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Mécanique / Électronique

photos reparation pneu tubeless avec kit meche par l'exterieur


jeromeb

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Invité §lyn158Fa

gros trou = reparation par l'interieur, ou changement de pneu

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  • Réponses 190
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Invité §zXM565BY

les mèches pour pneus fonctionnent très très bien....après si les manufacturiers râlent c'est parce que eux préfèrent vendre du pneus que des kits de réparation,ça rapporte beaucoup plus...moi 2 crevaisons en moto et 2 mèches, et alors ??.....alors rien,nickel,que du bon,pas de perte de pression,rien....top de top,alors arrêtons les conneries du genre "c'est pas bon,ca va se degonfler,etc....." moi je vous dis,preuve a l'appuie,cela fonctionne parfaitement,par contre achetez le kit chez cardy,sasie center ou autres spécialistes produits moto....voila,et arrêtez d'écouter ceux qui ne connaissent rien ou qui n'ont jamais testé....moi j'ai testé par 2 fois et je roule encore avec depuis plusieurs mois maintenant,et que du bonheur pour 14€...

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Bonjour

Quand il est dit qu'il ne faut pas avoir roulé à plat ? et qu'on a fait 1 km à 30 km/h avec 500 grammes ?

Je parle pour une réparation normale de l'intérieur mais je crois que c'est le même problème en fait.

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Je vais sur les chantiers, et forcément, je me prend souvent des vis de bardage autoforeuse.

 

Le première mèche que j'ai fait mettre était sur une 205 en 2005.

Actuellement, j'ai un pneus avec deux mèches, dont un au niveau de l'épaulement.

 

Je vais chez "premier arret" en anglais. Le type au comptoir quand il a vu la vis dans l'épaulement, il m'a dit : aie, c'est le flanc mais il faut que je vois avec notre spécialiste qui va passer dans la semaine. Il dirai si on peut réparer ou pas ou même s'il faut qu'il remoule le bord du pneus !

 

Remouler le pneus ? c'est donc possible de le faire localement !

 

Finalement, il m'a mis une mèche. j'ai payé 23 €.

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23€ pour une mèche, sans démontage?

wow..

c'est +/- le prix que j'avais payé pour une vulcanisation (réparation par l'intérieur du pneu)

sinon, tu peux acheter un petit kit avec plusieurs mèches pour moins cher que ça, si tu es souvent sur des routes avec des vis ;-)

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Invité §dee570yi

Bonsoir,

 

Je déterre le topic.

 

Partisan des réparations bien faites et ayant pour philosophie "La vie plutôt que les économies (à deux balles)" je vous laisse seul juge de vos actes.

 

Vous trouverez ci-dessous le lien de la notice de montage d'un de ces fameux kits "miracle". Merci de bien lire jusqu'au bout ce qui est inscrit dans le premier encadré en rouge !

 

https://www.ascap25.com/images [...] 20roue.pdf

 

Ensuite chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais en cas d'accident, souvenez vous que vous pouvez causez la mort de personnes tierces et que ni le fabriquant, ni le manufacturier du pneu, ni l'expert mandaté par votre assurance et encore moins le juge ne vous laisseront l'espoir de croire que vous échapperez aux conséquences de vos actes. Sauf si vous ne survivez pas au choc, évidemment.

 

Pour ma part, une personne avertie et qui pratique ce type de réparation, pensant qu'il est dans son bon droit de rouler 20000 kms (comme j'ai pu lire) est, à mes yeux, un criminel.

 

Je vous laisse en débattre.

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Invité §DOD478qM

http://stkr.es/p3w/1luv?f-ed=1

Bonjour à tous. Avec mon pneu et son petit trou je suis passé au garage. Non monsieur on ne réparera pas votre pneu.on vous propose l'achat d'un pneu neuf ? j'ai refusé salut. Sur internet achat d'une chambre à air, une rustine sur le trous,(pneu 265/70 R 16 ) montage

pneu et chambre. Je roule depuis 8 mois sans problème pour 25€ de réparation coût de la chambre à air.

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Invité §DOD478qM

:??: Avec cette merde ma camionnette et automobile de mon entreprise roule avec des chambres à air et cela depuis 1974.

chacun sa méthode.

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sur des tubeless on ne monte jamais de chambre a air , la jante et le pneu étant étanche tu créer des poches d'air sujette a l'échauffement qui ne demande qu'a explosé

on ne monte pas un pneu moderne comme en 74 , il faut évolué un peut et vivre avec sont temps

 

ton montage est ultra dangereux

une simple meche aurais suffit la tu circule avec une bombe a retardement et quand on a les moyens de s'offrir un carosse équipé d'une tel monte pneumatique on est pas à 15€ près au détriment de la sécurité

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Invité §DOD478qM

Re. bonjour. j'ai eu mon permis auto et PL. en 1960. Depuis je roule avec des chambres à air. 2016 moins 1960 = 56 années

expérience. Des crevaisons il yen a eus (clous fil de fer ect.) Toujours réparée par l'ancienne méthode . Sauf si le pneu est mal en point, il seras remplacé par un pneu neuf. mais avec une chambre même réparée peut être.Sachet, je ne Dénigre absolument pas les réparations avec les KITS. ( ici Criminel= Un qualificatif.DE politiquement correcte.) Mes AMIS! ce seras mes derniers MOTS.

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si les constructeurs on abandonné la chambre a air dans les années 80 c'est pour une raison de sécurité

un tubeless se dégonfle lentement , alors qu'une chambre se vide instantanément c'est pourtant simple a comprendre ...

 

après on s'étonne de voir des voitures basculé dans le fossé ou provoqué des accident sans raison , que les pouvoirs publics sévérise encore et toujours le C.T ... :pfff:

 

tes bricolages ne sont absolument pas sérieux et strictement interdit

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Invité §dee570yi

Re. bonjour. j'ai eu mon permis auto et PL. en 1960. Depuis je roule avec des chambres à air. 2016 moins 1960 = 56 années

expérience. Des crevaisons il yen a eus (clous fil de fer ect.) Toujours réparée par l'ancienne méthode . Sauf si le pneu est mal en point, il seras remplacé par un pneu neuf. mais avec une chambre même réparée peut être.Sachet, je ne Dénigre absolument pas les réparations avec les KITS. ( ici Criminel= Un qualificatif.DE politiquement correcte.) Mes AMIS! ce seras mes derniers MOTS.

 

Bonsoir Monsieur DODGECHASSE, c'est le "qualificatif.DE politiquement correcte" qui te parle.

 

Je résume, tu as ton permis VL et PL depuis 56 ans !! Toutes mes félicitations, tu es un grand. Veux tu que l'on te remette une médaille ?

Alors en 1960, tu les as passés comment tes permis ? Sur jeep willis et GMC juste avant de faire ton service en Algérie ?

Bref, si tu répares avec des chambres à air tes véhicules depuis 1974 et que tes véhicules sont de la même date, rien d'étonnant.

Maintenant si tu le fais avec des véhicules dont les jantes sont prévues pour du tubeless donc sans chambre (au cas ou tu ne parlerais pas anglais) alors je rejoins les propos de @obiwanwilly .

A en juger par ton grand âge, je pense qu'il est top tard pour faire évoluer ta mentalité. Pourtant, ton rôle est de transmettre ta sagesse acquise au fil de toutes ces longues années où tu aurais dû évoluer et progresser.

Malheureusement forcé de constater en lisant tes messages, que la vie ne t'a rien appris. Que je te plains d'avoir aussi peu d'expérience.

Enfin le monde est ainsi fait.

 

Au fait, sur tes véhicules, tu devrais essayer de bidouiller un truc du genre: essuie glace à dépression. Tu sais, oui comme sur les GMC.

Bien que je ne t'aime pas du tout, je ne te souhaite pas qu'un jour la vie t'enlève un de tes enfants à cause d'un irresponsable qui, comme toi, bricole son véhicule en pensant qu'il détient la science infuse !

 

Merci à @obiwanwilly pour ses propos très censés, qui eux, méritent d'être cité en exemple.

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Salut,

 

Les réparations avec une chambre à air sont de toutes manières de moins en moins possibles, on ne peut pas mettre de chambre à air dans un pneu ayant un rapport inférieur à 70. Si on prend des dimensions courantes 195/65/15 ou 205/55/16 c'est interdit et impossible de loger une chambre à air, question de volume.

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