, pour ton ralenti probablement ton actuateur de ralenti.

 

A+

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Invité §Le 685eD

Oui, et peut-être même une faiblesse de la pompe à essence :oui:

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Invité §you714Lo

pour les bougies je vient de les changés , le filtre est neuf , pour l'actuteur de ralenti j'ai essayé avec un autre ds la casse mais tjrs le même probléme , pour la pompe j'ai pas encore tester merçi de votre réponse rapide

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Invité §you714Lo

j'ai essayer de changé le débimétre mais tjrs rien et pour info j'ai déjà changé la pompe aà essence ça fait 5 mois mnt mais je vérifiera quand même merçi

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Invité §you714Lo

baron rouge tu croit que la pompe à essence n'est pas assez puissante ?ou elle commence à lacher ;(?

 

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Invité §Le 685eD

Tu as mis une pompe à essence neuve ?

 

Il faudrait brancher un manomètre pour voir si la pression d'essence est bonne.

 

++

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Invité §you714Lo

Tu as mis une pompe à essence neuve ?

 

Il faudrait brancher un manomètre pour voir si la pression d'essence est bonne.

 

++

 

 

où je devrait mettre se manométre? merçi baron

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Invité §Le 685eD

Salut,

 

Entre la durit d'alimentation et la rampe de distribution.

 

Par contre, il te faut enlever le relais de pompe à carburant et shunter les bornes 2 et 6 pour faire tourner la pompe en continu pendant le test.

 

;)

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Invité §you714Lo

ok je vais essayé ça aujourd'hui merçi beaucoup baron rouge

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Invité §Le 685eD

Si t'as besoin de plus de détails, n'hésite pas ;)

 

Il te faut trouver une pression d'au moins 3 bars.

 

++

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Invité §you714Lo

j'ai changé la pompe mais tjrs le même probléme un mec ma dit que j'ai de l'essence qui passe au huile moteur je sait pas comment mais help me lorsque j'ai fait le vidange hier j'ai trouver 2 litre de plus alors c'est de l'essence

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Invité §you714Lo

j'ai laissé la voiture aux mécano pour qu'il ouvre le culasse et vérifier les souppapes

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Invité §you714Lo

en fin de compte j'ai changé complétement le moteur et ça marche mnt sans probléme j'ai pas trouver de solution pour l'ancien moteur merçi pour votre aides les amis .

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Invité §enz161KI

Salut, pouvez-vous me situer l'actuateur de ralenti sur une 318 IS, je ne connais rien la dessus. J'ai moi aussi un problème de ralenti survenu juste après le remplacement de mon joint de cache culbuteur. Merci

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Invité §pop777vu

est ce que le probleme ne pouvait pas venir d'une prise d'air quelque part ou eventuellent rotor et delco users ?

 

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