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Mercedes

pas de puissance sur vito 110 cdi


Invité §cha048uc

Messages recommandés

Invité §cha048uc

Bonsoir à tous,

Mon vito n'a plus de peche il mets longtemps à monter ds les tours, Mon garagiste à remplacé tout les filtres, il a controlé tout les capteurs ( C pression de turbo, pression injecteurs, etc), mais le résultat est toujours le même.

Passez vous que j'ai vraiment 1 bleme de pompe à injection sachant que le véhicule a seulement 107000 KMS.

Je pensais démonter la vanne EGR pais je ne sais pas ou elle se situe

Qulqu'un peux il me montrer avec des photos oû celle-ci se trouve?

Et que dois-je verifier sur cette fameuse vanne EGR ?

J ATTENDS VOS REPONSES IMPATIEMENT

MERCI

 

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Invité §cha048uc

Je vous remercie tous pour vos réponses

 

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Invité §gil843PJ

tu trouvera des reponce sur ces cites ca ma servie pour ma cenic bonne chancehttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/shttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/section12/sujet409906.htmection12/sujet409906.htm

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Invité §bob220ya

+1 pour l'egr, la vito fumme noir?

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Invité §cha048uc

Non il fume pas du tout mais je ne sais pas ou se trouve cette fameuse vanne car j'aimerais bien voir la gueule qu'elle a.

Merci bobspeed

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Invité §bob220ya

de rien mon ami, bon essai de localiser ton collecteur d'echappement car l'egr s'allimente des gaz d'echappememnt, je n'est jamé travaillé sur une vito ,mais bon ca doit etre un peu delicate l'operation vu l'emplacm du moteur et l'espace reservé au bloc, bon courage

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Invité §bob220ya

est ce que ton garagiste a controler le debit metre?

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Invité §cha048uc

merci pour ton idée mais le vito n'a pas de débimétre

 

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Invité §cha048uc

il faudrait que je trouve une photo avec la vanne egr pour savoir ou elle est située

 

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Invité §cha048uc

il faudrait pouvoir trouver une photo avec la vanne egr

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Invité §bob220ya

une cdi sans debit metre c'est nouveau pour moi mé bon tout est possible ;)

bon on attend le diag de ta vanne egr, tiens moi au courant :)

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Invité §cha048uc

C'est sûr pour le débimetre, mais en tout cas dés que j'ai trouvé et démonté la vanne, je te dirais quel est son état, et encore merci pour ton info

 

 

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Invité §rem484VF

Bonsoir,

Quelqu'un a finalement trouvé d'ou venait le problème? Je rencontre le même soucis avec mon Vito 110CDI.

Merci de m'éclairer avec vos lumières

 

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Invité §gpa765Og

si quelqu'un à la slution (ou les),j'aimerais bien en profiter car evidement j'ai le meme probleme peine à monter dans les tour et bloque à 3000 trs fume un peu quand il est pas bloqué et fume plus quand il est bloqué,vito 108 cdi 2000,merci :jap:

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Invité §blo033uC

je dirais que j'en ai acheté un,un carsoft 7.4 mb a - de 60€ sur ebay.co.uk,et c'est royale pour ce prix j'ai pu reparer mon vito 110 cdi en 30 minutes,le diag fonctionne parfaitement pour la lecture et le raz default sur le calculateur ,des mesures en instantanées des injecteurs,la pression d'admission ,la temp d'air,le debimetre si vous en avez un,le tout est de bien décrypter le code default pour les pannes ,pour info voici celui qui a fait de moi devenir fou pendant une semaine car j'ai acheté cette voiture et 50km plus tard en panne,enfoiré de vendeur particulier qui devais ce trainer ce code default depuis un moment et qui a voulu me ni.. la gueule,la voiture ce mettais en securité,bridage moteur 3000 trs des que le roulage deviens regulier genre autoroute ,lors de l'essai habitant en montagne ni vu ni connu,bref default p1470,soit sur ecran controle pc" boost pressure control vacuum transducer",j'en ai deduis un probleme de depression dans le systeme de suralimentation,soit le turbo c'etait donc une petite durite tout simplement fatigué qui fesait un petit pli et couper la depression qui commande l'ouverture du volet du turbo.

alors merci carsoft et je crois que le mieux est d'acheter ce diag avant la voiture et de controler tout simplement avant d'acheter.

salut a tous

au fait les vito n'ont pas de debimetre sauf certain fabriqué en allemagne.

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